Amazon : Soutenez TechLUG avec vos achats

Les relations durables que nous avons instaurées.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Nov 02, 2016 7:48 pm

Normalement, oui.
Tu peux intégrer le tag manuellement.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mer Nov 02, 2016 9:29 pm

J'espère que ça marche comme ça parce que je fais toujours comme cela, et j'en suis a plus de 100 commandes sur amazon cettz année. Autant que ça serve !!!

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Jeu Nov 17, 2016 4:51 pm

Est ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas pouvoir passer votre commande sur AmazonUK car l'adresse d'expédition ne leur va pas ?
J'ai envie de commande le CLAAS mais AmazonUK ne veut pas de mon adresse :/

Avatar de l’utilisateur
Nowiz
Level 5
Level 5
 
Messages: 160
Localisation: Rennes - Nantes
Âge: 34 ans

Messagepar Nowiz » Jeu Nov 17, 2016 5:10 pm

Balthazar16 a écrit:Est ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas pouvoir passer votre commande sur AmazonUK car l'adresse d'expédition ne leur va pas ?
J'ai envie de commande le CLAAS mais AmazonUK ne veut pas de mon adresse :/


Je pense que c'est parce qu'ils n'expédient pas ce SET en France
Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête

Avatar de l’utilisateur
baygon
Level 5
Level 5
 
Messages: 159
Localisation: Lyon 08
Âge: 40 ans

Messagepar baygon » Jeu Nov 17, 2016 6:50 pm

Essaye un autre vendeur quand tu es sur la page de l'objet.

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Ven Nov 18, 2016 10:44 am

Je ne suis pas un expert de l'achat sur Amazon et encore moins en anglais :)
Je viens de regarder et le CLAAS n'a pas d'autres vendeurs à ce prix. Vous me confirmez ?

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Ven Déc 16, 2016 11:57 am

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug ou si je suis le seul impacté, mais quand je vais dans le comparateur de prix, je n'arrive pas à afficher les prix des sets après le set Star Wars 75120 (75119 et plus bas ne s'affichent plus ...). J'ai juste le message "Chargement des prix en cours, merci de patienter." et les carrés qui défilent dessous. Et cela que ce soit au boulot ou chez moi ....
Quelqu'un peut il confirmer ou non.

Cordialement,

Ian
Que La Force Soit Avec Vous .....

zzuummuulluu
Level 3
Level 3
 
Messages: 37
Âge: 44 ans

Messagepar zzuummuulluu » Ven Déc 16, 2016 12:30 pm

Même comportement pour moi.
Mais la raison est peut-être plus triviale : il s'agit d'un comparateur principalement dédié aux Technic, Mindstorms et Star Wars les plus récents :D

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Ven Déc 16, 2016 1:19 pm

Il y avait en effet un bug, merci pour vos retours, c'est corrigé.

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Ven Déc 16, 2016 1:24 pm

Merci pour la correction ultra-rapide !!! :clap: :hello:

Ian
Que La Force Soit Avec Vous .....

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Dim Juil 09, 2017 12:54 pm

Je regardais l'historique des prix du 75105 sur le comparateur techlug, et je vois que le 21 Avril il était à 55 euros, et pire, le 30 Avril à 6h30 il a approché les 50 euros sur amazon france ! :shock: Est ce un bug d'amazon ou du comparateur, ou est ce vraiment un prix réel ?

Car si c'est le cas, le prix était assez incroyable. :bougeotte: (le prix sur le lego shop est de 165 euros... )

Du coup, si ce genre d'offre apparaissent de temps en temps, peut etre qu'il pourrait y avoir une amélioration du comparateur : Par exemple lorsqu'un prix d'un set est vraiment bas (genre 3 fois moins chère sur amazon que sur le lego shop), ca serait valable que ce set soit mis en évidence par le comparateur (par exemple en gros en rouge en haut de la liste :lol: ), car avec le nombre de set on arrive pas à détecter dans la liste les offres qui sortent vraiment du lot.
Ou alors rajouter dans les filtre '50% de reduc', '60% de reduc' ....

Je pense que quand ce genre d'offre apparaîtront, il y'aura de nombreux membre techlug qui pourrait être interessé.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juil 09, 2017 2:25 pm

Ce n'est pas un bug du comparateur. Peut-être une erreur d'Amazon, par contre. Qui a semble-t-il été vite corrigée, car le modèle n'est pas resté longtemps à ce prix.

L'idéal serait un système d'alerte par email. Mais je n'ai aucune idée dans quelle mesure cela est possible/faisable.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Dim Juil 09, 2017 7:22 pm

camelcamelcamel est ton ami ;)
https://fr.camelcamelcamel.com/
je m'en sert pour surveiller le prix d'article sur amazon, et ça marche plutôt bien !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Juil 10, 2017 7:06 pm

higgins91 a écrit:camelcamelcamel est ton ami ;)
https://fr.camelcamelcamel.com/
je m'en sert pour surveiller le prix d'article sur amazon, et ça marche plutôt bien !


effectivement, j'ai testé, c'est un très bon outil, assez complet, bien que l'organisme qu'il y a derrière soit assez diffus. Merci du lien.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Lun Juil 10, 2017 8:04 pm

Je vais tester camelcamelcamel... Mais le truc c'est qu'il faut suivre beaucoup de set, et en plus cela ne soutiens pas techlug...

Par exemple, pour le millenium falcon dont je parle, je n'étais pas forcément à sa recherche, mais à 50 euros, même si je n'avais pas le projet de l'acheter, je le prends ! Ca fait un set sympa pour pas chère, une réserve de pièce pour moc à un prix défiant toute concurrence...

Anio, ca serait vraiment valable ! Car si j'avais reçu un mail d'alerte de techlug quand le set était à 50 euros j'aurai commandé immédiatement ! (encore faut il lire ses mails au bon moment car ce genre d'offre sont très courtes d'après l'historique :/ )
Mais bon, je pense que ca ne doit pas être aussi évident que ca à mettre en place... c’était juste une idée comme ca. ::D:


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités