Présentation d'Octo971

Tout est dans le titre...
octo971
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar octo971 » Lun Nov 04, 2013 9:32 pm

Bonjour a tous! eh bien je me me présente, je suis Octo. Passionné de Lego depuis mes 3-4 ans environ... agé de 25 ans aujourd'hui et heureux futur papa, je me suis replongé dans ce que j'ai toujours aimé, les technics! J'essaye tant bien que mal d'étoffer ma collection, mais bon, par chez moi aussi c'est la crise lol!!
Je suis depuis peu conducteur de bus (ma deuxième passion, après ma femme... :D ) et j'ai donc pour projet un MOC bus entièrement motorisé. Je sens que ça va être un peu long, d'autant plus que je commence tout juste à gonfler mon inventaire lol!
Ca fait un petit moment que je consulte quasi-quotidiennement ce site très bien tenu, j'ai donc décidé de sauter le pas et de m'y inscrire.
Voila voila j’espère que cette petite présentation vous a plu! ;)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Nov 04, 2013 9:38 pm

:hello: Bienvenue sue TL !

Pour ton bus lego, regarde celui-ci :
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
vic88
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: Senones
Âge: 24 ans

Messagepar vic88 » Lun Nov 04, 2013 9:41 pm

Bienvenue sur le forum Octo :hello:
Bon courage pour ton bus motorisé.

octo971
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar octo971 » Lun Nov 04, 2013 10:09 pm

merci beaucoup pour vos encouragements! effectivement ce moceur m'inspire beaucoup! je compte sur mon prochain achat (la mkII) pour optimiser mon inventaire! je possède déjà le 9396 et la 8109 + quelques sets récents...

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Nov 05, 2013 10:14 am

Bienvenue sur TL :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron