Nouveautés Star Wars 1H2018

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Dranac
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Dranac » Mer Nov 22, 2017 9:27 pm

Disons que c'est un copier / coller de la première trilogie.
C la mode du reboot / remake alors pkoi se gener ! :)

Nota : allez disney, encore 3-4 morts remplacés par des petits animaux qui ne font que des borborygmes et Star wars deviendra un mix entre les teletubies dans l'espace et la belle et la bete.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Nov 23, 2017 12:42 pm

Les gars, on est en dèche de vaisseaux, on fait quoi ?
Hmmm, attends, on va en prendre un, le changer de couleur, ajouter 2 nouvelles figs et le chaland sera content !
Ah ouais, dingue ! Validé !

Et hop :
Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Nov 23, 2017 3:46 pm

Rigolo et sans doute pas loin de certaines réalités. Mais quand même, encore une fois, l'inventaire est pas mal : tout en tan et dark tan, les pièces de canon, je n'en avais pas vu depuis un moment (les miens viennent de sets insectoïds, c'est dire), et la petite tourelle comporte également de petites pièces toujours utiles. Alors ok, on achète pas un set pour les pièces toussa, mais c'est quand même un point plutôt positif que n'ont pas d'autres sets.

Lego fait quand même un effort pour ajouter de ci de là quelques couleurs là où sur d'anciens sets, on avait du gris, mais aussi du gris ou bien du gris.

J'aimerai plutôt savoir ce que les équipes de Lego ont proposé qui n'a jamais été validé. Je me souviens toujours de cette video où les gars de chez Lego étaient déçus que pour les LOTR, bien des projets très attractifs n'avaient pas été retenu, ni en variété, ni en nombre supplémentaire, parce que la boite qui avait accordé les droits avait aussi pouvoir de refuser les projets et de dire le nombre strict qui pouvait sortir de sets différents. Faudrait que je la retrouve, c'était très éclairant car tout le monde semblait déçu par la pauvreté de l'offre alors que Lego n'y était pour rien du tout (je pense même qu'ils ont eu les perles de ne pouvoir en sortir plus)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Coders
Level 3
Level 3
 
Messages: 26
Âge: 23 ans

Messagepar Coders » Sam Jan 06, 2018 2:34 pm

Les visuels des premiers sets inspirés du film Solo sont disponibles.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19484
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Jan 06, 2018 4:54 pm

Ah ué, le pseudo Faucon Millenium bleu et blanc, c'est quand même un choc ! :shock: :tare:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Sam Jan 06, 2018 5:35 pm

Anio a écrit:Ah ué, le pseudo Faucon Millenium bleu et blanc, c'est quand même un choc ! :shock: :tare:


C'est vrai, j'ai pas compris dans quel direction ils partent. Si c'est vraiment un film sur la jeunesse de Solo, pourquoi ne pas lui donner un "nouveau" vaisseau avant qu'il ne gagne le Faucon. Non ils pondent un truc qui ressemble au Faucon mais avec moins de personnalités.
Sinon les deux autres Speeders sont un peu trop carré à mon goût.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Sam Jan 06, 2018 6:32 pm

Math02 a écrit:C'est vrai, j'ai pas compris dans quel direction ils partent. Si c'est vraiment un film sur la jeunesse de Solo, pourquoi ne pas lui donner un "nouveau" vaisseau avant qu'il ne gagne le Faucon. Non ils pondent un truc qui ressemble au Faucon mais avec moins de personnalités.
Sinon les deux autres Speeders sont un peu trop carré à mon goût.


Avant de gueuler sur le film, faudrait peut être attendre de le voir non ? ;)

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Sam Jan 06, 2018 6:54 pm

Possible que ce soit le Faucon d'origine, gangé dans la courses en 14 parcecs... (pas sur ni du nobre ni de l'orthographe de l'unité lol), avant que Han Solo et son ami Chewbacca y fassent de profondes modifications ! Attendons de voir le film pour avoir des explications.

Coders
Level 3
Level 3
 
Messages: 26
Âge: 23 ans

Messagepar Coders » Sam Jan 06, 2018 7:13 pm

12 parsecs.
Moi je suis content de voir le millenium condor dans ce film, et aussi qu'il soit différent de celui que l'on voit dans ROTS et ANH.
Pour en revenir a la version lego, pour un set qui sera surement vendu au même prix que le 75105, il y a des choses qui ne sont pas acceptables comme le vide entre la longue plaque qui descend et le reste du vaisseau.... On dirait que les vides sont à la mode en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Dim Jan 07, 2018 3:18 am

bayou a écrit:
Avant de gueuler sur le film, faudrait peut être attendre de le voir non ? ;)


J'ai été voir l'épisode VIII et jamais j'aurais cru être autant blasé par ce qu'est devenu Star Wars. Donc, ouai rien qu'à voir les premiers visuels des vaisseaux, je pense (ça reste un avis) que Disney va encore nous pondre une bouse avec du réchauffer. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19484
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Fév 05, 2018 7:55 pm

Petite question : les future sets TIE Fighter 75211, X-Wing 75218 et Hutte de Yoda 75208, ça sort en même temps que les sets sur le spin off de Han Solo ?

Si non, ça sort début Juillet ou début Aout ?
(autrement dit, habituellement, la vague de SW elle sort début Juillet ou début Aout)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Fév 06, 2018 1:07 am

Désolé pour les plus optimistes. Il n'est pas prévu qu'Irvin Keschner revoit le jour tout de suite... (réalisateur de l'Empire contre-attaque) J'ai aussi vu des passages du VIII. S'il y avait déjà des incohérences avant, là c'est un peu le festival à neuneu.
Avec en effet peu de matos marquant à se mettre sous la dent.
Note optimiste : à partir de là, ils ont de la marge pour faire mieux :lol:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Fév 14, 2018 4:00 pm

75212 Kessel Run Millennium Falcon, 1414 pièces - 169.99 € - Dispo le 13 avril 2018.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19484
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Fév 14, 2018 4:22 pm

La tristesse du truc... Ca fait peur...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Mer Fév 14, 2018 4:27 pm

J'comprends pas la forme là


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités