|
Félicitations Pierro, modérateur, c'est du boulot, un engagement non négligeable: du temps bien sûr, mais aussi de nécessaires qualités d'animation, l'un et l'autre étant très importants.
Et un grand merci aux anciens modos, avec un petit plus pour Cyprien pour son organisation sans faille du bulk. PS: Indépendamment de Pierro, je pense tout de même qu'un seul modérateur, hormis Anio, c'est peu. Mais vu les contraintes, ça se comprend. |
|
Bon courage à toi Pierro Tu vas en avoir besoin !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Félicitation Pierro et beaucoup de courage.
Toute l'ancienne équipe c'est beaucoup 4 pour 1 non? En tout cas un grand merci à vous (toute l'équipe *même oxy qui s'arrache pour nous dans l'ombre je pense*) pour votre super boulot jusqu'ici et votre investissement. mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete
« Le doute est père de la création. » de Galilée |
|
Bravo à toute l'équipe précédente, car c'est honnêtement la continuité d'un bel ouvrage que vous avez géré.
Merci à l'équipe qui continue, parce que c'est quand même un super site/forum que vous menez. Bravo à PierroLego, dont j'apprends qu'il officiait officieusement. Merci à Cyprien (et MrBleu) pour le casse tête du Bulk (dont on a toujours pas de signe à l'horizon, TLG abuse un peu je trouve), car fallait s'y coller, et avoir la patience pour le nombre incalculable de doléances. A présent, que la fête continue. |
|
Merci pour vos encouragements !
Anio m'a proposé d'intégrer la modération il y a moins d'une semaine, alors quand il dit qu'avant je modérais officieusement, je pense qu'il fait juste référence à l'habitude que j'avais prise de donner des conseils aux nouveaux venus. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Ah oui, gros ménage de printemps !!! Et Tony n'est plus admin non plus à ce que je vois !
Une telle purge ça fait bizarre quand même |
|
Merci à l'ancienne équipe et bon courage à la nouvelle à Pierro.
Bon, en même temps, on est plutôt sage sur ce forum ! |
|
Le message d'Anio le précisait bien : "l'équipe de modération"..."a mis un terme"... Khan, Cyprien, Nico, Tony ont rendu leurs tabliers...
|
|
Clair ! J'ai connu le même genre de chose sur un autre forum en d'autre temps, où plus de la moitié des "responsables" dont je faisais parti avaient quittés suites à divers désaccords..... Félicitation à Pierro et bon courage pour le travail à venir .... Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard
|
|
+1 Chacun a ses raisons je suppose... |
|
C'est parce que les membres sont plus sages qu'il y a besoin de moins de modos
|
|
Oui, il y a un peu moins besoin de modérer depuis quelques temps maintenant. Cela dit, si les kikoolols venaient à débarquer, nous saurions les accueillir comme il se doit. |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités