Amazon : Soutenez TechLUG avec vos achats

Les relations durables que nous avons instaurées.
Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Nov 04, 2013 12:51 pm

Félicitations à Oxycrest, l'outil est pratique et convivial. J'ai fait mes deux premiers achats (via la bannière Techlug) dans la foulée.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Nov 04, 2013 12:57 pm

L'équipe t'en remercie. :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Petu
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: Bordeaux
Âge: 34 ans

Messagepar Petu » Lun Nov 04, 2013 8:56 pm

Vraiment un super outil, simple et rapide d'utilisation, le top !! Lors de mes prochains achats sur Amazon je tâcherai de passer par la bannière sur TechLUG ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Nov 04, 2013 10:45 pm

Petu a écrit:Lors de mes prochains achats sur Amazon je tâcherai de passer par la bannière sur TechLUG ;)

Merci.

Pour être tout à fait exact, c'est pas sur la bannière Amazon qu'il faut cliquer, mais sur les prix du comparateur de prix. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Petu
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: Bordeaux
Âge: 34 ans

Messagepar Petu » Mar Nov 05, 2013 2:10 pm

Anio a écrit:Merci.

Pour être tout à fait exact, c'est pas sur la bannière Amazon qu'il faut cliquer, mais sur les prix du comparateur de prix. :)


Oui en effet j'ai pas été bien explicite sur ce coup là :jaune:

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Mer Nov 06, 2013 10:49 am

L'outil est pas mal du tout !
Par contre, je trouve que les filtres perdent une grande partie de leur intérêt dès lors qu'on ne peut pas filtrer par pays (France : pas de fdp, autre amazon : fdp)

Perso ça ne m'interesse pas de savoir qu'il y a -40% sur un set à 25€ en espagne, vu que je vais perdre une bonne partie de l'inetert de la reduc à cause des fpd.

D'autre part, pour les thèmes, plutôt que des choix uniques dans un menu déroulant, l'idéal serait des coches pour zieuter plusieurs thèmes à la fois :)
.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Nov 06, 2013 11:01 am

argas a écrit:Par contre, je trouve que les filtres perdent une grande partie de leur intérêt dès lors qu'on ne peut pas filtrer par pays (France : pas de fdp, autre amazon : fdp)

Je ne vois pas ce qu'un filtre par pays apporterait. Si tu ne veux pas acheter en Espagne, tu as juste à sauter la colonne des prix Espagne.

argas a écrit:Perso ça ne m'interesse pas de savoir qu'il y a -40% sur un set à 25€ en espagne, vu que je vais perdre une bonne partie de l'inetert de la reduc à cause des fpd.

On a beaucoup de choses dans les tuyaux, mais faire un algo qui calcul le port n'en fait pas partie. Ce serait assez complexe à programmer.
Penser à rajouter quelques euros pour le port reste pour l'instant à la charge de l'utilisateur.

En revanche, on a une idée pour un "calcul de panier" dans le cas où plusieurs bonnes affaires se compenseraient d'un amazon à l'autre.

argas a écrit:D'autre part, pour les thèmes, plutôt que des choix uniques dans un menu déroulant, l'idéal serait des coches pour zieuter plusieurs thèmes à la fois :)

Vrai. Mais visuellement, ça bouffe trop de place ; c'est lourd. On perd en visibilité.
Selon moi, le mieux reste de sauvegarder une requête par thème. Pour 2 thèmes, on sait immédiatement ce qui répond à nos critères en 2 clics (3 clics pour 3 thèmes, etc).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Mer Nov 06, 2013 11:23 am

Anio a écrit:Je ne vois pas ce qu'un filtre par pays apporterait. Si tu ne veux pas acheter en Espagne, tu as juste à sauter la colonne des prix Espagne.


Pour le coup, je trouve pourtant ça assez evident.
Si par exemple je cherche les reduc à 30%, ça peut m’intéresser de n'avoir que celles sur France.
Dans le cas où Allemagne propose -35% et France -32%, je suis d'accord avec toi, y'a qu'à sauter la colonne.
Par contre, si Allemagne propose -34% et France ne propose que 18%, on peut dire que ma recherche ne m'aura pas aidé vu que le set xyz sera affiché dans la recherche à -30% alors qu'en réalisé il n'est proposé qu'à -18%

(Ma reflexion part du fait que sur les petits sets (25-30€), avoir 30 ou 40% de reduction hors France est souvent peu intéressant du fait des frais de port qui suffisent à annuler l’économie réalisée)
.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Nov 06, 2013 12:18 pm

Dans un soucis de simplicité de l'outil, je ne pense pas que l'on prendra cet aspect en compte, désolé.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Mer Nov 06, 2013 12:42 pm

Pas de soucis, vous êtes les seuls maitres à bord.
Je me contente de vous faire part des idées qui me viennent et me semblent judicieuses à l'usage de votre outil. Après, vous en faites bien ce que vous voulez hein ^^
.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Nov 06, 2013 1:31 pm

argas a écrit:Pas de soucis, vous êtes les seuls maitres à bord.
Je me contente de vous faire part des idées qui me viennent et me semblent judicieuses à l'usage de votre outil. Après, vous en faites bien ce que vous voulez hein ^^

La todo liste est déjà conséquente. :)
Si à long terme on trouve encore des idées (et des ressources ; technique, temps), tout en ne dénaturant pas l'outil, on pourra se pencher dessus. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Mer Nov 06, 2013 11:59 pm

Merci à tous pour vos retours et vos suggestions de ces derniers jours.

On vient de mettre à jour le comparateurs avec quelques modifications esthétiques et fonctionnelles :
- ajout d'un filtre par montant économisé
- l'affichage des images est plus grand et au survol du nom du produit
- les pourcentages de réduction et le montant économisé s'affichent au clic sur la flèche en début de ligne

D'autres choses sont dans les tuyaux, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées =)

Avatar de l’utilisateur
Alnord
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Hauts de France
Âge: 51 ans

Messagepar Alnord » Jeu Nov 07, 2013 12:24 am

En TeChniC + de 320 € de gagné sur Amazon par rapport à LEGO, moi je dis :clap:
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

bubu57
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Moselle
Âge: 42 ans

Messagepar bubu57 » Jeu Nov 07, 2013 9:01 am

Pas mal du tout ce comparateur :) , même si je n'ai pas encore effectué d'achat depuis sa mise en fonction.

Par contre ce matin j'ai un souci et je ne sais pas si cela provient de chez moi ou de la mise à jour que vous lui avez fait hier soir.
A près plusieurs essais infructueux (bien entendu j'ai patienté quelques minutes à chaque fois), je n'arrive plus à avoir les informations complémentaires d'une ligne ou l'autre.

Il y a toujours marqué en bas de l'écran: "Chargement des prix en cours, merci de patienter."

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Jeu Nov 07, 2013 9:49 am

Je n'ai pas de souci particulier. Tu as fait une recherche spécifique ?
Quel est ton navigateur ?


Retourner vers Nos partenaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités