|
bonjour à tous!!
je m'appelle Alexis, je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion des légo, particulièrement des légo technic, j'y joue depuis pas mal d'années et j'ai trouvé ce forum, que je trouve très sympa, donc je m'y suis inscrit il y a quelques jour. Dans cette passion, j'aime cette facilité à créer et si en plus les créateurs de ce forum font des concours, c'est parfait ! Bref je n'ai pas grand chose à dire, en tout cas je vous souhaite une bonne journée ensoleillée ! |
|
Bonjour et bienvenue à toi !
Et comme tu le dis si bien, le soleil fais du bien au moral... |
|
Salut Alexis ! Bienvenue sur le forum Techlug.
Histoire que ça soit dit une bonne fois : ici nous sommes très regardants sur l'orthographe alors quelques petites précisions : - "Lego", pas "légo" ; - Majuscule au début des phrases, point à la fin ; - Pas de phrase sans fin qui enchaîne les propositions sans logique apparente. Pour illustrer :
Sinon, comme le dit bubu57, tu peux nous en dire un peu plus sur toi ! C'est toujours intéressant de mieux connaître les nouveaux membres. Plus on te connaîtra, plus il sera facile de communiquer avec toi Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Bonjour!!
Eh bien... si vous voulez que j'en dis plus : j'ai 12 ans et demi et j'habite en Charente Maritime, je suis en cinquième. Je joue beaucoup à Minecraft car les jeux de construction sont mes préférés. Je ne sais pas quoi dire d'autre... bref, sur ce, à la prochaine! |
|
Ok ! Et bien on te connaît déjà un peu mieux, merci
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Salut Alexis,
Soit le bienvenue sur Techlug "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités