|
Chox, très beau boulot que tu as fait!
J'apprécies particulièrement la disparition des élastiques sur la boite de vitesse! As tu résolu les soucis du style vitesse qui ne s'enclenche pas correctement (il faut mettre un limitateur à 90 degrés), ou bien les rapports de vitesse qui n'étaient pas dans le bon sens? |
|
Modifications super sympa. Si tu veux continuer ton fond plat, tu peux retirer le clutch , la 24T , les deux 8T et l'axe de 6. Il faudra alors remplacer l'axe jaune de 5 par un plus long (je ne me souviens plus de la longueur...) pour aller jusqu'à la 20T |
|
Je te confirme, super modifs, que j'ai repris largement pour modifier la mienne, surtout le blocage des vitesses en arrière et l'astuce pour n'avoir que 4 rapports limités !
|
|
Nickel ! Merci pour la vidéo. J'ai déjà appliquée les modifications du Communiti-driver Errata de Didumos69 Je copie et planifie : - carrosserie démontable, - poignées de portes fonctionnelles (+Vide poche) - indicateur de vitesse (à voir encore la finition) - le blocage des passages de vitesse en R et N (j'ai une question là dessus d'ailleurs) - la suppression des élastiques sur la tableau de bord - l’inclinaison du volant - l’élargissement des ailes avant. pour le blocage des passages de vitesses en R : tu restes par contre dans le même rapport que la vitesse avant, donc tu peux donc être en 4ème en R par exemple ? j'ai bien compris le fonctionnement ? Est-ce que par hasard tu aurai la liste des pièces supplémentaires nécessaires ? |
|
C'est kler que c'est à se poser des questions.. car le nombre de pièces ajouté est vraiment ridicule pour toutes ses modifs.
Je ne l'ai jamais incliné.
Oui j'ai résolut ce soucis sans problèmes
non j'ai en vitesse avant : N1, N2, N3, N4. en marche arrière, c'est bloqué mécaniquement en N1 uniquement. Je n'ai pas listé les pièces nécessaires aux differentes modifs, mais il n'y en a pas tant que ca.
J'ai inversé des axes pour pouvoir les fixer et qu'ils ne bougent pas.Tu peux y voir dans la vidéo (à 2min43s) (Car je suis en déplacement pour quelques semaines et du coup, je n'ai pas la porsche sous les yeux depuis quelques mois déjà) C'est cool que ca vous ai fait plaisir. Cependant, pour moi, la porsche n'est pas fini. Il manquerait un essuie glace avant, etc... |
|
DayWalker en a ajouté deux ici http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... nt=2593925 Je n'ai pas testé mais j'ai utilisé sa modif http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... nt=2593034 pour maintenir le bas du pare-brise et les charnières des portes quand on retire la carrosserie ;-) |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités