|
Sinon, il suffit d'ouvrir la visionneuse dans une nouvelle fenêtre et de la consulter au fur et à mesure de la lecture !
C'est ce que je viens de faire, et ça marche très bien ! Au fait, il est au poil ton article Anio ! Très complet et pertinent. ça fait envie ! Ah, dommage qu'il faille choisir et que mon budget Lego ne soit pas illimité |
|
Ouais, c'est encore ce qu'il y a de mieux a faire. En plus, c'est pas compliqué. ^^ |
|
Bon, très bonne review, Anio, c'est vrai que l'inventaire est pas mal, mais je ne suis pas encore trop convaincu...
|
|
Merci.
Désolé, je suis pas chez moi. Dès que je rentre, je vois pour te faire ca.
Juste ? Sinon, c'est vrai que ca finirait par être monotone. Les super car évoluent... Pour les détails qui font que le #8466 est meilleur selon moi. |
|
J'ai relue la review de l'exca aujourd'hui, tu dis avoir ajouté la modif pour faire tourner la tourelle mais tu ne donnes pas le lien du topic ! Ca serai mieux avec ^^
|
|
Tout à la fin de la review, dans la partie "Mon avis", il n'y est pas ? |
|
A oui en effet, ça me semblait plus logique de regarder dans fonctionnalités
|
|
Pas faux. Mais disons que tous les liens utiles (genre modifs ou review du modèle secondaire), je les donne à la fin. Hof... |
|
Je suis content de l'avoir finie aujourd'hui. Je m'y suis employé toute la journée ('fin presque ).
Voici donc le cadeau Noël de la part de ST (c'est pas grand chose, mais c'est l'intention qui compte, comme on dit ^^) : la review du tombereau 8264 : http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8264.html Bonne lecture, et joyeux Noël à vous tous. Edit : la vidéo sera dispo en fin de semaine, j'espère. |
|
superbe review comme d'habitude Anio mais la tu me donnes envie de l'acheter juste pour ses jantes et sa benne
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
j'ai pas encore tout lu mais pour l'instant je suis assez d'accord avec toi
Sinon je te trouve assez dure avec seulement 2 étoiles sur 5 pour le modèle principale, j'aurais mis 3 parce que esthétiquement, même si c'est inachevé, y'a quand même un petit truc. C'est de la même trempe que le 8435 http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8435.html Et pourtant le 8435 est pas super top niveau design Enfin c'est toit qui choisi, je pense que tu as bien réfléchis, dommage qu'on puisse pas mettre de demi étoile PS : et si on pouvait noter les modèles? Je veux dire les membres du fofo? ca peut être sympa je trouve, même si ca sera pas éloigné de la note de anio A voir à peut amener un peu de participation joyeux noel et merci pour le cado |
|
Ouais, c'est sévère. Mais bon, techniquement, c'est encore bien inférieur à un 8289, qui lui, à 2/5.
Comme je le dis, esthétiquement certaines parties sont très réussies. La cabine, sans être ratée, elle n'est pas magnifique (moyen quoi). Donc avec des mécanismes vraiment très légers, et un design accrocheur mais pas parfait, je ne mets pas la moyenne (et de toute façon, même avec un bon design, j'aurais pas mis la moyenne, les mécanismes, c'est le plus important). Quant à l'inventaire, avec un engrenage... 'fin bref. Le 8435 est sympa : suspat à l'avant, pendulaire à l'arrière, joli mécanisme pour le moteur, direction avec une super jolie petite crémaillère, les petits trucs sympas : 2 treuils + capot. La construction modulaire est une bonne idée. Puis pas mal de pièces rares + couleur bleue. 'Fin plein de trucs qui font que le sets est finalement meilleur qu'il en a l'air. Pour les demi étoile, effectivement, j'en veux pas. Sinon, autant noter sur 10. Quoi qu'il en soit, faut pas prendre la note comme un chiffre, mais avant tout comme un indicateur. Après, moi j'ai fait la review en soulevant la quasi totalité des problèmes, des atouts, des innovations etc des sets (il doit bien y avoir des reviews ou j'ai oublié quelques trucs), mais libre à vous d'avoir un avis différent. |
|
Salut à tous,
Merci anio pour cette review qui me conforte dans l'idée que 2009 est un mauvais cru. Dommage. Bonne fin d'année à tous ! Neuro |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités