|
Je pense surtout que Lego est en pleine rationalisation... Pour faire des économies. 1 seul livret collé par modèle (ça doit coûter moins cher que x petits livrets agrafés par le milieu), les mêmes tailles de boites pour différents modèles... Et là surtout il faut rentrer le godet, qui est quand même très haut...
|
|
Wé mais alors niveau rationalisation de la taille des boites comme ils se plaisent à le montrer, y'a encore du taf ! |
|
Les premières éditions du 42009 avaient une boite type valise. Ils doivent économiser quelques bouts de cartons à les faire classiques et sur la production annuelle ça doit peser. Les boites du 42030 et 42043 sont identiques en dimensions ---
|
|
bonjour à tout le monde
donc pour ma part j'ai bien reçu ma chargeuse Volvo début de semaine. j'ai fini de l'assembler mercredi, hier donc. j'en suis très content sauf pour la boîte ou effectivement un colis aussi énorme vu comment c'est disposé cela ne sert à rien... mais bon comme pour les GTX970 pour les connaisseurs, où on rajoute de la longueur artificiellement pour faire plus "couillu" si je puis dire. je suis d'accord avec la note de 3/5 pour la complexité du modèle, pas tjs simple mais pas non plus hyper complexe à assembler en tout cas je suis heureux de mon cadeau de nowel même si j'ai déjà envie de modifier le système de la direction qui est trop vif et pas précis du tout... j'ai déjà trouvé un plan sur le net pour cette modif et je vais parcourir le fofo à la recherche de plein d'idée bonne journée et merci de m'avoir donné envi d'acquérir ce beau set |
|
C'est du marketing, il faut qu'en magasin ça tape-à-l’œil immédiatement. Un peu comme le bandeau orange sur le côté pour les modèles PF ---
|
|
utilise une télécommande de train |
|
Ce sera sans doute encore pire. Le temps de réaction avec la télécommande proportionnelle est énorme, donc si on cherche la précision, ce n'est pas cette télécommande qu'il faut. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Solution encore plus simple, tu utilise des piles faible. Se sera très précis...
Sa c'était la minute humour, utiliser la manette de train n'est pas une mauvaise idée car il y a plusieurs vitesses. Sinon, tu démonte le Set et tu change le rapport de tous les engrenage de la direction. Pour ma part, ce n'est pas ma solution préférée. |
|
Salut !
Réponse qui m’intéresse, surtout concernant les piles rechargeables ! Oui ... J'ai craqué, je l'ai commandé ... Demain je serais certainement en plein divorce, malgré le paquet d'explications concernant mes intentions d'achat pour ce set, même pour faire le bonheur de mon fils et de ma fille, je m'attends au pire avec Madame ! |
|
Les piles rechargeables sont en 1,2V, contre 1,5V pour une pile classique. C'est donc à éviter, en termes de performances.
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités