Sets Star Wars de l'été 2015

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Déc 26, 2014 11:24 am

Salut,

La liste est en partie connue :

75091 Flash Speeder
75092 Naboo Starfighter
75093 Death Star™ Final Duel
75094 Imperial Shuttle Tydirium
75099 Star Wars Wolf 1
75100 Star Wars Wolf 2
75101 Star Wars Wolf 3
75102 Star Wars Wolf 4
75103 Star Wars Wolf 5
75104 Star Wars Wolf 6
75105 Star Wars Wolf 7
75106 Imperial Assault Carrier (130$/€)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

JOJO68
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Alsace (68)

Messagepar JOJO68 » Ven Déc 26, 2014 12:17 pm

Super, merci ;)
J'attends surtout les 4 premiers 8)
Le reste est inconnu au bataillon

:edit: J'ai découvert qu'une Hoth Echo Base est également annoncée pour octobre 2015, ainsi qu'un polybag contenant la minfig de l'amiral Yularen pour la promotion du May the 4th
Dernière édition par JOJO68 le Mer Déc 31, 2014 4:51 pm, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Ven Déc 26, 2014 4:16 pm

75092 Naboo Starfighter : J''aurais préféré un Royal Starship ou un Royal Cruiser
75093 Death Star™ Final Duel : faut voir la taille
75094 Imperial Shuttle Tydirium : j'achète :bougeotte: (même si je préférerais un 10212 à prix raisonnable)
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Ven Déc 26, 2014 9:09 pm

Le Naboo Starfighter, très bonne nouvelle. La 4ème rédition si je ne me trompe :oo ...

Le flash speeder, ça sent le battle pack avec de superbes figurines, ça me fait penser que j'en avait fait un il y a bien longtemps.
Image
Faudrait que je le reprenne un de ces quatre.

Le death star Duel, pourquoi pas un battlepack avec des jedi, ce serait top ! Mais ça semble plutôt sortir dans la même veine que le duel entre Anakin et Obi-Wan sur Mustafar :

Image

Le shuttle, la précision "Tydirium" est importante : on peut s'attendre à un bon gros sets avec un intérieur capable d'accueillir Luke, Leïa, Han, Chewie, R2, C3P0 et quelques commandos rebelles. Ou alors l'appellation n'aurait pas de sens.

Quant aux Wolfs 1-7 : WTF ? 7 sets sur un même sujet ? "Wolf" fait peut être référence aux wolfs pack troopers, sous les ordres du commandant wolf du CW. Mais ça date... Le mystère reste entier.
Et l'imperial assault carrier, aucune idée de ce que c'est. Même mon ami Google ne parvient à m'éclaircir.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Ven Déc 26, 2014 10:13 pm

Les sets 75100 et 75101 sont des set de la série SW Rebels (cf. eurobricks : http://www.eurobricks.com/forum/index.php?s=e91357d0dbc31fe7c7bd7998a31c0033&showtopic=98085&st=3050#entry2086242)
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mar Déc 30, 2014 11:30 am

Encore une fois déçu de ne voir que des rééditions en ce qui concerne les trilogies classiques.
Pourquoi pas la navette mais je rappelle qu'il y en a déjà eu 2 au format playset, en plus de l'UCS :/
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

JOJO68
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Alsace (68)

Messagepar JOJO68 » Mar Déc 30, 2014 12:51 pm

comte Dooku a écrit:Encore une fois déçu de ne voir que des rééditions en ce qui concerne les trilogies classiques.
Pourquoi pas la navette mais je rappelle qu'il y en a déjà eu 2 au format playset, en plus de l'UCS :/


Quand on voit la #7166 http://brickset.com/sets/7166-1/Imperial-Shuttle, une petite mis à jour ne serait pas superflue ;)

JOJO68 a écrit: un polybag contenant la minfig de l'amiral Yularen pour la promotion du May the 4th


Et voilà http://i.imgur.com/pmFlLPj.jpg
Sympathique mais pas tonitruant non plus :)

De rien ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 11, 2015 2:09 pm

La liste se complète :

#75091 Classic Flash Speeder
#75092 Naboo Starfighter
#75093 Death Star Final Duel
#75094 Imperial Shuttle Tydirium
#75106 Imperial Assault Carrier
#75096 Hoth Echo Base
#75097 Star Wars Advent Calendar

Et les sets de l'Episode VII :

75099
75100
75101
75102
75103
75104
75105
75107
75108
75109
75110
75111
75112

Bon, pour l'instant, à part des numéros, c'est un peu de la désinformation, j'en conviens aisément...

Il y aurait dans la première vague de sets SW VII un Faucon Millénium et un X-Wing.
Ca coïncide bien avec leur sortie récente du catalogue et le trailer que l'on a pu voir. Cela dit, j'ignore dans quelle mesure le design de ces 2 vaisseaux va pouvoir être amélioré. Les 7965 et 9493 auront respectivement "seulement" 4 ans et 3 ans au moment de la sortie de nouveaux sets. Du coup, je doute d'une amélioration majeure dans le design. :think:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Dim Jan 11, 2015 6:11 pm

#75096 Hoth Echo Base
J'espère que ce sera différent des set #7666 et #7879
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
xander898
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Localisation: Essonne

Messagepar xander898 » Dim Jan 11, 2015 10:44 pm

Ca fait quand meme plaisir ces nouvelles, meme si on a toujours quelques appréhensions
J'ai hate de voir quelques visuels de tout ca, et j’espère qu'ils ne vont pas nous faire attendre la sortie du film :petuncable:
< Cédric >

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Dim Jan 11, 2015 11:12 pm

xander898 a écrit:et j’espère qu'ils ne vont pas nous faire attendre la sortie du film :petuncable:

Ce sont les set de l'été et le film sort le 18 décembre, donc tu as ta réponse.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
xander898
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Localisation: Essonne

Messagepar xander898 » Lun Jan 12, 2015 12:55 am

Pour les premiers oui, mais j’étais pas sur pour ceux de l'épisode 7
< Cédric >

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 21, 2015 5:33 pm

Extrait de Brickset :

75092 Naboo Starfighter (£54.99) - The Naboo Starfighter was the 'worst in show' in my opinion. It looked very much like previous versions other than having a little more bulk underneath on this occasion, and the price was greatly inflated by the inclusion of a couple of ground vehicles for maintenance. The minifigures have all been seen before, although some were new variants: Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Naboo Pilot, R2-D2, two Battle Droids and two Droidekas. I must admit that the new Droidekas looked pretty good, although they felt tacked on in an attempt to justify the price.

75093 Death Star Final Duel (£69.99) - I have little doubt that this will stand out among the Star Wars sets for many. This is obviously a playset but actually looked quite impressive with some nice details and three large round windows like in the film. It includes a sliding door much like 9526 Palpatine's Arrest and has some room for dueling in front of the Emperor's throne. Two Royal Guards, Emperor Palpatine, Luke Skywalker and, most excitingly, a new Darth Vader are included! The new helmet and upper torso pieces were only visible in images but looked great. It is a bit of a shame that the change is being made as the current helmet has been around since the beginning of LEGO Star Wars, but the new version looked like an improvement to me.

75094 Imperial Shuttle Tydirium (£79.99) - This model was visible from the back when we entered the Star Wars area and immediately I was impressed. The engines and wings looked simply like scaled down versions of those on 10212 Imperial Shuttle and the minifigure selection is not bad either with Chewbacca, Han Solo (in Endor garb at last), Leia and two Rebel Commandos included. However, the cockpit area looks awful. The general shape has been lost and although I appreciate an attempt at a brick-built version rather than a large windscreen with a sticker, the result was not very impressive.

75097 Star Wars Advent Calendar (£24.99) - The general theme of the Advent Calendar was the same as usual with a selection of mini models and minifigures. The mini models were actually pretty impressive I thought and included a Sandcrawler, Probe Droid, Sarlacc Pit and Jabba's Sail Barge. I doubt the box artwork was completed as the two seasonal minifigures, R2-D2 as a reindeer and C-3PO as Santa Claus, looked fairly crude. I would hope that new prints will be added prior to release. Assuming they are, this looks to be the best Advent Calendar yet!

75106 Imperial Assault Carrier (£99.99) - As many people guessed this set is in fact a Gozanti-Class Cruiser as seen in Star Wars Rebels. The external silhouette looked pretty much perfect but the inside was disappointing, with only a single seat cockpit and a computer console. Four mini TIE fighters hang from underneath the ship and looked to be a little bigger than polybag versions. The ship was very much in the same style as 7964 Republic Frigate, with decent detail on the outside but almost nothing on the inside. The minifigures include Agent Kallus, and Astromech Droid, an Imperial Officer, two TIE Fighter Pilots and Sabine Wren with a helmet!


A part l'Imperial Shuttle, c'est pas la folie je trouve. :think:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Jeu Jan 22, 2015 11:34 am

Anio a écrit:A part l'Imperial Shuttle, c'est pas la folie je trouve.

Au contraire on dirais que l'imperial shuttle est raté au niveau du cockpit. Mais de ce point de vue je suis sûr qu'une MOD pourra se faire, et on aura un beau set ! Sinon bonne nouvelle pour le death star duel et le nouveau casque de Vador. Pour le reste, réédition ou Disney ou sans intérêt :/ .
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Jan 22, 2015 12:37 pm

Attendons les premières photos avant de nous emballer dans un sens ou l'autre ;) .


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités