Anio a écrit:PS : l'argument selon lequel ce genre de vidéo "people" a de l'intérêt parce que ça génère beaucoup de vues n'est bien sûr pas recevable.
Bien sur, le nombre de vue est de toutes façons moins importants qu'une création normal.
C'est une vidéo qui ma été mainte fois demandée du coup il y a une demande, peut être pas française, c'est pour ça que j'ai fais les sous titres (on va éviter l'accent anglais haha).
Mais ça doit être d'origine démographique l’intérêt des gens pour ce genre de video, comme pour les notices d’ailleurs, 90% des ventes que je fais sont dans le monde entier (USA, allemagne, russie, chine dans l'ordre), sauf en France, celle ci arrive très très loins derrière même comparée à des pays d’Afrique (dingue n'est ce pas ?) (hormis petit pays en voie de développement), donc ce doit être culturel.
Après je ne suis pas ultra présent sur les réseaux, du coup une vidéo de temps en temps ne fait pas de mal. Je fais pas un vlog par jour pour montrer les trois pov' briques que j'ai assemblé hier soir.