Les sujets de Sariel

Pour expliquer certains fonctionnements, principes et fondements.
Sariel
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: Varsovie, Pologne
moceurtechnicexpert

Messagepar Sariel » Ven Juil 04, 2008 4:04 pm

Mes amis,

I visit your forum from time to time, and find many references to my MOCs & ideas. Therefore, I have impression that you have strong interest in what I do.
As mentioned when we talked about my S Tank, I have certain understanding of French, I understand some 75% of what is being said here, but it takes time for me to understand long posts, and I don't usually understand them in 100%. The point is - it takes a lot of time for me to follow your discussions, and I may mistunderstand some of them.
So, my idea is - if you are really interested in some things concerning me & my MOCs, let's have one topic where you can ask me whatever you want. It will be easier for me to follow one topic, and hopefully we could talk English here, or someone would be kind enough to translate between French & English.
Let me know if you consider it a good idea - perhaps it's not really needed, perhaps it is. If you want to use this topic, I will be watching it and this way we can have a good contact.

Now, une bonne nouvelle pour vous - I have been invited by the Lego Company to join Power Functions Group - that is a small, selected group of AFOLs that help the Company to develop Power Functions. It's a bit similar to the Lego Ambassadors program - we have access to non-public projects and parts, and the Company asks for our opinion on various matters. So, I will have a small influence on the future development of the Power Functions system :)

Merci!


Je visite de temps en temps votre forum, et j'y trouve plusieurs références à mes MOCs et idées, c'est pourquoi je me rend compte que vous êtes très intéressés par ce que je fais.
Comme je l'ai mentionné dans le topic de mon S Tank, j'ai quelques notions de français et je comprends environ 75% de ce qui est dit, mais cela me prend pas mal de temps à lire des longs posts, et je ne les comprend pas à 100%. Le fait est que cela me prends beaucoup de temps de suivre vos discussions, et il se peut que je ne comprenne pas bien certaines.
Donc, si vous êtes vraiment interréssés par ce que je fais, mon idée serait de créer un topic où vous pourriez me demander tout ce que vous voulez, ce serait plus facile pour moi de suivre, dans l'espoir que nous puissions converser en anglais, ou alors que quelqu'un se charge des traductions français/anglais.
Faites moi savoir si vous trouvez que c'est une bonne idée, peut être que oui, ou alors non.
Si vous voulez utiliser ce topic, je le suivrai afin d'avoir un bon contact avec vous.

A présent, une bonne nouvelle pour vous, j'ai été invité par TLC pour rejoindre le PF group, qui est un petit groupe d'AFOLs sélectionnés pour développer le PF.
C'est un peu similaire au lego ambassadors program, nous avons accès à des projets non-publics, et TLC nous demande notre opinion sur différents points, je vais donc avoir une petite influence sur les futurs développements du systeme PF :)

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Ven Juil 04, 2008 5:01 pm

( traduction personnelle, mais l'idée est passée )

Tout d'abord, félicitations, Sariel !! c'est une très bonne chose que tu fasses partie de ce projet, tu le mérite !!
Pour l'idée du topic, je trouve que c'est une excellente idée !!
( toutefois je pense qu'il faudrait mettre ce topic dans "de la théorie à la pratique" )

Congratulations, Sariel !! It is a really good think for you to be a part of this poject, you are so deserving !!
And I think , that this topic is a really good idea !!
;)


EDIT: toasté ;)

EDIT2 : en fait, non :D

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 04, 2008 5:57 pm

oO !

You've joined the Power Functions Group ! That's amazing !

Just when you wrote that, I was wondering if you were allowed to tell us some good news about "secret project" (now or in the future) :?: :D :D hihi

Besides, this topic is a nice idea !
I relie on the members who speak a good English to translate some of the posts of Sariel ! (thanks Polo ^^).


Of course, as Polo did just above, each member translates his posts if he can speak English.

Sariel, congratulations for everything you do (Power Functions Group, your MOCs...). :ura:



Tu as rejoins le Group Power Functions ! C'est dingue !

Juste au moment où tu a écris cela, je me suis demandé si tu serais en mesure de nous donner quelques news "secrètes" (actuellement ou à l'avenir) :?: :D :D hihi

Par ailleurs, ce topic est une excellente idée !
Je compte sur les membres qui parlent un bon anglais pour traduire les posts de Sariel ! (merci Polo ^^)

Bien sûr, comme Polo a fait juste au dessus, chaque membre traduit son post s'il sait parler anglais.

Sariel, félicitations pour tout ce que tu fais (le Group Power Functions, tes MOCs...) :ura:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Sariel
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: Varsovie, Pologne
moceurtechnicexpert

Messagepar Sariel » Ven Juil 04, 2008 6:08 pm

Merci beaucoup, Anio.

As for the PF Group, I joined it some 3 weeks ago, so I don't have much news on it yet. I can surely tell you that there are nice things coming for Lego Trains lovers - there is much focus on Power Functions for Trains. As for the details, the general rule is - I can't talk about anything that is not yet in sale.
This applies to the parts too. As a PF Group member, I have free access to the new PF elements, but I'm not allowed to show them in public (or any MOCs that use them) before the new Technic sets are available in Europe. The date is July 15th, so pretty soon I will be free to show some MOCs with linear actuators, lights, etc.


Merci beaucoup, Anio.

J'ai joint le PFS Group il y a 3 semaines, donc je n'ai pas beaucoup de news pour l'instant. Mais je peux vous affirmer qu'il y aura de jolies choses pour les amateurs de trains. Pour les détails, la règle d'or c'est : je ne dois rien dire sur ce qui n'est pas encore en vente.

Cela s'applique aux pièces et aux modèles. En tant que membre du PF Group, j'ai un accès libre aux nouveaux éléments PFS. Mais je ne suis pas autorisé à les montrer en public (ou dans mes MOCs) avants que les sets Technic soient dispos en Europe. Au 15 Juillet, soit très prochainement, je pourrais vous montrer des MOCs avec les nouveaux vérins, lampes, etc.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 04, 2008 6:19 pm

You already have done MOCs with new actuator and lights ?

Tu as déjà fait des MOCs avec les nouveaux vérins et les nouvelles lampes ?
Dernière édition par Anio le Ven Juil 04, 2008 6:49 pm, édité 1 fois au total.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Sariel
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: Varsovie, Pologne
moceurtechnicexpert

Messagepar Sariel » Ven Juil 04, 2008 6:34 pm

No yet, I know that a parcel with parts has been sent to me from Denmark, and I'm waiting for it to arrive.

Pas encore. Je sais juste qu'un colis avec des pièces m'a été envoyé depuis le Danemark. Maintenant, j'attend qu'il arrive

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 04, 2008 6:51 pm

You are lucky, you know that ? :P

Tu as de la chance ! Tu sais ça ? :P
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Sariel
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: Varsovie, Pologne
moceurtechnicexpert

Messagepar Sariel » Ven Juil 04, 2008 6:53 pm

Naturellement, je sais :ura:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Juil 04, 2008 7:43 pm

je parle trés mal anglais sariel, mais Tu as beaucoup de chance et de talent, je t'envie ! Surtout pour avoir été reconnu par lego ;)

Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Ven Juil 04, 2008 8:13 pm

if you need a translator, I guess I can help ;) but, somehow, google should help a lot ;)

Sariel, congratulation ;) it's a pity you can't give us some top secret information about future lego ...


Si tu as besoi d'un traducteur, je pense que je peux aider. ;) google aussi.

Sariel, félicitations ;) C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas nous donner des infos top secrètes sur les futurs Lego...
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 04, 2008 8:20 pm

Hey ! Max, mets ton post en anglais et en Français ! ^^


Bon, quand je vois autant de monde parler anglais, ça me fait zizir.

En plus, il faudrait traduire l'intégralité du site en anglais (ca apporterait un sacré plus). Des volontaires pour aider ? :oops:

Edit :

Traduction :

I'm glad to see that several members speak English ! ^^

Moreover, it would be a very good idea to translate the whole website (so, everybody could understand the reviews). Are there some volonteers to help us ? :oops:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Ven Juil 11, 2008 10:03 am

Hello Sariel,

I like your work, it's really amazing. I would like to know something about you said on new power function features. You can only test new products or can you said which feature you want to see ? It be very cool to see some new stuffs and I'm sure all people here have some ideas ;)


Bonjour Sariel,

J'aime ton travail, il est vraiment incroyable. Je voudrais savoir quelque chose à propos des nouvelles caractéristiques du power function. Tu ne peux tester que des nouveaux produits ou tu peux demander les fonctions que tu veux voir? Il serait très cool de voir de nouvelles choses et je suis sûr que les gens d'ici ont des idées Wink

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Ven Juil 11, 2008 12:33 pm


As you can see, I put a color to the english messages, the red.
The topic will be more readable now !

If you are not able to translate your message, an administrator or a moderator will do it.

You can submit a translation which will be integrated at source by a moderator, your message will be deleted or edited.

Thanks


Comme vous le voyez, j'ai mis de la couleur sur les posts en anglais, ce sera plus lisible.

Si vous n'arrivez pas à traduire vos messages, admins et modos le feront.

Vous pouvez proposer des traductions qui seront intégrées aux messages d'origine, votre message sera supprimé ou édité.

Merci.

MANULIGHT
Level 6
Level 6
 
Messages: 292
Localisation: reims

Messagepar MANULIGHT » Ven Juil 11, 2008 5:16 pm

pour ma part je dirais " WELCOME "

besoin de traduire ??? je crois pas :ura:
Ah mon enfance avec mes LEGO !!! Me revoila apres tous ce temps....

Sariel
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: Varsovie, Pologne
moceurtechnicexpert

Messagepar Sariel » Ven Juil 11, 2008 7:01 pm

Mes amis,

I will be allowed to show my PF elements (I got plenty of them from Lego) since June 15th. Around that time, or by June 20th, expect my new MOC with new PF elements to be published. Here is a little preview, just the chassis without PF elements yet, so I can show it publicly:

Je vais pouvoir vous montrer mes pièces power functions, que j'ai depuis le 15 Juin (j'en ai reçu beaucoup par Lego). Aux alentours de cette date, au plus tard le 20 Juin, mon nouveau MOC avec des pièces PFS pourra être public. Voici une petite preview, juste le châssis, sans les éléments PFS. Donc je peux vous le montrer :

Image


Retourner vers De la théorie à la pratique

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité