[CONCOURS 19] Hydravion #8855, version 2013

Faites vos preuves !
Avatar de l’utilisateur
ExiTeD
Level 5
Level 5
 
Messages: 138
moceurtechnicjunior

Messagepar ExiTeD » Mar Aoû 27, 2013 10:58 pm

Bonjour
J'ai une petite question :

Une fois l'hydravion présenté, est il interdit de faire un changement dessus ? L'avis de certains peut souvent pousser à modifier le Moc, en mieux ;)
Authenticity
Fonctionality
Challenging building

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Aoû 27, 2013 11:20 pm

Libre à toi de le modifier, l'améliorer grâce aux avis des membres, et ce jusqu'à la date butoir ! :sage:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
jyd80
Level 6
Level 6
 
Messages: 275
Localisation: Plön (Allemagne)
Âge: 43 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar jyd80 » Ven Aoû 30, 2013 9:13 am

Rassurez-moi là... la date limite de soumission c'est bien le 8 septembre, soit dans une semaine, j'ai pas mal lu / compris ?? Parce que vu le pic de soumissions récentes je me tape un gros stress là :D Mon avion il est fini, mais c'est la première fois que je fais une vidéo d'un moc, la monte et tente de la mettre en ligne, du coup ça me prend un peu de temps :s En plus je ne suis pas pas chez moi ce week-end, loin de mes chères briques :whine: Bon après, je me casse surement la tête pour rien, mais vu le temps que j'ai déjà investi dans ce projet, je serai bien vert de louper stupidement l'échéance :D

Avatar de l’utilisateur
tango zoulou
Level 7
Level 7
 
Messages: 572
Localisation: Lons (64)
Âge: 28 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar tango zoulou » Ven Aoû 30, 2013 9:51 am

Si beaucoup de monde postent si tôt leur création, c'est surement à cause de la rentrée scolaire qui arrive et qu'il faut préparé.

Je suis dans le même cas et si j'y arrive, je vais présenter mon entrée aujourd'hui. :)
La plus grosse difficulté dans la création, ce n'est pas de faire quelque chose qui n'existe pas, mais de faire quelque chose qui peut exister.

Mes créations lego

Avatar de l’utilisateur
jyd80
Level 6
Level 6
 
Messages: 275
Localisation: Plön (Allemagne)
Âge: 43 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar jyd80 » Ven Aoû 30, 2013 9:57 am

En effet... et je compatis ! La rentrée chez nous c'était le 20 août, du coup je n'y avais pas pensé... bon courage :)

Avatar de l’utilisateur
Cameleon06
Level 6
Level 6
 
Messages: 478
Localisation: Alpes-Maritimes - Grasse
Âge: 48 ans

Messagepar Cameleon06 » Ven Aoû 30, 2013 7:24 pm

:hello:

Bon, j'ai bien avancé !
Petite modélisation LDD 1260 pièces => j'ai quelques petites choses à améliorer...
Autrement, j'ai 7 fonctions, je suis plutôt content de moi !! ;)
Encore 9 jours pour tout fignoler...

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Dim Sep 01, 2013 5:46 pm

:whine: Je tenais à participer, mais j'ai manqué de temps ces dernières semaines et je ne pourrais pas le finir à temps.
Voici juste quelques tofs vite fait:
Image
Image
Image

Il manque les flotteurs ainsi que quelques pièces dans la bonne couleur. Je vous le presenterai donc quand le concours sera déjà fini.

En attendant, bonne chance à tous les participants, il y a de sacré joujous!
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Dim Sep 01, 2013 6:21 pm

Salut.
Je ne serai pas parmi les participants, une petite puce est arrivée! :bebe:
Bonne chance à tous.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Dim Sep 01, 2013 6:54 pm

Durian, content de te voir de retour à la création. ;)
dommage que tu n'aies pas pu terminé, pourtant on dirait que le principal était fait.
sinon j'espère que tu nous le présenteras une fois fini.

Avatar de l’utilisateur
hysot
Level 4
Level 4
 
Messages: 60
Localisation: Ontario - Canada
Âge: 39 ans

Messagepar hysot » Dim Sep 01, 2013 7:55 pm

Salut Durian!

Vraiment dommage que tu n'es pas le temps de finir ta création car elle est vraiment belle bien qu'il manque encore un bon agencement des couleurs.
Magnifique machine!

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Dim Sep 01, 2013 8:22 pm

Salut Durian, ça fait plaisir de te voir de retour !
Dommage que tu ne puisses pas participer, cet avion avait l'air très prometteur ;)
Notamment, la cabine qui a l'air très réussie ! Avec portes ouvrantes, je me trompe ? ;)

(H.S. J'ai vu ta vidéo sur la "BV" qui utilise la batterie rechargeable, et le système de commande (décalage de 1/6 de tour) m'intéresse diablement ! Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à le présenter sur le forum ;) )

Avatar de l’utilisateur
Durian
Level 8
Level 8
 
Messages: 807
Localisation: Varangéville
Âge: 45 ans

Messagepar Durian » Dim Sep 01, 2013 9:58 pm

arachnid a écrit:sinon j'espère que tu nous le présenteras une fois fini.


Pas de soucis, c'est prévu. ;)

hysot a écrit:Vraiment dommage que tu n'es pas le temps de finir ta création car elle est vraiment belle bien qu'il manque encore un bon agencement des couleurs.


Il me manque un sacré paquet de connecteur jaune ainsi que des panels, d'ou le coté "patchwork".J'avais l'intention de faire une commande sur BL une fois le modèle fini mais bon...ça attendra encore un peu.

PG52 a écrit:Notamment, la cabine qui a l'air très réussie ! Avec portes ouvrantes, je me trompe ? ;)

(H.S. J'ai vu ta vidéo sur la "BV" qui utilise la batterie rechargeable, et le système de commande (décalage de 1/6 de tour) m'intéresse diablement ! Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à le présenter sur le forum ;) )


Oui les portes s'ouvrent ainsi que le capot moteur, comme sur le vrai (c'est une reproduction d'un Cessna).
Pour ma "E" bv, j'ouvre un topic dès ce soir pour poster la vidéo sur le forum. ;)
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe!

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Sep 02, 2013 3:08 pm

Durian a écrit:...c'est une reproduction d'un Cessna...


reconnaissable au premier coup d’œil ! bravo !!

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Lun Sep 02, 2013 4:25 pm

Comme je l'ai déjà dis, je ne pourrais également pas participer, je mets les photos pour ceux qui veulent :
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Hugolin
Level 6
Level 6
 
Messages: 342
Localisation: Aicirits 64
Âge: 49 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours2

Messagepar Hugolin » Lun Sep 02, 2013 7:35 pm

Voila un concours qui à intéressé plein de monde.

J'ai également eu droit à ma dose d'inspiration, mais pour un hydravion hors concours puisqu'il s'agit d'un modèle militaire de la seconde guerre mondial. (Ma version est démilitarisé mais reste hors concours selon moi.)

Il me reste en gros que les flotteur à faire sur la version virtuel. Les différentes parti de l'avion ont été faites en réel pour validé le montage, mais j'ai pas assez de pièce disponible pour faire l'ensemble.
Image


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités