Nouveautés Star Wars 2H2017

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Jeu Aoû 31, 2017 2:25 pm

J'ai retrouvé le nom: "mynocks" ;-) J'adore !
Il y aura également la trappe qui sert à cacher les chargements clandestins..., reste à voir l'intérieur du tunnel menat au cockpit, le détails du cockpit, qui me semble assez grand pour recevoir 3 ou 4 minifigs.

Quand je vois le format de la boite, j'espère qu'elle est renforcée ! Surement d'autres boites a l'intérieur !

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Jeu Aoû 31, 2017 2:30 pm

Wow !! Que du bonheur !

Bon, ca doit être un detail pour vous, mais la passerelle d'accès au MF qui apparait : génial ! tout simplement ! car si je ne me trompe pas, elle n'y est pas sur le 10179 ...

Je ne vais pas l'acheter DAY 1 .... mais pas loin ....
Que La Force Soit Avec Vous .....

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Jeu Aoû 31, 2017 2:35 pm

Je crois bien que le 10179 va en prendre un coup dans l'aile... surtout sa cote... :tare:

jojo74
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar jojo74 » Jeu Aoû 31, 2017 3:07 pm

Freestylopitek a écrit:Je crois bien que le 10179 va en prendre un coup dans l'aile... surtout sa cote... :tare:


Sûr ... Tiens du coup, c'est peut-être bien le 10179 d'occase que je vais acheter !! :lol:

Autrement je ne sais pas si vous avez vu, l’appellation "UCS" (qui est bien notée finalement) est inscrite en français en ces termes : "série de collection SUPRÊME" ... Et non plus "série de collection ULTIME" !!! Ils semblent avoir pris en compte certaines remarques à ce sujet (ce ne sont plus des sets "uniques" en soit, mais rééditions du coup possibles et envisageables des sets de la série UCS au fil du temps ... Consommateurs vous êtes prévenus !) :non:
Dernière édition par jojo74 le Jeu Aoû 31, 2017 3:14 pm, édité 1 fois au total.

jojo74
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar jojo74 » Jeu Aoû 31, 2017 3:13 pm

Iansolo a écrit:Wow !! Que du bonheur !

Bon, ca doit être un detail pour vous, mais la passerelle d'accès au MF qui apparait : génial ! tout simplement ! car si je ne me trompe pas, elle n'y est pas sur le 10179 ...

??
Tu parles de la passerelles d'accès (rampe escamotable) au vaisseau pour l'équipage lorsqu'il est posé sur une zone de parking ?
Si tu parles de celle-ci, mais bien sûr qu'elle équipe aussi le 10179 ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Jeu Aoû 31, 2017 3:29 pm

Woodypecker a écrit:Qui a dit qu'il serait impossible de faire un intérieur sans mettre en danger la structure ?


A voir... Ca risque d'etre limite vu la taille et le poids...

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Jeu Aoû 31, 2017 4:01 pm

jojo74 a écrit:??
Tu parles de la passerelles d'accès (rampe escamotable) au vaisseau pour l'équipage lorsqu'il est posé sur une zone de parking ?
Si tu parles de celle-ci, mais bien sûr qu'elle équipe aussi le 10179 ! ;)


Oui ! elle y est ! je suis un mauvais .... :petuncable:

Vivement ce soir ou demain qu'on ait des photos, visuels, etc !!!! :D
Que La Force Soit Avec Vous .....

jojo74
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar jojo74 » Jeu Aoû 31, 2017 4:03 pm

Au fait, où est-ce qu'il faut aller pour découvrir les photos de la bête à partir de 17h00 ?
Sur Lego Shop ?

AngedeVerre
Level 6
Level 6
 
Messages: 260
Âge: 29 ans
vainqueurconcoursmoceurtechnicexpert

Messagepar AngedeVerre » Jeu Aoû 31, 2017 5:09 pm

Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mon YouTube - Mon Flickr - Mon Instagram

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Aoû 31, 2017 5:22 pm

a chier leur présentation, on voit rien de l'interieur ou des détails.
Il y une video en allemand où le gars commente des images HD fournies par lego, je suppose qu'Anio doit avoir cela qqpart ... ::D:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Aoû 31, 2017 5:23 pm

Et le voilà les visuels tant attendus...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Parmi les figurines, la plupart sont très classiques. Certaines ont de petits détails qui les rendent exclusives.

Voilà pour les images.

Et la vidéo :



On a donc, en gros, des détails de taré, et 2 petits intérieurs, les poutres de la structure ne permettant pas de faire davantage. :)

Autre petit détail : m'sieurs dames, il vous en coutera 800€. :lol:

Un bien bel objet, assurément...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

AngedeVerre
Level 6
Level 6
 
Messages: 260
Âge: 29 ans
vainqueurconcoursmoceurtechnicexpert

Messagepar AngedeVerre » Jeu Aoû 31, 2017 5:25 pm

Sinon il y l'annonce de Jim :
https://www.eurobricks.com/forum/index.php?/forums/topic/153849-press-release-75192-ucs-millennium-falcon-2017/

Nouveau dish et réédition des haubans. Il devrait être en vitrine dans les LS pour la période du force friday.
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mon YouTube - Mon Flickr - Mon Instagram

Sectumsempra
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Âge: 22 ans

Messagepar Sectumsempra » Jeu Aoû 31, 2017 5:28 pm

Finalement, on a droit à 2 pieces en plus mais on aurait pu espérer qu'elle soit un peu plus grandes.
Dernière édition par Sectumsempra le Jeu Aoû 31, 2017 5:35 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Jeu Aoû 31, 2017 5:32 pm

Sectumsempra a écrit:Seulement 2 pièces avec un intérieur ? Je vois pas où sont passées les 2300 pieces en plus.


Je pense que ces 2 pièces doivent demander pas mal de structure et donc de pièces lego supplémentaire.

Sinon, la serigraphie du radar a changé aussi.

Avatar de l’utilisateur
leonard
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar leonard » Jeu Aoû 31, 2017 5:44 pm

bon ca y est on a les visuels officiels... Première impression à chaud pour moi "tout ca pour ca....". L'object est superbe, mais je suis pas assez connaisseur du 10179 pour voir combien celui là est mieux. Si qq qui manie bien le photoshop pouvait nous faire une image avec les deux cote à cote peut etre qu'on verrait mieux.
Je reste quand meme sur ma faim pour les pièces en plus. Ok y a deux tous petits interieurs, mais quand meme :( les pièces en plus c'est en fait tous les petits détails.

Anio, sans faire la review maintenant, toi qui connait bien tous les starwars LEGO, donne nous ton avis, ca claque vraiment ce nouvel MF?


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités