Amazon : Soutenez TechLUG avec vos achats

Les relations durables que nous avons instaurées.
comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Nov 18, 2013 2:14 pm

J'aime me répondre...

Bon désolé pour le double post qui n'en ai pas un mais j'ai remarqué que le comparateur de BS allait taper dans les offres reconditionnées contrairement à celui de TL. Personnellement, je trouve que le choix de BS est le bon, mais vous avez peut-être des arguments qui s'y opposent !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Nov 18, 2013 2:23 pm

Les bulles pour les photos, et les "offres reconditionnées" (je connais pas trop), ok, on va voir. :)

On ne promet rien pour l'instant. Oxy a pas mal de trucs en chantier, avec les correctifs suite à la MàJ du forum, et l'implantation de nouvelles fonctions sur le comparateur.

Merci pour tes retours.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Nov 21, 2013 2:03 am

J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ce comparateur à tous les niveaux. Il y a eu encore des améliorations, je reste cois devant de boulot !

J'ai cependant une petite suggestion : les prix réduits, les plus intéressants en orange, serait-il possible que la police soit en gras, uniquement pour les prix en orange s'entend ? Le blanc se voit bien, et le orange est très beau sur le noir, mais le fait que ce soit en light, ça surnage moins que le blanc. Bon je ne sais pas si l'idée vous plait ou est partagée, ça m'est venu en le consultant plusieurs fois, fatigue visuelle aidant aux heures avancées.

wala. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

kikisol
Level 3
Level 3
 
Messages: 36

Messagepar kikisol » Jeu Nov 21, 2013 2:03 pm

Très beau comparateur !
Mais il manque les racers qui son petit mais joli.

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Mar Jan 28, 2014 10:14 pm

Bonsoir à tous,

Je viens de mettre en ligne une mise à jour du comparateur qui intègre maintenant l'historique des prix.
Vous pouvez y accéder en dépliant une ligne de prix et en cliquant sur l'icône Image

Vous pourrez ainsi voir que pour certains sets, les prix peuvent sacrément varier, et attendre la meilleure opportunité.
Exemple avec le 21013 qui est passé de 25€ à 70€ !

http://www.techlug.fr/comparateur-lego? ... chitecture

Avatar de l’utilisateur
MrBleu
Level 6
Level 6
 
Messages: 310
Localisation: Lyon
Âge: 47 ans

Messagepar MrBleu » Mar Jan 28, 2014 10:19 pm

de mieux en mieux :clap:

un grand merci pour cet outil :bougeotte:

bubu57
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Moselle
Âge: 42 ans

Messagepar bubu57 » Mar Jan 28, 2014 10:36 pm

Tu nous fais un sacré boulot là! ;)

Je pense que beaucoup d'entre nous sont comme moi et ne savent pas le temps que tout cela doit te prendre :tare:

MERCI

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Jan 28, 2014 11:57 pm

Comme vous pouvez le voir, les historiques sont déjà bien fournis pour les sets sortis avant le 1er Janvier.
Oxy a mis en place l'enregistrement des valeurs il y a pas mal de temps. :)

Ensuite, il a testé beaucoup de trucs sur l'ergonomie, pour rendre le tout complet sans perdre la simplicité de l'outil. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Silvershrimp
Level 5
Level 5
 
Messages: 105
Localisation: Tours
Âge: 33 ans

Messagepar Silvershrimp » Mer Jan 29, 2014 1:40 am

Super sympa ces courbes merci ! L’outil était déjà bien pratique, là c'est vraiment parfait pour dénicher la bonne affaire.

A terme c'est prévu pour garder combien de temps d'historiques de prix ?

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Jan 29, 2014 2:16 am

Bon merci, c'est superbe, quel boulot !!!!

Par curiosité j'ai fait quelques sets. Et là, là, je regarde l'historique du train #7939 et que vois-je ? le 14 novembre à 15h09, il fut - sans doute très brèvement - à 10€25 ! Des jours comme ça, à ce moment là, on se demande pourquoi on est pas là :tare:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 29, 2014 2:20 am

Kwear a écrit:Et là, là, je regarde l'historique du train #7939 et que vois-je ? le 14 novembre à 15h09, il fut - sans doute très brèvement - à 10€25 !

Un peu de bon sens siouplait.
C'est une erreur momentanée dans la BDD Amazon, et une telle commande aurait vraisemblablement été annulée. ;)

Je crois qu'Oxy planche sur un truc pour éliminer les fausses valeurs. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

battlestar
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: Oise

Messagepar battlestar » Mer Jan 29, 2014 3:27 am

Je remercie pour le travail accompli sur le comparateur. J'ai passé une commande qui m'a permis de trouver un set sans trop me prendre la tête entre les différents Amazon.it, fr...

Avatar de l’utilisateur
Thanathus
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Thanathus » Mer Jan 29, 2014 12:51 pm

passer par amazon.de, it, y a pas des frais annexes que peuvent appliquer les banques ?

Sinon, y a t il moyen d'ajouter le nom du vendeur dans le tag/title associé au lien ? car par exemple l'avion cargo à 185€ n'est pas vendu par Amazon, mais par un tiers, ce qui explique le prix exorbitant, et souvent, passer par un tiers implique des frais de port qui n'existent pas chez Amazon ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 29, 2014 1:04 pm

Thanathus a écrit:passer par amazon.de, it, y a pas des frais annexes que peuvent appliquer les banques ?

Pas à ce que je sache concernant Amazon. Après, je ne connais pas les conditions de ta banque.

Thanathus a écrit:Sinon, y a t il moyen d'ajouter le nom du vendeur dans le tag/title associé au lien ? car par exemple l'avion cargo à 185€ n'est pas vendu par Amazon, mais par un tiers, ce qui explique le prix exorbitant, et souvent, passer par un tiers implique des frais de port qui n'existent pas chez Amazon ?

Ca risque de surcharger pour pas grand chose. A priori, y'a pas de raison de s'attarder sur un prix exorbitant.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Jan 29, 2014 7:43 pm

Anio a écrit:C'est une erreur momentanée dans la BDD Amazon

Je me doute bien.

Anio a écrit:et une telle commande aurait vraisemblablement été annulée. ;)

Je me demande si légalement c'est possible (j'imagine qu'ils le font sans hésitation), puisque l'erreur est la leur.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités