Star Wars Episode VII

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Avatar de l’utilisateur
brikete
Level 4
Level 4
 
Messages: 99
Localisation: Poitiers 86000
Âge: 29 ans

Messagepar brikete » Jeu Jan 23, 2014 5:54 pm

Bonjour à tous;
Beaucoup attendez des nouvelles sur les suites de Star Wars, depuis la sortie de l'épisode III en 2005. Aujourd'hui on nous dévoile enfin une "approximative" date pour le commencement du tournage de Star Wars 7 pour en savoir d'avantage rendez-vous ici:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 30268.html

Bonne journée à tous
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete

« Le doute est père de la création. »
de Galilée

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Jan 23, 2014 8:05 pm

En voilà une bonne nouvelle :D J'ai bien hâte de voir ce que vont donner les premières images. N'étant pas du tout sceptique quant à l'intérêt d'une 3ème trilogie (je vois même ça d'un très bon oeil !), je pense que ça va être que du bonheur !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
brikete
Level 4
Level 4
 
Messages: 99
Localisation: Poitiers 86000
Âge: 29 ans

Messagepar brikete » Mer Mar 19, 2014 7:37 pm

Des news enfin un peu plus officielles et précises je vous laisses découvrir c'est par ici: http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ue-3968858
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete

« Le doute est père de la création. »
de Galilée

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Ven Nov 10, 2017 2:36 pm

Disney a annoncé une nouvelle trilogie à venir, sous la direction de Rian Johnson, réalisateur de l'épisode VIII (The Last Jedi).
On sait juste que ces trois nouveaux films mettront en scène de nouveaux personnages, et le coté familial Skywalker/Solo sera laissé de côté.

Legotiquement parlant, ça apportera du frais j'espère, même si TLG ne se privera pas de sempiternels ré-éditions de vaisseaux prélogie - trilogie.

Egalement, Disney prépare pour 2019 une série TV sur l'univers Star Wars (avec de vrais acteurs...), à l'occasion du lancement de son service de streaming à la demande.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Nov 14, 2017 1:25 am

Chaque trilogie étant un cran en dessous de la précédente, ça ne présage rien de bon, surtout si on a droit à des peluches comme dans le retour du Jedi, qui fut bien bourré d'incohérences et faux raccords. Mais passons, Irvin Kershner n'est plus (il fut le réalisateur de l'empire contre-attaque, qui reste à mes yeux le meilleur de la première trilogie, elle-même la meilleure trilogie à mon goût.)
On peut faire confiance à Disney pour que le film envoie, mais niveau scénar, on sent qu'on va péter les amarres pour partir dans tous les sens afin de presser le citron jusqu'à la dernière goutte.

Légotiquement parlant par contre, c'est l'inverse, ça devrait être un puits de nouveautés en effet - mais Lego ne pourra pas faire mieux que ce que retiendra Disney. J'irai quand même voir, contrairement au VII, le VIII qui me semble plus prometteur.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Mar Nov 14, 2017 11:11 am

J'ai le sentiment que Disney tue la poule aux oeufs d'or, j'ai même plus envie d'aller voir le VIII...

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Jeu Nov 16, 2017 1:39 am

Ils ont montré avec Rogue One qu'ils sont encore capable de faire un bon Star Wars. Espérons que dans l'épisode VIII ils ne referons pas les erreurs du VII.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Ven Nov 17, 2017 12:25 am

Bah qu'ils évitent les erreurs de Rogue One aussi.
Je parle des comportements incohérents des personnages (à la fin : "zut, les rebelles ont volé notre plan. Bon bah détruisons toutes les archives qu'on avait mis des décennies à bâtir") ou du scénario (les archives sont protégées dans une tour bien proéminente, juste en dessous de l'ouverture dans le champs de force de la planète. Quelle logique implacable !).

Allez, je vais aller me revoir mon dvd de la version originale de l'épisode 5 (pas la version remastérisée), ça va me détendre...


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités