Excavatrice à godets #42055

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
bijou
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar bijou » Dim Aoû 07, 2016 3:32 pm

J'ai fini de monter la mienne il n'y pas longtemps, première réaction: Waouh, elle est vraiment grande!! C'est impressionnant que le moteur arrive à faire bouger ce monstre, de plus elle arrive même à grimper sur mes doigts, et pourtant il est lourd le monstre. Le convoyeur a du mal dès qu'il force un peu, c'est dommage.
Mais sinon j'en suis très content, si vous voulez un engin gigantesque, c'est ce qu'il vous faut.

fanetsyl
Level 3
Level 3
 
Messages: 21
Localisation: Dordogne
Âge: 47 ans

Messagepar fanetsyl » Jeu Aoû 11, 2016 10:45 pm

Salut , sur le site mytoys.de , il est possible de se la procurer port compris à 194,51€ :petuncable:
avec le code reduc : PWMFLDH793HC
au lieu de 249€ sur légo.fr soit un peu plus de 54 € , une belle économie !!
Image

jojo74
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar jojo74 » Ven Aoû 12, 2016 7:39 pm

fanetsyl a écrit:Salut , sur le site mytoys.de , il est possible de se la procurer port compris à 194,51€ :petuncable:
avec le code reduc : PWMFLDH793HC
au lieu de 249€ sur légo.fr soit un peu plus de 54 € , une belle économie !!
Image


Eh bien un grand merci !!!! :) :resp:
Vraiment ...
C'est fait pour moi aussi à ce prix, et même 1 euros de moins sans que je ne sache pourquoi ... :)
Belle économie !

K1nderP1goui
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar K1nderP1goui » Lun Aoû 15, 2016 12:53 pm

je vais passer commande aussi :D

fanetsyl
Level 3
Level 3
 
Messages: 21
Localisation: Dordogne
Âge: 47 ans

Messagepar fanetsyl » Lun Aoû 15, 2016 1:02 pm

j'ai commandé le 42053 42054 et celui-ci me tente aussi :fire:
Arrêter je vais le commander aussi :petuncable:
A votre avis ; on trouvera moins cher avant Noël ?

K1nderP1goui
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar K1nderP1goui » Lun Aoû 15, 2016 1:12 pm

Bah non...à noël c'est la période ou les jouets partent bien...alors que mi aout, avant la rentrée...

fanetsyl
Level 3
Level 3
 
Messages: 21
Localisation: Dordogne
Âge: 47 ans

Messagepar fanetsyl » Lun Aoû 15, 2016 1:28 pm

K1nderP1goui a écrit:je vais passer commande aussi :D

fanetsyl a écrit:j'ai commandé le 42053 42054 et celui-ci me tente aussi :fire:
Arrêter je vais le commander aussi :petuncable:
A votre avis ; on trouvera moins cher avant Noël ?
K1nderP1goui a écrit:Bah non…à noël c'est la période ou les jouets partent bien…alors que mi aout, avant la rentrée…

Quelques fois , début novembre avant le rush de décembre , on trouve des bonnes occasions .
Ce set m'intéresse pour son nombre de pièces impressionnant , mais le final ne m'attire guère :think:
Je ne suis même pas sur que mon fils de 9 ans joue vraiment avec .
Peut-être le second modèle !
Vaut-il ses 193 € en reduc ? avec 2 vérins mécaniques actionnés manuellement et son unique moteur ?
Réflexion pour ma part depuis déjà quelques jours .

K1nderP1goui
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar K1nderP1goui » Lun Aoû 15, 2016 1:36 pm

On peut jouer à massacre à la BWE avec :tare:

K1nderP1goui
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar K1nderP1goui » Lun Aoû 15, 2016 2:37 pm

Sinon, je la prendrait finalement sur Amazon, le transporteur de MyToys.de est assez loin de chez moi...et à priori ils sont pires que Chronopost côté poil dans la main pour ce qui est des livraisons aux particuliers dans ma région.
=> il est à 228€ sur Amazon.de et il a eu été à 228€ sur Amazon.fr...du coup, j'attendrais encore un peu ;)

K1nderP1goui
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar K1nderP1goui » Mar Aoû 16, 2016 10:37 pm

Toujours sur le même site avec le même code de réduction, il est désormais à 189€...après, en ce qui me concerne, et tout bien réfléchis : ce set a vraiment trop peu de fonctions par rapport à son nombre de pièces et ne représente pas à mon sens un énorme challenge pour tout faire fonctionner correctement. D'après Sariel certaines techniques de construction permettant de rigidifier l'ensemble sont intéressantes à voir...mais est-ce que cela vaut 189€ ? En ce qui me concerne, finalement, pas vraiment. Je pense que je vais soit me prendre une deuxième Porsche pour refaire tout l'intérieur (et avoir un modèle avant et un modèle après) soit me prendre une Crawler Crane (82€ sur le même site), soit essayer de caser un mécanisme permettant de sécuriser le passage des vitesses dans la Koenigsegg de PvdB...et vu le manque de place à l'intérieur du châssis, il va falloir que je me creuse la tête un certain temps...en passant, j'aurais probablement un Unimog à vendre si l'un de mes collègues ne me le prends pas :D

joudru
Level 5
Level 5
 
Messages: 131

Messagepar joudru » Mer Aoû 17, 2016 3:45 pm

Bonjour

Commande passée jeudi soir, expédiée samedi, et reçu ce matin via Colissimo.
La livraison fonctionne bien pour l’Alsace

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Dim Aoû 21, 2016 8:35 am

Il me tente bien celui là avec quelques rajouts de moteurs toutefois et évidemment la suppression des clutchs (ce que je fais sur quasiment tous les modèles depuis un petit moment).

Par contre je n'arrive pas à trouver l'endroit où je peux rentrer le code sur le site de mytoys...j'ai eu beau chercher partout je n'ai rien vu.

Edit : c'est bon j'ai trouvé mais grrr le code ne marche que pour le premier achat sur le site....

Edit 2 : Bon finalement commandé avec le claas sur amazon.co.uk pour 282 € le tout, vive le brexit :) !

Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Lun Aoû 22, 2016 11:11 am

Je viens de terminer le montage.
Je suis assez déçu du modèle par plusieurs aspects. Certaines phases de montage sont répétitives, l'engin est sous motorisé et donc la jouabilité est poussive, le convoyeur est mal optimisé et il a des difficultés à bouger correctement. J'ai plus d'espoir avec le modèle B qui me parait plus intéressant.
La grande force du set réside indéniablement dans son inventaire complètement fou. Rien que pour cela, l'achat est conseillé si vous souhaitez MOCez. Selon moi, LE modèle 2016 reste la 42054, et de loin et pas bien des aspects.

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Jeu Déc 29, 2016 2:25 am

Avez vous rencontré quelques coquilles dans la notice ??
Pièces qui disparaissent d'une image à l'autre...
À la fin du montage modèle A, que vous reste-t-il comme pièces ??

fanetsyl
Level 3
Level 3
 
Messages: 21
Localisation: Dordogne
Âge: 47 ans

Messagepar fanetsyl » Jeu Déc 29, 2016 7:52 am

De mon coté , tout était nickel , quelques pièces en plus comme d'habitude , notice claire .


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités