Wall-E #21303

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Sep 09, 2015 10:48 am

ce sont des axes technic de longueur 3 et le gris est un "light" ou "dark" selon les pièces ...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Sep 10, 2015 11:14 am

Pour les variations de jaunes, pas grand chose à faire. En tout cas en ce qui me concerne.

Pour la tête qui tourne inopinément, j'insiste sur le forum des Ambassadeurs pour qu'il y ait un redesign du set.

Là, ils viennent de remonter les infos remontent à la Team Ideas. On verra ce que ça va donner...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Jeu Sep 10, 2015 11:41 am

trouvé sur FBTB : http://www.fbtb.net/2015/09/09/21303-wall%E2%80%A2e-the-mcveigh-modification/

85943 1x Dark Bluish Gray Technic, Brick 1 x 2 with Hole and Dual Liftarm Extensions
50923 1x Dark Bluish Gray Technic, Liftarm 1 x 2 with Ball Joint Angled
92013 1x Dark Bluish Gray Technic, Brick Modified 2 x 2 with Ball Receptacle Wide and Axle Hole
6632 2x Dark Bluish Gray Technic, Liftarm 1 x 3 Thin
99781 2x Light Bluish Gray Bracket 1 x 2 – 1 x 2
99780 1x Light Bluish Gray Bracket 1 x 2 – 1 x 2 Inverted
3713 1x Light Bluish Gray Technic Bush
4519 6x Light Bluish Gray Technic, Axle 3
2412b 2x Light Bluish Gray Tile, Modified 1 x 2 Grille with Bottom Groove / Lip
41677 2x Light Bluish Gray Technic, Liftarm 1 x 2 Thin
32056 2x Light Bluish Gray Technic, Liftarm 3 x 3 L-Shape Thin

axelpaq
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar axelpaq » Jeu Sep 10, 2015 9:02 pm

c'est parfait - en effet ça correspond bien à la modif. merci encore de votre aide
j'ai reçu le set ce PM et je l'ai monté. c'est vrai que la tête se ballade. c'est un peu décevant. sinon il est vraiment très bien
"c'est à une demi-heure d'ici. j'y suis dans dix minutes... !!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...

Avatar de l’utilisateur
Aleski
Level 6
Level 6
 
Messages: 226
Localisation: Toulouse
Âge: 34 ans

Messagepar Aleski » Jeu Nov 19, 2015 4:01 pm

Vu sur Brickset :

http://brickset.com/article/17707/here- ... g-head-fix

Lego vient de sortir une news concernant la modification de la fixation de la tête du set Wall-E. De ce que j'ai compris ils vont renvoyer des pièces aux gens qui en font la demande (à vérifier je n'ai pas tout lu en détail).

C'est quasiment le même montage que celui de Chris McVeigh.

Astronome
Level 3
Level 3
 
Messages: 41

Messagepar Astronome » Jeu Nov 19, 2015 6:26 pm

Bonjour,

Perso j'ai passé un coup de fil cette après midi au service client. Pour faire simple, après avoir contacté le service client, on peut être inscrit sur une liste d'attente.

A priori quand le set sera à nouveau dispo (en ce moment il est en rupture sur le shop), ils seraient susceptible de lancer les expéditions pour les gens inscrit sur la liste.

Voilà pour ce que je sais.

A+

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Ven Nov 20, 2015 9:35 am

mail reçu hier de Lego

Bonjour Christophe !
Merci de nous avoir contactés.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le délai de réponse. Nous faisons notre maximum pour travailler le plus rapidement et efficacement possible. Cependant, en cette fin d'année proche, nous recevons beaucoup de demandes.

Je suis désolée d'apprendre que votre ensemble LEGO® Ideas WALL·E™ 21303 rencontre un problème de stabilité. Je suis également vraiment désolée que vous ayez du prendre le temps de nous contacter pour nous en informer. Étant moi-même un fan de sets LEGO collectionnant les ensembles LEGO IDEAS, je comprends votre frustration et tiens à m'excuser à nouveau pour ce niveau de service insuffisant.

Notre équipe de designers travaille en ce moment très dur pour améliorer le set et procède à l'étude d'une correction pour votre ensemble, afin de rendre le cou plus stable, en tout cas suffisamment stable pour que vous puissiez faire prendre au robot les positions que vous souhaitez. Ces changements ne seront pas disponibles avant quelques semaines, j'en suis vraiment désolée.

J’ai pris note de votre requête et ai transmis vos détails au service concerné. Les pièces LEGO dont vous avez besoin pour la correction de votre set vous seront envoyées automatiquement, dès que la correction sera disponible.

Nous souhaitons nous améliorer en permanence ; c’est pourquoi nous incluons toujours dans nos courriels un lien vous dirigeant vers un court sondage de quatre questions. Que pensez-vous de nos performances aujourd’hui ? :

LEGO Survey link

Merci de votre patience, et n’hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous avez d’autres questions.

Bonne journée!

Emilie
LEGO® Service

Le saviez-vous ?
Si vous mettez bout-à-bout toutes les briques LEGO vendues en 2014, elles feraient le tour de la Terre plus de 24 fois!

Il vous suffit d’utiliser la touche « Répondre » de votre messagerie pour nous répondre – mais ne changez pas le titre du message pour que votre e-mail ne soit pas perdu. Nous sommes désolés mais nous n’acceptons pas les pièces jointes.

Dédé
Level 4
Level 4
 
Messages: 63

Messagepar Dédé » Ven Nov 20, 2015 1:20 pm

Je les ai appelé ce matin , pour les possesseurs de la version avant le 04/12/15 et à leurs demandes, il y aura un correctif gratuit envoyé.
Après la date du 05/12 les boites contiendront automatiquement les nouvelles pièces ;)

Voila

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Dim Déc 06, 2015 6:41 pm

Ma femme et mes enfants m'ont offert ce Wall-E pour mon anniversaire.
QUEL PIED !
Vu que mon fils m'avait "assisté" sur mon XWing, c'était mon premier set neuf monté seul depuis plus de 20 ans. Quel plaisir j'ai pris !
Déception pour le cou, effectivement. J'ai contacté Lego par mail, et une demoiselle m'a recontacté pour m'indiquer que les correctifs pourraient être disponibles dans 3 semaines à venir, dans le meilleur des cas. On verra bien.

Astronome
Level 3
Level 3
 
Messages: 41

Messagepar Astronome » Mar Déc 15, 2015 4:21 pm

Hello tout le monde,

juste pour info, je viens de recevoir un mail de LegoService, comme quoi mes pièces sont envoyées. Mais j'en avais pas commandé ???

Seulement dans la description des pièces, j'ai apercu "Rework Bag, 21303".

Donc je pense que dans quelques jours, mon Wall-E aura un nouveau cou ;)

Je pense que d'autres devrait recevoir ce genre de mail.

A+

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Déc 15, 2015 4:58 pm

+1 mais moi j'avais signalé au service client que j'avais un Wall-e et que j'avais lu qu'il existait un correctif.

Encore une fois, bravo au service client lego ! :resp:

Avatar de l’utilisateur
lours
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Âge: 64 ans

Messagepar lours » Ven Déc 18, 2015 5:27 pm

Comme certains j'ai réclamé au service clientèle.

je viens de recevoir les nouvelles pièces avec des instructions de montage.

Merci Lego :clap:
« La vraie connaissance est de connaître l'étendue de son ignorance. »"Confucius"

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Ven Déc 18, 2015 6:21 pm

Est-ce qu'ils envoient aussi les correctifs et les pièces pour le 42050. :sadique:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Déc 18, 2015 6:27 pm

FromLegowithlove a écrit:Est-ce qu'ils envoient aussi les correctifs et les pièces pour le 42050. :sadique:

Haha haha haha.

Très bon esprit. Très très bon.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Astronome
Level 3
Level 3
 
Messages: 41

Messagepar Astronome » Ven Déc 18, 2015 6:45 pm

Hello,

@FromLegowithlove, Anio, la petite différence c'est que le "défaut" du Wall-E ne se voit qu'une fois le modèle construit ... après je ne veux pas relancer le débat sur le 42050, surtout que je n'ai pas un avis aussi tranché que certains

Pour en revenir aux pièces pour le cou, je les ai reçu hier, un grand merci au service client. J'ai eu quelques fois affaire avec eux, ils sont très pro. MERCI

++


Retourner vers Autres thèmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron