Technic 1H2018 : #42071 à #42078

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Aoû 23, 2017 10:13 am

On a donc :
- une voiture de rallye bleue et blanche. Pas hyper jolie, et sûrement recouverte de stickers une fois finalisée. Direction par HOG, moteur factice sûrement. Ouverture des portes, capot toussa. Peut-être des suspensions, je ne sais pas.
- un petit voilier jaune et bleu. Assez joli, mais pas ouf en fonction, à priori. Voiles faites avec des grandes feuilles jaunes en plastique souple ?
- un petit 4x4 rouge. direction par HOG, treuil, portes. Pas mal d'espace à l'arrière. Soit pour stocker un truc, soit pour intégrer une fonction supplémentaire.
- et une sorte d'aéroglisseur pour déplacer des véhicules. Une rampe avec mLA, un petit véhicule orange avec direction par HOG, déplacement latéral de la cabine sur la passerelle avec pignon+crémaillère, aéroglisseur monté sur roues pour avancer, et direction avec orientation de la "poussée". Peut-être des hélices qui tournent.
- le camion Mack. Direction, moteur factice, stabs latéraux côté gauche, paire de bras pour déposer le container côté gauche. Vraisemblablement motorisé, ou au moins motorisable par 8293.
- 2 sets pull-back avec moteur à friction.
- un mini camion benne rouge avec benne grise.
- et une sorte de camion bulldozer compacteur bleu.


Nombre de pièces, franchement dur à dire.
Un peu au pif pour vous aider à situer les choses :
- petit voilier : 150 pièces-200 pièces
- petit 4x4 rouge : 350-400 pièces
- aéroglisseur / plateforme de transport : 600 pièces
- voiture de rallye : 700-750 pièces
- le camion Mack, 1350 pièces peut-être.
- le mini camion benne rouge, 100 pièces.
- le bulldozer compacteur bleu, environ 200 pièces.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Mer Aoû 23, 2017 12:38 pm

Le petit "4x4" a pas l'air trop vilain pour un mid-size.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 842
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Mer Aoû 23, 2017 1:55 pm

Un peu decu du coup :(

Bon en tout cas mon info originale n'etait pas si mauvaise :D
It comes up you are born to be

Frakas
Level 3
Level 3
 
Messages: 32

Messagepar Frakas » Jeu Aoû 24, 2017 9:53 am

Ca laisse franchement rêveur de vous entendre déblatérer sur de futurs modèles dont vous avez retiré les images... :ouch: :ouch: :ouch:

Remettez les photos, même de mauvaise qualité ou arrêtez d'en parler! :fach: :fach: :fach:

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Jeu Aoû 24, 2017 12:16 pm

ce n'est pas possible de mettre les photos sur le forum. Il y a des règles et il faut les respecter.
En revanche avec une recherche google et juste le bon terme, tu peux trouver ces photos en quelques secondes...

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Jeu Aoû 24, 2017 12:55 pm

@Frakas:
Ont se détend et ont respire profondément :nunu:
Il est interdit de poster les images avant que TLG nous y autorise.
maintenant va sur instagram, et cherche les photos de "lego_peru".

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Aoû 24, 2017 1:29 pm

Une question par rapport à l'affichage des photos : pourquoi sur TechLUG on ne peut pas afficher les photos, et pourtant on peut les trouver ailleurs ? C'est simplement parce que des personnes ne respectent pas les règles de confidentialité ? Si oui, pourquoi on trouve des photos sur internet si TLG ne veut pas que les sets soient vus ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Aoû 24, 2017 1:37 pm

Anto a écrit:Une question par rapport à l'affichage des photos : pourquoi sur TechLUG on ne peut pas afficher les photos, et pourtant on peut les trouver ailleurs ? C'est simplement parce que des personnes ne respectent pas les règles de confidentialité ? Si oui, pourquoi on trouve des photos sur internet si TLG ne veut pas que les sets soient vus ?

TechLUG, comme bien d'autres sites et LUG essaient de respecter, dans la mesure du possible, une certaine charte de confidentialité. Cela comprend notamment les photos leakées.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Frakas
Level 3
Level 3
 
Messages: 32

Messagepar Frakas » Jeu Aoû 24, 2017 3:58 pm

@juGSI16V S'il s'agit effectivement de leaks et que TLG nous/vous en interdit la publication, y'a aucun soucis, je comprends! Mais à ce moment-là, on va jusqu'au bout: non seulement on ne poste pas de photos, mais en plus on n'en parle pas !

Or dans le cas présent, on nous retire les photos (ce que je peux comprendre), mais Anio nous fait un descriptif assez complet, allant jusqu'à détailler les couleurs et nombre de pièces de chacun des sets leakés. Or ça reste précisément un leak, donc on n'en parle pas et on attend que TLG se décide (comme pour le carton du futur faucon millenium).

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 842
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Jeu Aoû 24, 2017 4:45 pm

Frakas a écrit:@juGSI16V S'il s'agit effectivement de leaks et que TLG nous/vous en interdit la publication, y'a aucun soucis, je comprends! Mais à ce moment-là, on va jusqu'au bout: non seulement on ne poste pas de photos, mais en plus on n'en parle pas !

Or dans le cas présent, on nous retire les photos (ce que je peux comprendre), mais Anio nous fait un descriptif assez complet, allant jusqu'à détailler les couleurs et nombre de pièces de chacun des sets leakés. Or ça reste précisément un leak, donc on n'en parle pas et on attend que TLG se décide (comme pour le carton du futur faucon millenium).


Faut un compromis... si tu fais ca, tout le monde va aller discuter sur les autres sites...
De plus Anio meme en donnant ce genre d'info, le fait de maniere non officielle, simplement basé sur des speculations...

C'est comme pour les films/voiture ou autre, ca n'empeche pas de parler de ce que tu as vu, sans forcement montrer / citer les sources...
It comes up you are born to be

marathonman
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: HENIN BEAUMONT
Âge: 57 ans

Messagepar marathonman » Ven Aoû 25, 2017 4:21 pm

On a quand même des bonnes infos. sur le type la couleur et le nombre de pièces ! on aura sur ce topic dans un mois ou deux les images officielles donc ce topic est digne d'intérêt mais gardons nous de vouloir toujours vieillir !

déjà pas de moto ni de tracteur c'est logique vu les années précédentes. En général on a nos chouchous les voitures les avions ou autres. moi c'est les motos et comme j'ai été gâté en 2017

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Ven Aoû 25, 2017 10:31 pm

ceux qui on connu ça:
Image
vont etre surpris de le retrouver sur les deux pullback. les deux "voitures" pull back on un système qui doit faire sauter le capot (ou quelques pièces) en cas de crash.

le bulldozer compacteur a apparemment des nouvelle "roue". le design est plutôt sympas à coté de l'autre petit set, un camion benne.

l'aéroglisseur transporteur et le cata sont encore pas vu dans la gamme (mis à part le modèle B de l'avion cargo mais d'une autre échelle) ça change, on va pouvoir faire un port avec le bateau de cette année :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gibuzz
Level 3
Level 3
 
Messages: 38
Localisation: Rosheim (ville de fanabrique)

Messagepar Gibuzz » Ven Aoû 25, 2017 11:50 pm

Pas très fou tout ça, a part le mack qui peu être pas mal et les pull back qui apporte un nouveau petit système sympa. :frotte:
Voici ma signature.

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Sam Aoû 26, 2017 10:45 pm

higgins91 a écrit:ceux qui on connu ça:
Image
vont etre surpris de le retrouver sur les deux pullback. les deux "voitures" pull back on un système qui doit faire sauter le capot (ou quelques pièces) en cas de crash.

le bulldozer compacteur a apparemment des nouvelle "roue". le design est plutôt sympas à coté de l'autre petit set, un camion benne.

l'aéroglisseur transporteur et le cata sont encore pas vu dans la gamme (mis à part le modèle B de l'avion cargo mais d'une autre échelle) ça change, on va pouvoir faire un port avec le bateau de cette année :lol:



HS :Trop de souvenir ces voitures !!! tu as le lien de la photo ???

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Dim Aoû 27, 2017 3:17 pm

j'ai pris la première image de recherche google :lol:

https://www.goodgameall.com/gamerzone/a ... -2990.html

je suis retombé dessus quand mes parents ont sortis les voitures pour mon fils !!


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron