[ECHANGE] Roues et autres pièces

Vous recherchez des pièces, un set, ou désirez faire un échange ?
Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Dim Oct 15, 2017 11:16 am

Bonjour tout le monde :hello:

Je fais un peu de tri dans mes pièces et j’en ai 2-3 auxquelles je ne trouve aucune utilité, des roues notamment, donc si ça peut intéresser quelqu’un :
- 4 Roues avec pneus 43.2mm x 26mm (jantes noires)
Image Image
- 2 Pneus 37x22ZR
Image

J’ai aussi 2 moteurs pullback #47715 qui trainent et 4 pièces de moteur factice transparent #2850.
Image Image

C’est tout pour l’instant, d’autres pièces suivront peut-être. Ce n’est rien de bien excitant… I know… mais si ça trouve quelqu’un cherche ça, sinon tant pis! :P
Je propose de faire un échange, comme ça ça coute juste des frais de port à chacun et c’est tout. Après si quelqu’un préfèrerait acheter les roues, why not. Si vous êtes intéressés faites-moi des propositions par MP.

Si ça intéresse quelqu’un j’ai aussi une notice de #42043 (neuve, j’ai juste ouvert le nilon pour sortir les stickers) et une notice de #42024 (jamais utilisée non plus).

Sinon je cherche 6 roues 43.2x22ZR avec des jantes grises (peuvent entrer dans l’échange) et 8 roues 94.3 x 38 R avec des jantes grises (celles de l’Unimog). Ca presse pas mais si quelqu’un en a qu’il me fasse signe, sinon je les prendrait à ma prochaine commande BL.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, bon dimanche ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Oct 16, 2017 10:37 am

Peux tu mettre un visuel de ça ?
6 roues 43.2x22ZR avec des jantes grises
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Lun Oct 16, 2017 9:41 pm

C’est les roues des sets #8109 ou #42008 :
Image

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mar Oct 17, 2017 7:36 pm

Je n'ai pas besoin de tes roues, mais si ça te dit, on peut voir pour échanger d'autres pièces. On voit ça par MP !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Mar Déc 05, 2017 10:06 am

J'ajoute 4 roues 81.6 x 38 R du set #42029.
Image

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Jeu Aoû 09, 2018 4:55 pm

Oubliées (et d'ailleurs assez difficile à trouver) lors de ma précédente commande BL, je recherche 4 de ces pièces en blanc:
Image

MAJ des postes précédents :
- Les pièces présentées plus haut sont encore dispo mais les recherches ne sont plus d'actu.
- Je rajoute une notice (bon état) du #42009 que j'ai en double exemplaire.
- Si ça intéresse quelqu'un j'ai une boite de #42069 qui traîne, sinon elle ira au carton.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Aoû 09, 2018 9:13 pm

Les 4 dernières roues 81 qqchose pourraient m'intéresser, il faut que je vois si j'ai ces pièces blanches, mais j'ai peu de stock technic. Sinon autre chose pourrait t'intéresser, pièces classic ou figs ?

Edit : il n'apparaît que dans 3 sets, et dans les lots de récup que j'ai pu avoir, je n'en ai pas. Par contre sur BL, elles sont à 0,11 sur vendeur français et 0,04 ailleurs, malgré sa rareté, la pièce est peu chère.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Ven Aoû 10, 2018 7:12 am

MP pour les roues.

Niveau tarif elles sont correctes c'est vrai : j'avais pas réussi à trouver mon bonheur dans les boutiques qui les ont en stock, du coup j'ai commandé ailleurs et je les ai zappé...d'où mon appel à la communauté! :D


Retourner vers Recherches particulières

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités