Des vitrines pour ses Lego

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
vador74
Level 4
Level 4
 
Messages: 74

Messagepar vador74 » Dim Nov 17, 2013 10:23 pm

Anio a écrit:woO

Une réponse 6 ans après.
On pète tous les records sur TechLUG. --'

J'ai changé de projet depuis. Mais merci quand même.


Tu veux dire que tu n'as plus ta collection ucs de dingue, ou tu as décidé de ne pas ranger tes sets et les poser sur le sol de ton garage???

D'abord, félicitations pour tes vidéos, quand j'ai commencé à m'interésser aux ucs, j'avoue que ces vidéos n'ont bien faits saliver....
Ensuite, Je me permets cette petite remarque en toute sympathie, simplement parceque je me suis souvent demandé comment un collectionneur comme toi pouvait exposer ou ranger une aussi grande quantité de sets...???? :gourou:

legruv
Level 4
Level 4
 
Messages: 68
Localisation: louvain-la-neuve
Âge: 52 ans

Messagepar legruv » Mer Jan 15, 2014 8:27 pm

Bonjour à tous,

je cherche une ou plusieurs étagères vitrées ( afin de les préserver de la poussière ) afin de stocker mes LEGO Technic... j'en ai pas mal .. et une toute petite maison...

queldu'un à une bonne idée ..? dans la gamme ikea , je pensais à celles-ci : http://m.ikea.com/be/fr/catalog/products/spr/49902654/


vous avez une meilleure idée ..?

en vous remerciant tous,

Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Jan 15, 2014 9:25 pm

legruv a écrit:Bonjour à tous,

je cherche une ou plusieurs étagères vitrées ( afin de les préserver de la poussière ) afin de stocker mes LEGO Technic... j'en ai pas mal .. et une toute petite maison...

queldu'un à une bonne idée ..? dans la gamme ikea , je pensais à celles-ci : http://m.ikea.com/be/fr/catalog/products/spr/49902654/


vous avez une meilleure idée ..?

en vous remerciant tous,

Vincent.


Parfois de très bonnes choses dans les ventes aux enchères ou dans les déstockages liés aux entreprises, des étagères de patissiers : un caisson bois sur la base et 5 à 6 étagères au dessus; Ce n'est pas cher, ça doit bien faire 45/50 de profond.

C'est une solution pas très onéreuses. Si tu peux lacher des sous, tu as la solution neuve et modulable : direction Retif et leurs solutions pour étagères de magasin.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

badboy1515
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar badboy1515 » Sam Aoû 02, 2014 6:43 pm

Bonjour je suis un grand fan de lego technic j'ai environs 60 modeles de toutes tailles
je souhaiterais les mettres dans une vitrine faite maison mais je n'est pas d'idée pour la faire
sachant que je possède un espace de 4m de long par 70 cm de large et 1m50 au plus haut (forme triangulaire) a 1.80 sur sol

j'attends vos conseils pour me permettre de realiser ma vitrine
PS une photo de l'espace est a venir
cordialement

aurelien71
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar aurelien71 » Ven Déc 23, 2016 1:31 pm

Bonjour,

je commence a collectionné un peu les LEGO.

mais je me pose la question de ou les mettre.

Avez vous une grande vitrine pour les mettre dedans a l'abri de la poussière ou ils sont sur des meubles/ étagères a divers endroit de votre logement.

pour info je suis plutôt attiré par les gros LEGO technic j'ai la grue 42009 la chargeuse 42030 et la voiture 8880

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Jan 07, 2017 12:03 pm

J'ai récemment acheté ça :

Image

J'ai pris 4 étagères de ce type que je trouve pas trop mal niveau design. Elles sont assez grandes pour contenir par exemple une GT3RS, un Arocs ou un 42009 puisque chaque caisson fait 60cm. Pour les très gros sets hors dimension comme le bagger, il trônera sur le haut de l'étagère car elle est assez large.
Tu peux aller voir dans le topic de ma collection (dans ma signature) : j'en ai monté une sur laquelle sont exposés quelques sets.

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Lun Jan 09, 2017 1:16 am

aurelien71 a écrit:Bonjour,

je commence a collectionné un peu les LEGO.

mais je me pose la question de ou les mettre.

Avez vous une grande vitrine pour les mettre dedans a l'abri de la poussière ou ils sont sur des meubles/ étagères a divers endroit de votre logement.

pour info je suis plutôt attiré par les gros LEGO technic j'ai la grue 42009 la chargeuse 42030 et la voiture 8880



Idem que toi je recherche une vitrine pour les préserver de la poussière. Par contre ce n'est pas évident à trouver des vitrines permettant d'y mettre la 42055....


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron