BuWizz

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
method
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Messagepar method » Mer Jan 17, 2018 9:10 pm

Franchement, j'ai énormément envie d'en acquérir une, mais je reconnais que les soucis de SAV que je lis et surtout leur non résolution ne m'incite pas à me présser à le faire... Je pense que j'en prendrai une, c'est même une certitude, mais je vais attendre encore un peu pour ça que la société tourne mieux et règle les soucis existants. Parce que si c'est pour se retrouver avec une grosse brique inutilisable et sans possibilité de trouver une solution :oops:

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Cheminal67
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Messagepar Cheminal67 » Jeu Jan 18, 2018 1:24 am

Nico71 a écrit:Donc normalement ça passe. Après la buwizz doit avoir une bonne réserve pour envoyer des A nécessaires à démarrage rapide et au couple, mais ça échauffe aussi. En tout cas je pense pas que buwizz commercialiserai ça si c'était néfaste. Ils ont déjà un SAV déplorable donc il faut pas que leur briques abîment les moteurs ^^

Cheminal67 : Je vais écrire au boss de buwizz pour faire bouger les choses. Ça fait plusieurs fois que je lit que le SAV est pas top.


Après plusieurs mails et messages sur faceboock,
finalement j'ai eu une réponse évasive lundi (après 4 semaines)
mais une réponse bateau qui contredis leurs dires sur leur site.
j'ai fait un mail retour alors que j'avais déjà fourni les données qu'ils souhaitaient et .....

Ce soir J'ai opté pour l'achat d'un autre smartphone et test demain.

miata92
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Messagepar miata92 » Jeu Jan 18, 2018 3:41 am

Bonsoir à tous

Je fournis ma petite expérience perso de la buwizz...C est vraiment top y a pas à dire. J en ai 2 depuis un ptit bout de temps maintenant..et je dois bien l'admettre elle assure cte ptite brique grise :P :P :P Donc au final je la recommanderai moi également ...tout en prévenant des qq soucis possibles
Les "moins" :
J'ai eu 1 soucis à l'achat puisque que l'une des 2 n'a pas démarré et à l'époque, au lancement il me semble, jai eu la chance de la renvoyer pour échange standard le tout en 15 jours c'était réglé...Faut croire que j'ai eu bcp de chance niveau sav à ce moment là.
J'ai des soucis parfois de décalage entre la commande au tel et la brick en elle même...d'où décalage à l'accel comme à l'arrêt et souvent ça équivaut à un crash mur ou trottoir :ouch:
J'ai fais 2 petits buggys pour faire une course ds le jardin mais malheureusement le téléphone huawei(P8 Lite) de ma femme ne voit pas la brique. Pas de bol ...pas de course...
Les "plus"
bah tout le reste...les 3 modes de roulages l'interface simple et sobre la portée la taille et le poids de la brique l'autonomie (testé sur mon neveu de 6 ans... 45min non stop sur un petit buggy en vitesse normale avec 1 xl et 1 servo, en extérieur pelouse gravier...pas mal du tout !!)
b
Malgré tout je me pose une questios...Ayant 2 buwizz donc V1 si j'ai bien suivi le fil...dois je me résoudre à faire la (les?) mises à jour des buwizz pour qu elles soient en V2? Je ne me m'y suis jamais risqué (mauvaise expérience des maj avec la sbrick :reflechi: )...Et de là comment se présente le mode ludicrous ? un quatrième curseur sur l'interface ?

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Nico71
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Messagepar Nico71 » Jeu Jan 18, 2018 11:39 am

Cheminal67 a écrit:Après plusieurs mails et messages sur faceboock,
finalement j'ai eu une réponse évasive lundi (après 4 semaines)
mais une réponse bateau qui contredis leurs dires sur leur site.
j'ai fait un mail retour alors que j'avais déjà fourni les données qu'ils souhaitaient et .....

Ce soir J'ai opté pour l'achat d'un autre smartphone et test demain.


Le patron m'a dit qu'il allait relancé l'équipe de dev pour savoir.

Pour le téléphone, moi avec asus ça n'a jamais marché, du coup je faisais avec le Huwaei P9 lite de ma copine, ça marchait à l'époque mais là aprés 5 mois ça ne marchait plus (mise à jour de l'appli je pense). Après c'était une V1 c’est pour ça que buwizz m'en a renvoyé deux pour tester. Et ça me donne des idées de créations avec les deux.

J'ai eu la réponse pour les moteurs en mode lucicrous :

The motors are well protected, 12V is not a problem - the thermal protection in the motors will stop them of they overheat.


Les moteurs ont une protection interne donc ils sont protégés. Mais du coup si vous mettez deux moteurs en même temps sur un essieux (sans diff donc) et que un se met en coupure (normalement je dirais que les deux se mettent car ils sont théoriquement identique) le premier va faire forcer le deuxième et donc induire un courant, ce qui est pas top. De manière général, dés que vous voyez un problème (coupure, moteur lent), laisser refroidir.

Perso j'utilise plus la buwizz pour son contrôle précis de la vitesse des moteurs par rapport au PFS IR, et aussi parce que la brique est vraiment compact.

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Messagepar Cheminal67 » Jeu Jan 18, 2018 8:17 pm

bon ben ...
J'ai un beau Smartphone tout beau, tout neuf qui n'arrivait pas a comprendre qu'il n'y avait pas de SIM.

J'arrive enfin a charger le "logiciel" de BuWizz :loveyes: et ..

Refresh ...
etc .....
etc .....
etc .....
pourtant ils sont a moins de 20 cm l'un de l'autre .....
.....
:nunu:
au bout de 45 min de tentatives
j'ai tout éteins c'est l'heure de l'apéro et cela pourra attendre encore

un boitier BuWizz + un Smatphone tout neuf = une facture qui me (censuré) :fire:

suite au prochain épisode sachant que la concurrence ne fonctionne pas mieux.

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Messagepar miata92 » Ven Jan 19, 2018 12:44 am

miata92 a écrit:Malgré tout je me pose une questios...Ayant 2 buwizz donc V1 si j'ai bien suivi le fil...dois je me résoudre à faire la (les?) mises à jour des buwizz pour qu elles soient en V2? Je ne me m'y suis jamais risqué (mauvaise expérience des maj avec la sbrick :reflechi: )...Et de là comment se présente le mode ludicrous ? un quatrième curseur sur l'interface ?



Edit: Maj faite depuis le smartphone ce soir
je ne vois pas quoi faire d'autre (il y a pas de maj de la brick en elle même à faire en se branchant au pc du moins rien n est dit sur le site buwizz) donc les 2 buwizz V1 sont chargées...
Test de chacune...OK Mega OUF... elles fonctionnent. :D

Par contre pas de ludicrous. Pourtant au setting il propose bien "enable ludicrous" mais rien ne passe une fois lancé...dommage... :(
si les v1 ne peuvent pas passer en V2 je dois bien avouer que cela me déçoit bcp et au prix des bricks ca fait trop cher de réinvestir ...
A suivre je vais tenter moi aussi de contacter les dév (et prendre un ticket car la file a l'air longue)

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Messagepar Cheminal67 » Ven Jan 19, 2018 1:57 am

question bête a 100 balles qui me traverse l’esprit.
pour savoir si la buwizz fonctionne n'importe quel appareil devrait détecter le signal Bluetooth de la buwizz ???
pouvez vous vérifier chez vous?

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Messagepar Nico71 » Ven Jan 19, 2018 3:37 pm

Oui enfin un smartphone quoi.

Mon asus détecte la buwizz dans le page bluetooth du tel, mais pas dans l'appli
Le huweai détecte dans la page bluetooth et dans l'appli

bon dans les deux cas ça ne marche pas mais c'est un début.

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Messagepar Cheminal67 » Ven Jan 19, 2018 4:51 pm

j'ai fait un petit montage pour tester l'ensemble des composants n'ayant pas encore toutes les pièces de mon futur MOD.

aucuns appareils ne détectent la présence en bluetooth de la BuWizz en fonction.
C'était le pourquoi de ma question.

Encore 30 min aujourd'hui et mail a Buwizz.
Le coussin de plume s'épaissit encore ! :fach:

Image

Oui j'ai des chats a la maison

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Messagepar Cheminal67 » Ven Jan 19, 2018 9:34 pm

Mise à jour.

La solution de BuWizz : proposition d'échange.

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Messagepar Anto » Lun Jan 22, 2018 6:00 pm

J'ai envoyé un message à BuWizz pour leur informer que la communauté trouve que leur SAV pas génial et que le mode Ludicrous est pas utilisable pour moi et pas que...

Et aussi, apparemment ils envoient des e-mails à des personnes qui font des vidéos avec des MOCs en leur demandant ce qu'ils feraient avec une BuWizz. Alors si vous faites des vidéos et que vous n'avez pas encore de BuWizz, demandez et vous en aurez sûrement une gratuite ! :) (Ou encore, je sais que quelqu'un en acheté une et BuWizz lui en a offert une deuxième)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

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Messagepar Cheminal67 » Mar Jan 23, 2018 12:29 am

J'aurais été honoré d'en avoir une deuxième en cadeau car il y aurait eu au moins une de fonctionnelle. :nana:

Quand je pense que j'ai commandé la mienne début Novembre. :whine:

Question a ceux qui auraient la solution :
"est il possible de commander simultanément 2 Buwizz ?
avec un smartphone ou faut il une tablette ? "

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Messagepar Anto » Mar Jan 23, 2018 1:19 pm

Oui c’est normalement possible. Pour ça il faut utiliser le profil de la grue sur l’application, et connecter les 2 BuWizz à ton smartphone ou tablette. (J’ai pas encore essayé mais ça doit être comme ça)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

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Messagepar Anto » Sam Fév 24, 2018 6:02 pm

Est-ce que BuWizz aurait enfin entendu les nombreuses personnes mécontentes du SAV et du peu d'informations qu'on a à propos du développement ? :think:
J'en sais rien, mais en tout cas, ils ont planifié des mises à jour de l'application :
https://buwizz.com/buwizz-software-roadmap/

Et on a même droit à une petite vidéo montrant comment ça sera quand on pourra créer des profils custom !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

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Messagepar Cheminal67 » Mar Fév 27, 2018 9:50 pm

Mon opinion sur ce produit!!
Finalement après retour de cette B.... toujours inefficace.

Achat d'une brique début Novembre (€€€€s)
livraison mi Décembre
fonctionne pas!
Il faut plusieurs mails et semaines pour apprendre qu'il faut un smartphone supérieur a Androïde 4
Janvier j'achète 2 smartphone Androïde 6.0 (oui je comptais acheter une 2e brique) €€
Nada toujours pas fonctionnel, ils ne trouvent pas la Brique
conseil de leur part : envoyer nous pour test chez nous €
parti le 19 Janvier retour le 21 Février
des communications difficile du fait des langues
résultat .
..
..
..
..
2 Tel + 1 BuWizz = plusieurs centaines €€€ bon pour la poubelle.
Mais surtout aucunes solutions de leur part.

Surement pas mieux du coté de la concurrence.


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