Poster des images et des vidéos sur le forum

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
tecnibrick
Level 4
Level 4
 
Messages: 57
Localisation: Annecy-le-Vieux, à 1/2 heure de Genève
Âge: 25 ans

Messagepar tecnibrick » Sam Nov 28, 2015 12:08 pm

Bonjour j'ai un léger problème d'image, je ne peux pas visionner une grande quantité d'image (mais j'arrive quand même à en voir une petite partie), tout ce que je vois , c'est un petit cadre dans lequel il est écris image, et à gauche de ce dernier, il a un petit dossier, or je ne peux cliquer sur rien. Suis-je le seul à avoir ce léger problème ? Et quelle en est la cause ?

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Nov 28, 2015 2:09 pm

Ça peut être un problème de navigateur. Essaye de mettre ton navigateur à jour ou de le changer. :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Sam Nov 28, 2015 3:58 pm

Moi,c'est imageshack qui me supprime les anciennes photos.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Sam Nov 28, 2015 10:17 pm

Parfois il s'agit même de l'antivirus. Désactive le quand tu vas sur le forum. ;)
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Dim Nov 29, 2015 9:09 am

Tcdovdi14 a écrit:Parfois il s'agit même de l'antivirus. Désactive le quand tu vas sur le forum. ;)


Drole d'idée.

tecnibrick
Level 4
Level 4
 
Messages: 57
Localisation: Annecy-le-Vieux, à 1/2 heure de Genève
Âge: 25 ans

Messagepar tecnibrick » Mer Déc 02, 2015 3:18 pm

Je vais éviter la prise de risque :think:
Je suis aller sur Mozilla, c'est pire, il ne m'affiche rien.

wissamms
Level 6
Level 6
 
Messages: 390
Localisation: Paris
Âge: 40 ans

Messagepar wissamms » Mer Déc 02, 2015 3:36 pm

Moi pour faire simple, je poste mes images sur Facebook, en les gardant complètement privées. Puis j'utilise le lien de la photo pour la poster sur le forum. Je trouve imageshack et consorts trop lourds à gérer...

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Juil 03, 2017 2:11 pm

Photobucket essayant de m'extorquer 400$/an pour que je puisse continuer à partager mes photos ici et ailleurs (véridique) je me suis mis en tête de basculer toutes mes images (plus de 500) vers google image...
Par contre quand je tente de mettre le lien de mon avatar (https://goo.gl/photos/B3EWT2CxqFatmUXo7) cela me met un message d'erreur dans le panneau utilisateur : "lien non valide" ...
Comment expliquez vous cela ? une idée ? :think:

d'ailleurs avec des balises IMG ca ne marche pas non plus :

Image

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 842
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Lun Juil 03, 2017 2:23 pm

Ton lien est le lien vers la page google, en cliquant sur l'image et bouton droit, lien vers l'image, voici ce que j'ai eu avec ton image:
https://lh3.googleusercontent.com/wzE4c ... 150-h53-no

Image
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Juil 03, 2017 2:25 pm

J'ai essayé et l'image s'affiche. :)

Image

Je suis allé sur le lien de l'image, j'ai copié son lien, et ça s'affiche.
Par contre le lien est bien costaud. :nunu:

Code: Tout sélectionner
[img]http://lh3.googleusercontent.com/a4BGYJXI4BKzQWLBOi_F7gEvA21gWYHjEtcdmyCF_xrUJs-xUxNMM_sMbd-UdzzM0T0yNvCMFEOrmGhp1zNj4tUKFJ4wOQXMXscD_UA62-5wA60QVzrtKlORO6D5C2ylHlFwf4S_nI79r-vQxlRQaALpuhqpU3YsVNxwM3mSquxpLf4N53kVFm7wGbcdzJ7Fb_93wh8nlnO-r7l5G9KJ1ia2Dn6LBsJGMUPXMjGz3KCIJEJd2Lfy9VL4KsGG1cltI8dgPC5wb3LZrRuCxykpMlxYx12PymroLNEvPP67iLy6er8TzQG_eESVsdkCLHazoxqUxIJ_FnBuj4ooSON_yGxe5O47pVHSZwYJOzskXmI5jtD-RikSDmTxnETTWu4suW3Nnr9-frJp7SC3rDqYcLj5je-OM6xAK2LjSINUXjF47laNgpR_TPvmY_5mSFYmwlGG5GymiVNN-DQn3Jdg4XYAS9UOEFWuLxa5wmZhp9XunJQr5dAcwUdvPMVJxDbT2CPzHR_Sdrx9YoDcgm8_dqe5PQX00COgXPijPf8eGogeCFcXJp6ZysYzptUmM8SjbcZDxmK-qEl7W8-P1QSALMOx4A-r72mV1w_ZpYnGoxBsBPj4bJ2l-ahKN3v25Xp6gY5bvGpG6Uv1Fy8eEZxIy7Fa7u6XLTMUQt3Uycjiig=w150-h53-no[/img]


Des fois, c'est le "s" de "https://.." qui pose problème. Donc j'ai essayé d'enlever le "s" qu'il y a dans le code de l'image que tu as essayé d'afficher mais ça ne fonctionne quand même pas.

Image

Code: Tout sélectionner
[img]http://goo.gl/photos/B3EWT2CxqFatmUXo7[/img]



EDIT : on dirait que Gandalf m'a devancé. :dent:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Juil 03, 2017 9:22 pm

mais oui... bien joué les gars, merci :clap:

wissamms
Level 6
Level 6
 
Messages: 390
Localisation: Paris
Âge: 40 ans

Messagepar wissamms » Lun Juil 03, 2017 10:42 pm

Pour les photos que je veux poster sur le forum, je les upload sur facebook, et je les mets en privés.
L'accès est beaucoup plus simple je trouve et le lien beaucoup plus court ;)

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Juil 04, 2017 9:34 am

wissamms a écrit:Pour les photos que je veux poster sur le forum, je les upload sur facebook, et je les mets en privés.
L'accès est beaucoup plus simple je trouve et le lien beaucoup plus court ;)


oui car la le lien est trop long pour l'avatar par exemple... mais l'idée que mes photos deviennent propriété de fb me fais ch... après c'est juste l'idée car si ça se trouve, tout les hébergeurs gratuits récupèrent la propriété (j'ai jamais lu les CGV sur phot..et et Cie)...

De toute façon c'est trop long avec google... faut que je trouve autre chose...

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Jan 13, 2018 12:18 pm

Je voulais héberger des photos sur Hostingpics, et le site indique qu'il va fermer:
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous a fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics


:sweat:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Sam Jan 13, 2018 7:45 pm

Oulala pas cool. J'ai toutes mes photos de forum dessus...
Je vais basculer tout sur un album google photo public au moins ça risque pas de fermer...


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités