Geoff

Tout est dans le titre...
Geoff
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar Geoff » Mer Nov 30, 2016 11:15 am

Bonjour à tous,
J'ai 34 ans et je suis un passionné de lego comme vous depuis que je suis enfant. j'avais une grande collection de sets technic jusqu'en 1999 où une grande partie de ma collection de lego a disparue dans l'inondation de ma maison. l'âge aidant (j'avais 17 ans à ce moment là et je pensais à autre chose qu'aux lego ;-) ), j'ai arrêté net ma passion jusqu'à ce que ma femme m'achète en 2009 un set technic pour mon anniversaire. depuis, j'ai repris lentement ma passion pour les lego. Je possède quelques sets (7 ou 8) dont le camion 8258 ainsi que l'unimog. Je suis votre forum depuis 2009 mais je ne suis pas un adepte des discussions et n'ai donc jamais eu l'occasion de participer à vos discussions. J'avoue m'inscrire principalement car je vend mon ancienne collection de lego (la partie non inondée) et même si apparemment la session vente/achat de ce site est réservé aux anciens membres je souhaitais vous le signaler car je vends quelques sets dont les recherchés navette 8480 et tractopelle 8862. Je tiens enfin à féliciter les créateurs de ce site qui est très bien réalisé et c'est avec grand plaisir que je le parcours presque tous les jours à la recherche d'info sur les nouveaux modèles ou pour admirer des mocs des membres du forum.
merci de m'avoir lu et bonne journée à tous

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Mer Nov 30, 2016 3:17 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Déc 03, 2016 12:33 pm

Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités