Bonjour je m'appelle Kanibal74

Tout est dans le titre...
Kanibal74
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar Kanibal74 » Dim Sep 20, 2015 9:16 am

Alors bonjours a tous.je suis un grand passionné de lego technic,se que je préfère c'est d'inventer des MOC.
Tout d'abord je modifie les lego technic que j'ai puis sa me donne des idée pour des MOC si vous souhaiter je pourrai vous y envoyer des photos.
Bref bonne journée à tous. ;)

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Sep 20, 2015 9:56 am

Salut ! Sois le bienvenu sur le forum ! :)

Si tu as des MOCs à nous présenter n'hésite pas à le faire dans la section dédiée ;)

Par contre, comme tu l'as lu en t'inscrivant, nous sommes très regardants sur l'orthographe et tu vas devoir y faire attention car je compte 8 fautes dans ton poste sans relever les erreurs du type "phrases qui finissent au mauvais endroit" et "espacement avant ou après la ponctuation". Je te fais donc confiance pour remédier à cela à l'avenir. :resp:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Dim Sep 20, 2015 10:33 am

Bienvenue sur TechLUG :hello:

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Sep 20, 2015 10:42 am

:hello: Bienvenue !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Dim Sep 20, 2015 3:15 pm

Bienvenue sur Techlug! :hello:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Sep 23, 2015 9:09 pm

Bienvenu sur Techlug, l'autre concours de dictée en France. Sauf qu'ici, c'est pas pivot, et ça peut prendre cher. :lol:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités