Technic 2H2016 : #42053, #42054, #42055 et #42056

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
bouky
Level 3
Level 3
 
Messages: 38
Localisation: Annecy

Messagepar bouky » Mar Jan 26, 2016 6:58 pm

au vu des video, je pense pour le Class!

bouky
Level 3
Level 3
 
Messages: 38
Localisation: Annecy

Messagepar bouky » Mar Jan 26, 2016 6:59 pm

Kaz26140 a écrit:J'aurais parié pour une Mercedes à la rigueur une Ford mais une Porsche c'est une belle surprise !
Bon à voir les stickers mais même sans je prends et plutôt 2 fois qu'une ;)



je trouve les stickers horribles.. genre c'est la voiture d'austine power!!! :shock: pour moi, c'est temporaire pour ne pas voir bien les formes...(en je prie pour)

Avatar de l’utilisateur
Pipasseyoyo
Level 6
Level 6
 
Messages: 327
Localisation: Haute Savoie
Âge: 34 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Pipasseyoyo » Mar Jan 26, 2016 7:03 pm

Ouais pas mal !
Je suis pas fan de l'idée de créer des nouveaux panels pour les passages de roues de la Porsche. Trop spécifique comme pièce, c'est pas trop dans l'esprit Lego je trouve... Mais bon elle est jolie.
Sinon, on peut lire la taille des pneus du Xerion dans la vidéo : 107x44R
Image
Dernière édition par Pipasseyoyo le Mar Jan 26, 2016 7:05 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mar Jan 26, 2016 7:05 pm

Whaou ! :loveyes:
Ca fait si longtemps qu'on n'avait pas eu une si belle vague de Technic !


Le tracteur est sublime ! Le design est vraiment très réussi, et les fonctions ont l'air d'être pas mal non plus. :)
Je me demande comment ils ont réussi à resynchroniser les essieux lors de changement de mode de direction. :think:


La Porsche est sans doute l'une des plus belles supercars Lego ! Ce design ! :loveyes:
Par contre, je me demande où sont les 300€...
On voit une boite à vitesse. Donc on pourrait penser que c'est une supercar classique. Mais il n'y a pas de HOG (du moins pas visible). Du coup on pourrait penser à un nouveau système électrique (moteurs RC ?) qui justifierai le prix, mais dans ce cas, si le but est d'avoir une voiture rapide, que fait la BV ?


Pour la pelle, on n'a pas grand chose mais elle a l'air bien aussi.


Grosse déception pour le BWE. 4000 pièces pour ça, vraiment ? Il est bourré de fonctions un peu partout, comme le déploiement des échelles, mais le design est dégueulasse. :/
Je vois juste ce set comme un gros tas de pièces pour mocer.


PS : 3 pages de messages en quelques heures. Laule.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Mar Jan 26, 2016 7:09 pm


Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Jan 26, 2016 7:13 pm

BV 2 vitesses, un système pour régler le volant avec les élastiques (mieux, le volant avance quand la portière s'ouvre pour libérer l'espace aux jambes, ça se fait sur les modèles haut de gamme).
On voit des cardans en dessous des sièges et j'ai aperçu un reflet orange, mais aucune trace de power function.
---

Avatar de l’utilisateur
Notalex07
Level 4
Level 4
 
Messages: 63
Localisation: Eclassan
Âge: 26 ans

Messagepar Notalex07 » Mar Jan 26, 2016 7:13 pm

Boîte séquentielle avec palettes au volant ? C'est un rêve pour passionné de belle auto comme moi :loveyes: :loveyes: :loveyes:
Alex

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Jan 26, 2016 7:17 pm

Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Chrisg
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar Chrisg » Mar Jan 26, 2016 7:20 pm

Cypr-21 a écrit:On voit des cardans en dessous des sièges et j'ai aperçu un reflet orange, mais aucune trace de power function.


Assez peu d’intérêt à avoir du PFS sur ce modèle pour moi. Je pense que la déco n'est pas finale, il n'y a d'ailleurs pas de blason Porsche...

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Jan 26, 2016 7:25 pm

Notalex07 a écrit:Boîte séquentielle avec palettes au volant ? C'est un rêve pour passionné de belle auto comme moi :loveyes: :loveyes: :loveyes:

Ah oui aussi :clap:
---

Avatar de l’utilisateur
johnlapatate
Level 4
Level 4
 
Messages: 98
Localisation: moselle (57)
Âge: 40 ans

Messagepar johnlapatate » Mar Jan 26, 2016 7:30 pm

Chrisg a écrit:

Assez peu d’intérêt à avoir du PFS sur ce modèle pour moi. Je pense que la déco n'est pas finale, il n'y a d'ailleurs pas de blason Porsche...


Bien vue pour le blason, et effectivement je pense pas non plus que ça soit les sticker voir même la couleur d'origine et ça sent le poney... Nan l'édition limitée!

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Mar Jan 26, 2016 7:33 pm

Anto a écrit:Grosse déception pour le BWE. 4000 pièces pour ça, vraiment ? Il est bourré de fonctions un peu partout, comme le déploiement des échelles, mais le design est dégueulasse. :/
Je vois juste ce set comme un gros tas de pièces pour mocer.


En même temps le modèle d'origine n'est pas super beau.
C'est plutôt un engin enorme et mastoc que, perso, je retrouve plutôt dans ce modèle.

Avatar de l’utilisateur
Chelmi
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Ste Geneviève des Bois (91)
Âge: 52 ans

Messagepar Chelmi » Mar Jan 26, 2016 7:34 pm

Cypr-21 a écrit:Ah oui aussi :clap:


Bah moi je les ai dans la vraie vie ... bon ok, c'est que dans une Golf ! :lolroule:

Sinon, la Porsche me plait bien aussi, mais sans les autocollants par pitié !!!! Une Porsche, c'est blanc, noir ou gris, pas les trois à la fois ! :hah:
Ma minuscule collection : http://brickset.com/sets/ownedby-Chelmi

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Mar Jan 26, 2016 7:35 pm

:sweat: les mec qui ont toujours pas compris pour les stickers :sweat:

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Jan 26, 2016 7:42 pm

wotdim a écrit::sweat: les mec qui ont toujours pas compris pour les stickers :sweat:

On va les aider : ceci n'est pas une peinture disponible pour l'AMG GT. Ça y est ?

Image
---


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités