Présentation Agtkusy

Tout est dans le titre...
agtkusy
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar agtkusy » Mar Nov 11, 2014 11:34 pm

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le monde Lego, en fait j'ai commencé à me replonger dans les modèles il y a ~1 mois principalement sur du Star Wars et quelques infidélités avec des modèles comme la navette spatiale 10231.
En fait pour l'instant j'ai surtout travailler ma "wish list" et essayé de définir mon budget pour chacun.
Et bien sur, comme la majorité des fans je pense, j'ai surtout flashé sur les UCS.. et ça pique.
A la base je suis surtout un colelctionneur de Gobot/TF... et je me suis tourné vers les Lego car je cherchais des éléments un peu plus "interactifs" en terme de montage mais qui soit également beau à exposer.
Je n'ai pas encore pris le temps de parcourir le site, mais j'ai hate d'aller en apprendre un peu plus et de voir ce qui vous passionne.

Je suis aussi "novice" concernant les forums, j'ai peu de temps pour me connecter et donc c'est un peu compliqué pour faire partir des membres actifs, mais j'espère pouvoir m'y consacrer un minimum pour progresser aussi dans ma connaissance de cet univers.

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Mer Nov 12, 2014 10:08 am

Bienvenu à toi.
Dans la section SW, je pense que tu peux trouver ton bonheur, mais il est vrai que les UCS sont superbe.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Nov 12, 2014 11:41 am

Sois le bienvenu sur Techlug :)

Bien que tu ne sois pas un habitué des forums, ta présentation est plutôt complète (on ne sait juste pas trop quel âge tu as et dans quel coin tu habites) et surtout elle est bien écrite, ce que tout le monde apprécie ici. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous, même si tu ne passes pas souvent.
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mer Nov 12, 2014 2:01 pm

:hello: Bienvenue sur Techlug et bonne exploration du forum !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Mer Nov 12, 2014 4:24 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Jeu Nov 13, 2014 7:06 pm

Bienvenu sur TechLug :hello:
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Nov 16, 2014 3:04 pm

Salut Agtkusy,
Soit le bienvenue sur Techlug. Pour de qui est des SW tu devrais trouver ton bonheur sur le fofo.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités