SBrick

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mar Oct 06, 2015 1:14 pm

Salut et merci de venir proposer cet arrangement ici.

Pourrais-tu te présenter dans la section appropriée avant de continuer à poster sur le forum ? Merci :resp:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Oct 06, 2015 1:20 pm

Vu le fiasco qu'a été cette brique (disons le clairement, c'est de la merde Image ; toujours plein de bugs un an après), je doute qu'une commande groupée attire beaucoup de monde.

Quoi qu'il en soit, ce topic n'est pas le bon endroit pour organiser une commande groupée, et tu n'es pas habilité à poster dans le forum A/V compte tenu du caractère très récent de ton inscription.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mar Oct 06, 2015 2:01 pm

Est-ce que quelqu'un a des retours à donner sur sa SBrick, 1 an après justement ? Parce que ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles (ici) et je suis tout de même intéressé. :think:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mar Oct 06, 2015 9:37 pm

Appli android toujours en alpha, toujours marche pas.

Marche sur IOs, bug beaucoup trop sur android (coupure de signal, impossible de faire fonctionner, ou plantage).

Conclusion : Sbrick IOS = top // Sbrick android : caca

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Mer Oct 07, 2015 8:11 am

Anio a écrit:Vu le fiasco qu'a été cette brique (disons le clairement, c'est de la merde Image ; toujours plein de bugs un an après), je doute qu'une commande groupée attire beaucoup de monde.

Quoi qu'il en soit, ce topic n'est pas le bon endroit pour organiser une commande groupée, et tu n'es pas habilité à poster dans le forum A/V compte tenu du caractère très récent de ton inscription.


C'est loin d'être un fiasco :non: !!!!!! Il y a des bugs sous android, certes, mais ça marche, je m'en sert régulièrement et je n'ai quasi plus de soucis , il y a des MAJ régulières qui améliore peu à peu le soft.
Si on veut la perfection, mieux vaux partir sous IOS comme le dit Nico71, mais la brique en elle même est un petite révolution. Je ne serai même pas étonné de voir un concept similaire sortir du chapeau de TLG un jours.......... ;)
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mer Oct 07, 2015 9:56 am

Ouais mais iOS n'est même pas une option pour moi.
Bon, j'vais encore hésiter un peu alors !

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Sam Nov 07, 2015 8:17 pm

Aujourd'hui est un grand jour ! Pour la première fois depuis plus d'un an, j'ai enfin réussi à faire marcher une de mes sbrick... :gourou: étant sous Androïd, j'en pleurerais presque :dent:

reste plus qu'à mocer :jok:

(bon ok, l'appli plante encore très souvent et je n'ai pas encore réussi ni à utiliser les profils standard ni à créer mon propre profil... mais je peux utiliser un des profils sur le market, et je vous assure, c'est déjà une victoire :skull: )

Avatar de l’utilisateur
9nene
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar 9nene » Lun Nov 09, 2015 5:23 pm

De mon coté je l'ai monté sur le Volvo 42030 , je la conduit avec un Iphone c'est un pure régal direction et accélération très progressive. :D
Les oublis et les refus de la politesse sont des injures.

Karna
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar Karna » Lun Nov 09, 2015 5:43 pm

A titre perso, je ne comprendrai jamais comment on peut prendre plaisir à piloter un modèle réduit avec un smartphone. Je suis peut-être trop vieux, mais pour avoir eu un AR-Drone, j'ai trouvé ça poussif et manquant de ressenti, face à une vrai radio.

Avatar de l’utilisateur
Technivor
Level 5
Level 5
 
Messages: 135
Localisation: Sain-Anaclet(Qc)
Âge: 26 ans

Messagepar Technivor » Sam Nov 28, 2015 5:54 pm

J'aurai une petite question: Est-ce que l'application marcherait sur un Samsung ACE 2?

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Nov 28, 2015 7:09 pm

Technivor a écrit:J'aurai une petite question: Est-ce que l'application marcherait sur un Samsung ACE 2?



Tout dépend du système d'exploitation (sur Samsung, tu as sûrement Android) et de sa version.

Avatar de l’utilisateur
Technivor
Level 5
Level 5
 
Messages: 135
Localisation: Sain-Anaclet(Qc)
Âge: 26 ans

Messagepar Technivor » Sam Nov 28, 2015 8:32 pm

La version est 4.0.4

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Lun Nov 30, 2015 11:31 am

Ca marche très bien de mon côté, ...mis à part le message récurrent "Reconnecting sbrick" toutes les 5 secondes : très pratique, au final c'est moins performant qu'un IR en plein Sahara.

La team Vengit ferait bien de se sortir les doigts du cul et s'intéresser correctement à la majeure partie des smartphones que sont les Androïd.
Je regrette presque de pas avoir participé au projet qui gère les PFS proprement par Arduino.

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Lun Nov 30, 2015 11:47 am

TechyMind a écrit:Je regrette presque de pas avoir participé au projet qui gère les PFS proprement par Arduino.



???
explique un peu ! y'a des personnes (au moins UNE) qui veulent des infos

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Lun Nov 30, 2015 12:18 pm

Zut, j'ai mélangé les infos, c'est en fait un module de commande arduino propre pour du EV3 et NXT. Plus performant au final que le bloc mindstorms.
Voici le lien : http://www.technicbricks.com/2015/02/evshield-arduino-sheild-for-ev3-motors.html

Sinon il y a quelqu'un d'autre sur le marcher du PFS via Bluetooth :
http://www.bluesmartcontrol.com/fr

Sariel a testé un prototype sous plusieurs versions d'android et ça ne plante pas, visiblement, on peut créer son interface directement sur le smartphone et on a plus d'options, bref, à surveiller.


Retourner vers A propos des pièces Lego

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités