Bonjour du Doubs (Seb25)

Tout est dans le titre...
Seb25
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: Pontarlier
Âge: 45 ans

Messagepar Seb25 » Sam Nov 23, 2013 5:11 pm

bonjour a tous , moi c'est Seb 35 ans, papa de 2 enfants, une grande pintade de 14 ans, et un ptit dernier de 3 ans... ( oui j'ai un peu perdu la notice pdt qqs années)

je suis un grand épicurien, mais pas seulement sur les bonnes bouffes :D

les loisirs:
4x4 en famille, bivouac etc...
Plongée , formation PADi, puis en ce moment equivalent francais..

Mon défouloir:
Aikido

mes délires d'enfants:
LEGOs,


comment je suis retomber dans les LEGO, simple j'en suis pas réellement vraiment sortit!!!
en faite en 2009 en pleine construction de maison, je me suis luxer l'épaule .... résultat 5 semaines d’arrêt...

j'ose même pas vous dire combien au bout de 5 jours je pétais déjà une durite....

du coups même avec 1 main en moins, qqs DvDs regardés... j'ai ressorti tous mes vieux LEGO de gosses, les vaisseaux spatiaux, les premiers technic de mon enfance, mon gros model team transporteur avec hélico...

puis.... eh bien je n'ai pu décrocher.... et comble; ma fille s'y est mise et depuis... nous nous réservons le droit (ou plutôt le plaisir la non???) de nous prendre ensemble un ptit LEGO qui nous bottent bien..

ca reste rare, 2/3 fois par ans maxi, les finances, pour de beaux modèles sont parfois limitées


j'espere bientot pouvoir partager ce plaisir de monter et jouer aux LEGO avec mon ptit dernier....

dans mes cartons il y a :

model team 5590
model team 5580 , repris a mon frere...

TECHNIC 8297 ; 8865 ( oui le vieux buggy...) ; 8285 ( mon 1er achat a l epaule luxer... mon plus beau a ce jour , avis perso) ; le 42 008 ( en cours de livraison, trouver via votre comparateur) ; 8109 ; 8855; 8856 que j aimerais restaurer ( system flex cassé)

LEGO espace de mon enfance : 6986; 6950( mon tout premier) ;

et j en oublie qqs uns ...

mon souhait: le 8258.... mais les derniers prix s'envolent... j'en doute de plus en plus....

je suis venu sur ce forum qui m'as l'air bien complet, tant pour restaurer mes différents LEGO ancien que pour partager des idées, le plaisir de nos diverses création montage.
au plaisirs.

Seb

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Nov 23, 2013 5:21 pm

Salut voisin, tu es d'où exactement?

Avatar de l’utilisateur
vic88
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: Senones
Âge: 24 ans

Messagepar vic88 » Sam Nov 23, 2013 6:05 pm

Bienvenue sur Techlug :hello:

Seb25
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: Pontarlier
Âge: 45 ans

Messagepar Seb25 » Sam Nov 23, 2013 6:56 pm

Hello merci pour l'acceuil,
je suis de Besancon a la base, mais j'habite sur Pontarlier desormais :D

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Nov 23, 2013 7:27 pm

Bienvenue sur Techlug, Seb ! :hello:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Nov 24, 2013 11:43 am

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à partager tes créations dans les rubriques qui vont bien ;) et profite bien du forum ! A bientôt !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Seb25
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: Pontarlier
Âge: 45 ans

Messagepar Seb25 » Dim Nov 24, 2013 1:10 pm

Encore merci pour l acceuil...

a euhh mes creations perso.... arff
quand j'etais gosse j'avais deriver mon helico sauvetage en airwolf.... 8) 8)

la j avoue... je cree plus.... mais c'est une des raisons de ma venu ici, j aimerais bien m y remettre... donc je pense que les inspirations vont fusées ici ::D: ::D:

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Dim Nov 24, 2013 4:30 pm

Pour ce qui est de l'inspiration tu es effectivement au bon endroit !! :D

Une remarque : le lien vers ta collection Brickset n'est pas fonctionnel. Il renvoie chaque personne qui l'utilise vers sa propre collection. C'est une erreur classique. Clique sur le lien de ma collection et regarde comment est construite l'URL, tu n'auras qu'à remplacer mon pseudo par le tien ;)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Dim Nov 24, 2013 5:55 pm

Bienvenue sur TL :hello:

C'est la bonne saison pour les lego, bloqué par la neige tu n'as pas d'autres choix que de rester au chaud et faire des MOC ! ;)
(y'a quoi à Pontus 15/20 cm ?)

Seb25
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: Pontarlier
Âge: 45 ans

Messagepar Seb25 » Dim Nov 24, 2013 6:10 pm

PierroLego16 a écrit:Pour ce qui est de l'inspiration tu es effectivement au bon endroit !! :D

Une remarque : le lien vers ta collection Brickset n'est pas fonctionnel. Il renvoie chaque personne qui l'utilise vers sa propre collection. C'est une erreur classique. Clique sur le lien de ma collection et regarde comment est construite l'URL, tu n'auras qu'à remplacer mon pseudo par le tien ;)


ok je regarde le liens....

merci bien pour l'info.

bayou a écrit:Bienvenue sur TL :hello:

C'est la bonne saison pour les lego, bloqué par la neige tu n'as pas d'autres choix que de rester au chaud et faire des MOC ! ;)
(y'a quoi à Pontus 15/20 cm ?)


hello
oui oui bien tassé.....

apres midi c'etait plongée .... -1 en surface et en profondeur 4°C.... faisait meilleur en dessous je vous le dit moi !!! :D :D

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Nov 24, 2013 7:26 pm

Salut l'ami, et bienvenue chez nous !

Je viens d'emménager à Doubs, pour le boulot, du coup on est quasiment voisins :D

A+
---

francobelge82
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Localisation: Saint Amand Les Eaux
Âge: 42 ans

Messagepar francobelge82 » Dim Nov 24, 2013 7:49 pm

Bonjour, a toi

bienvenu :D

Seb25
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: Pontarlier
Âge: 45 ans

Messagepar Seb25 » Dim Nov 24, 2013 9:07 pm

Hello a tous

merci pour l acceuil :hello: :hello:

oui Doubs c'est juste a coté....

8)
cool jsuis pas si seul alors !!!! :D

Avatar de l’utilisateur
math25110
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: MAICHE
Âge: 39 ans

Messagepar math25110 » Lun Nov 25, 2013 6:39 pm

Bienvenue ! Non tu n'es pas le seul, moi aussi je suis dans le Haut-Doubs (Maiche).

Seb25
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: Pontarlier
Âge: 45 ans

Messagepar Seb25 » Lun Nov 25, 2013 8:00 pm

Merci pour l’accueil des forumeurs,

il semble que je n'ai pas le même point de vu que l'administrateur de se forum quand a la tenue a tenir sur le forum.

et vu que j'aime bien venir échanger sur un forum avec plaisir et non avec réticence, je vais donc principalement voguer sur d'autres forums plus conviviale mon sense ( certes ceci n'est que mon interprétation).

Au plaisir de peut etre se croiser sur le virtuel ou autres, et encore merci aux personnes m'ayant accueillis sur ce post.

;)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités