![:bougeotte: :bougeotte:](./images/smilies/bougeotte.gif)
- optimisation du train avant pour la légèreté, sans aucun sacrifice de la rigidité ni de la précision de la direction "return to center"
- utilisation de roues 94.3*38R à l'avant pour le rendement (les pneus sont légèrement conique ce qui contribue au parallélisme et leur grand diamètre limite les frottements internes).
- utilisation d'une roue 94.8*44R à l'arrière pour le rendement (grand diamètre qui contribue à la multiplication) et pour l'adhérence (il en faut sur ce modèle !)
- suspension avant indépendante et réglable en course et en dureté
![:loveyes: :loveyes:](./images/smilies/loveyes.gif)
- multiplication idéale sur ce modèle (calculé avec excel) offrant accélération et vitesse de pointe élevés.
- centre de gravité abaissé (garde au sol, poids du BB, récepteur et interrupteur).
- équilibre préservé (surtout par symétrie des moteurs M, hormis pour la paire récepteur/interrupteur).
Si çà vous intéresse, je peux vous le filmer
![8) 8)](./images/smilies/8).gif)