Amazon : Soutenez TechLUG avec vos achats

Les relations durables que nous avons instaurées.
Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Lun Mar 30, 2015 8:34 pm

C'est moi ou Amazon ne fait presque plus aucune remise ? Un exemple : la #42039 a connu son prix le plus bas à 95€ (contre 99€ chez Lego). Et c'est comme ça pour pas mal de sets (récents ou non). Quelqu'un aurait-il une explication ?
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mar Mar 31, 2015 12:05 am

Aucune idée, mais j'ai fait le même constat. Je n'ai rien acheté chez Amazon depuis des lustres !

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Mar 31, 2015 1:33 am

Nico86 a écrit:Aucune idée, mais j'ai fait le même constat. Je n'ai rien acheté chez Amazon depuis des lustres !


La même. C'est TLG qui a sérré la vis ou quoi?

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mar Mar 31, 2015 8:41 am

..où amazon achète en dollars et revend en euros ce qui est beaucoup moins avantageux maintenant avec la quasi parité des deux monnaies...

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mar Mar 31, 2015 9:19 am

Il me semble qu'Amazon FR se sert plutôt en Allemagne, où les sets sont moins chers de base (et c'est plus près que les US.
Mais c'est vrai que depuis la MKII, j'ai plus rien vu d'intéressant sur Amazon depuis un moment.

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mar Mar 31, 2015 8:28 pm

pareil, je suis l’évolution des prix de certain set qui m'intéressent mais je ne vois pas la moindre baisse de prix depuis pas mal de temps... Est-ce une période creuse après noël...

hsb229
Level 3
Level 3
 
Messages: 32

Messagepar hsb229 » Ven Sep 04, 2015 9:19 pm

Les sets 42040, 42042 & 42043 sont enfin dispo sur amazon.fr (expédié et vendu par amazon).
Les mêmes sets - moins cher - sont aussi dispo sur amazon.de (expédié et vendu par amazon), après il y a les frais de livraison.

Bon montage à tous!

Eron
Level 6
Level 6
 
Messages: 241
Localisation: Vendée
Âge: 26 ans

Messagepar Eron » Lun Nov 02, 2015 7:52 am

Amazon connait en général un baisse de prix assez importante après les fêtes de fin d'année. A voir si cette année ils le feront toujours...
L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Déc 19, 2015 1:51 pm

J'ai updaté le comparateur.

Le viré les Archi. Prix peu intéressants. Je pense que Lego a défini pour cette gamme la même politique que pour les sets collector. Ils veulent se garder l'exclusivité.

J'ai fait le ménage en SW. Je vais rajouter les 2016 dans quelques minutes.

Et j'ai rajouté les Technic 2016. Vous noterez qu'ils sont déjà quasiment tous disponibles sur Amazon France.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Sam Déc 19, 2015 6:20 pm

Perso, je suivais les prix des archis, notamment pour les prix en Italie qui étaient souvent bien plus bas. Tant pis :pamafote:

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Sam Déc 19, 2015 8:01 pm

Anio a écrit:Vous noterez qu'ils sont déjà quasiment tous disponibles sur Amazon France.

Dommage qu'il n'y ait pas de quoi se relever la nuit... le seul qui semblait vraiment bien c'était ce camion de pompier :/
---

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Déc 19, 2015 8:34 pm

Je sais que ça ne va pas forcément avec ce qu'on attend sur un forum consacré au Technic (et SW) mais j'y verrai bien l'ajout de la gamme City, car moceurs et non moceurs ont souvent recours à des sets de la gamme, soit pour les pièces, soit pour des figs, soit pour compléter leur collection. Bref, si on excepte Mindstorm et sa référence unique, ça donnerai une 3 ème gamme sur le comparateur qui serait utile à tousl les membres me semble-t-il. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Sam Déc 19, 2015 9:29 pm

un peu de ménage ne fait pas de mal :D
En revanche l'ajout de la gamme city risque de surcharger la page, il y a quand même pas mal de set !!

Sectumsempra
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Âge: 22 ans

Messagepar Sectumsempra » Sam Déc 19, 2015 10:31 pm

Moi personnellement cela serait plutôt la gamme superheroes que j'aimerais voir.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Déc 20, 2015 2:05 am

higgins91 a écrit:un peu de ménage ne fait pas de mal :D
En revanche l'ajout de la gamme city risque de surcharger la page, il y a quand même pas mal de set !!


C'est tout à fait vrai. En même temps, ma suggestion est sans issue, c'est juste pour taquiner : elle a été virée avec la plupart après les statistiques de consultation par Anio.
En même temps vu qu'aujourd'hui il ne subsiste que 2 gammes (si on exclue Mindstorm qui ne prend qu'une ligne) il reste donc de la place :col:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité