Nouveautés Star Wars 2H2017

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 14, 2017 1:16 am

totojoe a écrit:PS : ça a donné quoi, au fait, avec le mec qui vendait ton moc bb8 sur le bon coin ? C'était légitime ou pas ?

Tant que la notice n'est pas (re)vendue, je n'ai pas grand chose à dire sur une personne qui cède un de mes MOCs.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Ven Juil 14, 2017 9:25 pm

Le reste des nouveautés ici http://www.starwars-holonet.com/informa ... -lego.html
Purée vraiment pas terrible. Quels regret de ne plus voir de magnifiques véhicules de la Prélogie ou les emblématiques de la Trilogie. J'ai l'impression que c'est encore pire qu'à l'époque de Clone Wars.
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Dim Juil 16, 2017 4:24 pm

comte Dooku a écrit:Le reste des nouveautés ici http://www.starwars-holonet.com/informa ... -lego.html
Purée vraiment pas terrible. Quels regret de ne plus voir de magnifiques véhicules de la Prélogie ou les emblématiques de la Trilogie. J'ai l'impression que c'est encore pire qu'à l'époque de Clone Wars.

Il est logique que les sorties soient plus basées sur les derniers films.
Il y a quand même quelques set basés sur les 2 premières trilogies, surtout des rééditions reliftées d'anciens set je te l'accorde, mais il en faut aussi pour ceux qui n'ont pu acquérir les set d'origines.
Personnellement, j'ai bien aimé les #75150 et #75151.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Wizzz
Level 3
Level 3
 
Messages: 42
Localisation: Paris
Âge: 29 ans

Messagepar Wizzz » Mar Juil 18, 2017 8:32 pm

Youpi !!!!! Encore une nouvelle fournée de m**de, surtout l'UCS, mais bon, en même temps, c'était à prévoir, 2 bons UCS la même année, c'est pas possible, faut pas rêver :frotte: :frotte:
Nan mais sérieusement, j'ai jamais vu une fournée aussi peu riche, que du LastJedi, du bas de gamme, franchement TLC me déçoit ....
Lego, c'était mieux avant !!

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Juil 19, 2017 12:58 am

Wizzz a écrit:Youpi !!!!! Encore une nouvelle fournée de m**de, surtout l'UCS, mais bon, en même temps, c'était à prévoir, 2 bons UCS la même année, c'est pas possible, faut pas rêver :frotte: :frotte:
Nan mais sérieusement, j'ai jamais vu une fournée aussi peu riche, que du LastJedi, du bas de gamme, franchement TLC me déçoit ....


Lego n'est sans doute pas à blamer dans cette histoire, il faut chercher du côté LucasArts/Disney : c'est eux qui permettent voire commanditent ce qui peut sortir ou pas. En l'absence de film, Lego ne peut sans doute pas faire mieux que ce qui est convenu. Pas sûr à 100% de ce que je dis, mais c'est ce qui avait été dit dans un reportage par un responsable Lego à propos de LOTR. Et je pense que ça marche ainsi pour toutes les licences, à fortiori SW.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Sphax
Level 4
Level 4
 
Messages: 71
Localisation: Grenoble
Âge: 39 ans

Messagepar Sphax » Ven Juil 21, 2017 2:42 pm

Peut-être enfin la première trace du MF UCS...
Pricevortex a mis à jour sa liste de set avec de nouveaux Star Wars dont un " 75192 Millennium Falcon (UCS)" listé à 799€. Il est dans la catégorie 2017, donc une sortie pour Noël?

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Ven Juil 21, 2017 10:58 pm

Sphax a écrit:Peut-être enfin la première trace du MF UCS...
Pricevortex a mis à jour sa liste de set avec de nouveaux Star Wars dont un " 75192 Millennium Falcon (UCS)" listé à 799€. Il est dans la catégorie 2017, donc une sortie pour Noël?


Ton post laisse tout le tout le monde sur les fesses apparement, vu que les réponse ne se bouscules pas ! Peut être que celà laisse sans voix ? :think:

Anio ? As tu des infos sérieuses a ce sujet ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 21, 2017 11:06 pm

Woodypecker a écrit:Anio ? As tu des infos sérieuses a ce sujet ?

J'ai contacté personnellement le designer.

Il a botté en touche (logique) : réponse du genre : "Après le flop du Assault on Hoth et le discutable Slave 1, qui pourrait me confier un nouveau modèle UCS ?".

C'est de bonne guerre. :)

Mais j'arriverai bien à connaitre l'histoire du modèle quand on aura des infos officielles. :)
C'est surtout ça qui m'intéresse en fait.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Sphax
Level 4
Level 4
 
Messages: 71
Localisation: Grenoble
Âge: 39 ans

Messagepar Sphax » Sam Juil 22, 2017 10:18 am

Quand on tape 75192 sur google on tombe sur quelques infos fuitées ou données comme telles, dont un site qui parle bien d'un UCS 75192 avec une sortie pour octobre 2017. Il était juste donné plutôt a 699€ que 799€.

Après il y a plein de rumeurs et aucune info fiable... Mais Pricevortex me semble un site plutôt sérieux, donc le fait qu'il le liste reste un signe.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Juil 22, 2017 10:45 am

Sphax a écrit:Mais Pricevortex me semble un site plutôt sérieux, donc le fait qu'il le liste reste un signe.

Pas plus qu'un autre.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Jeu Juil 27, 2017 9:48 am

Anio, tu as vu le nouveau MF ? Est-ce qu'il ressemble à l'ancien au niveau des pièces utilisées ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Juil 27, 2017 10:36 am

comte Dooku a écrit:Anio, tu as vu le nouveau MF ?

Non.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Jeu Juil 27, 2017 2:15 pm

Anio a écrit:Non.

tu peux être plus précis ? :noel:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Juil 27, 2017 3:41 pm

Les images officielles du BB-8 UCS : https://planetaklockow.pl/pl/p/LEGO-Sta ... 5187-/4478

Les 2 fonctions cachées ont l'air plutôt cool. :)

Ca va faire encore un set à reviewer. ::D:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Brick a ben
Level 5
Level 5
 
Messages: 163
Âge: 48 ans

Messagepar Brick a ben » Jeu Juil 27, 2017 6:56 pm

Ah ouaip, c'est marrant :hah:
En tout cas c'est une vraie nouveauté, je ne me souviens pas avoir vu un truc de ce style sur une 'fig' brickbuilt...


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités