Web série Lego Star Wars

Pour les modifications de sets et autres sujets Star Wars inclassables.
Kenzaro
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Kenzaro » Mar Fév 04, 2014 8:31 pm

Avec leo593 on a eu l'idée de créer une série SW dont voici le vaissau principale: le Start Wars
Image


contexte:
Nous sommes des milliards d'années après la chute de la république. Il y a 2 millions d'années, le nouvel ordre jedi est tombé. Depuis, les gouvernements ont pris le pouvoir et interdise l'accès à l'espace, les tenus clones sont devenus le symbole de la rébellion. Les derniers maître jedi ont forgé un ultime olocron réunissant le savoir de tous les autres avant de se disperser et de cacher l'olocron sur tatooine.

scénario:
Les deux padawans du grand maître jedi doivent s'enfuir avec l'olocron après l'assassinat du maître. Il partent à la recherche des personnes qui ont tué leur maître. Il deviennent vite ennemis publiques sur tatooine où ils mènent une révolution. Pour les aider ils vont partir sur les traces des derniers maîtres jedi et vont même demander de l'aide à des morts.
Dernière édition par Kenzaro le Mer Fév 05, 2014 4:57 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Khan
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: 64
Âge: 40 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Mar Fév 04, 2014 9:21 pm

OK, et ?
Tu as quelque chose de concret à nous montrer ? Un épisode ou au moins un trailer ?

PS : Mets une image plus petite, là c'est un peu trop grand.
Image Image Image Image Image

Kenzaro
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Kenzaro » Mar Fév 04, 2014 9:32 pm

Le premier épisode arrive dans quelques semaines car entre deux je dois m'absenter.

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Lun Fév 10, 2014 9:42 pm

Le trailer est en cours de tournage. Il devrait pouvoir être dispo la semaine prochaine.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Fév 17, 2014 8:45 pm

Vous vous attaquez à un gros truc :) On va vous attendre au tournant avec un truc comme ça, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner… ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Kenzaro
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar Kenzaro » Mar Fév 18, 2014 5:18 pm

On a laissé tombé le trailer, donc on s'occupe de l'ep1 pendant les vacs. Le format sera surement de 2~3 min.

Edit: l'histoire n'a pas lieu sur tatooine mais sur une planète de la bordure extérieur n'ayant fait aucune apparition dans ST (afin de ne pas faire de faute).

Edit 2: le vaisseau a été modifié afin d'être plus fin, je vous posterai bientôt quelques photos.


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités