Tumbler UCS #76023

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
nonosto
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar nonosto » Jeu Juin 30, 2016 6:29 am

Je ne vois pas bien en quoi ma question est non pertinente parcontre ta réponse confirme mon intuition.

Avatar de l’utilisateur
nonosto
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar nonosto » Dim Juil 03, 2016 12:15 am

Finalement j'ai gagné une enchere ebay, je négocie les frais de port pour une methode moins chers et si il accepte 250 eur neuf scellé...50 euros de plus qe le prix magasins d'époque.

Je pense que c'est correct.

Avatar de l’utilisateur
nonosto
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar nonosto » Lun Juil 04, 2016 2:07 am

Merde sa c'est pas....fait il a ouvert un litige il a du estimer que l'enchere etait trop basse....fait chier.....

Avatar de l’utilisateur
Chelmi
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Ste Geneviève des Bois (91)
Âge: 52 ans

Messagepar Chelmi » Lun Juil 04, 2016 6:34 pm

Tu m'étonnes qu'il n'ait pas accepté ! Il est à au moins 400 partout ailleurs ... alors 250 neuf scellé ?! :lolroule:
Ma minuscule collection : http://brickset.com/sets/ownedby-Chelmi

naughtyboy
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Âge: 25 ans

Messagepar naughtyboy » Lun Juil 04, 2016 7:22 pm

je suis également à la recherche d'un 76023 et ils sont très chère. Il y a quelques semaines, sur leboncoin j'ais loupé un exemplaire sans notice , sans boite et sans figurines à 130 euros , mais est-ce que c'était une affaire?

Sectumsempra
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Âge: 22 ans

Messagepar Sectumsempra » Lun Juil 04, 2016 8:58 pm

Ça veut très sûrement dire que le modèle n'a pas été acheté en boîte mais rassemblé pièce par pièce.

Après, tout dépend de ce que tu recherches (tu as besoin de la boîte ?, des minifigurines ?).

Et pour répondre à ta question, je ne trouve pas que c'est une bonne affaire mais pas non plus une mauvaise.

naughtyboy
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Âge: 25 ans

Messagepar naughtyboy » Lun Juil 04, 2016 10:35 pm

Merci de votre réponse. Effectivement je pourrais me dispenser des mini-figurines mais pas de la boite et de la notice. j'ais replongé dans les lego il y a pas longtemps après une pause de 5 ans (une erreur) et je recherche plusieurs modèles maintenant comme le 42009 et 42030 de plus le 76023. En passant super forum!!!!!!!! :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
nonosto
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar nonosto » Lun Juil 04, 2016 10:36 pm

Chelmi a écrit:Tu m'étonnes qu'il n'ait pas accepté ! Il est à au moins 400 partout ailleurs ... alors 250 neuf scellé ?! :lolroule:


Sa c'est pas vrai quand tu regarde sur ebay les ventes réussi il n'y aucun qui partent a ce prix là....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juil 05, 2016 8:39 am

nonosto a écrit:Sa c'est pas vrai quand tu regarde sur ebay les ventes réussi il n'y aucun qui partent a ce prix là....

Gros effort sur l'orthographe stp.

On n'est pas sur Facebook ici. :grad:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Aoû 20, 2016 4:31 pm

Monté aujourd'hui.

Très très plaisant à monter. Montage technique, bon équilibre plates / briques, un peu de Technic, beaucoup de détails.
J'ai dû mettre 4 petites heures.

Un truc sympa, c'est la décomposition de la construction en 11 sachets. Ca rend vraiment la construction hyper fluide, car on à peu de pièces devant les yeux. Pour ainsi dire, on ne cherche pas les pièces. On enchaine...

Une fois fini, il sodopootre grave. Surtout quand il n'a pas une poussière dessus. ^^
Vraiment joli. Une gueule d'enfer.

J'ai remarqué un problème dans le montage. Quand on doit fixer 2 petits "drapeaux" noirs de chaque côté, il y a une tile 1x2 qui gêne. Tout du moins qui fait forcer le montage sur chaque sous ensemble (gauche et droite). Donc je ne les ai pas mises. 2 tiles, ça ne se voit guère.

Le support avec les minifigs est joli.

Bref, un beau modèle, que je recommande (ah bon, il n'est plus en vente ? :sadique: ).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Sam Aoû 20, 2016 11:06 pm

Anio a écrit:Bref, un beau modèle, que je recommande (ah bon, il n'est plus en vente ? :sadique: ).


Là tu remues le couteau dans la plaie. :nunu:

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Dim Aoû 21, 2016 10:46 am

En même temps, c'est pas comme si on disait qu'il était bien depuis le début, ce set. :sadique:


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités