Bugs et problèmes du site

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
ASAP
Level 4
Level 4
 
Messages: 98

Messagepar ASAP » Mer Fév 20, 2013 8:30 am

Super merci Beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Juli1
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Limeil-Brévannes
Âge: 47 ans

Messagepar Juli1 » Sam Mar 02, 2013 4:32 pm

Pas de bug, pas de problème, mais une question/suggestion pour Oxy.
Dans la gestion des brouillons, lors de l"édition d'un des brouillons, est-il possible d'avoir la même présentation que lors d'un "post repply" ?

A savoir, tous les boutons de mise en forme (B, i, u, Quote, code, ...) ainsi que le bouton "Aperçu".
En fait, quand je gère mes brouillons, je suis obligé de faire un "faux post reply" pour voir la mise en forme ou pour récupérer le format des balises (img, url, quote, ...).

voilà, voilà :D
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Ven Juil 19, 2013 10:19 pm

Bonsoir,

Moi j'ai un problème de connexion. Si je me connecte, que je coche "me connecter automatiquement lors de chaque visite", que je ferme la page, et je retourne sur TL, je ne suis plus connecté.
Des-fois, je me connecte, je clique sur "publier une réponse" ou sur "créer un nouveau sujet" et il apparait "vous devez vous connecter" alors il faut que je me reconecte. :ouch:
J'ai essayé en supprimant tous les cookies du forum et en changeant de navigateur et ça ne marche toujours pas. re :ouch:
Que faire ?
Merci.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
leoparder
Level 6
Level 6
 
Messages: 247
Âge: 34 ans

Messagepar leoparder » Sam Juil 20, 2013 10:56 am

Pareil chez moi, les cookies n'ont jamais fonctionné sur techlug. J'ai tout tenté, rien à faire. C'est la nouvelle loi européenne ? (j'ai cru entendre que maintenant il y avait une restriction sur les cookies en Europe, tous les gros sites font des "pop-up annonce" à ce sujet)
Designer - créateur de Hint Lab.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Juil 20, 2013 11:24 am

Mon avatar qui n'apparait pas, c'est un bug ou je l'ai mal installé ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Sam Juil 20, 2013 6:35 pm

Anto a écrit:Mon avatar qui n'apparait pas, c'est un bug ou je l'ai mal installé ?


Ça doit être toi qui t'y est mal pris je pense ... ;)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Juil 20, 2013 7:27 pm

Comment tu fais toi ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
louisglacrosse
Level 6
Level 6
 
Messages: 338
Localisation: Montréal, Québec
Âge: 28 ans

Messagepar louisglacrosse » Sam Juil 20, 2013 8:14 pm

Il doit y avoir un problème avec l'hébergeur de la photo, s'il s'agit d'un site autre, la page n'existe surement plus. S'il s'agit d'une photo de ta gallerie personnelle que tu as uploader (picassa, imageshack ou peu importe), le lien doit avoir changer ou quelque chose du genre, mais je doute qu'il s'agisse de Techlug en tant que tel. ;)
Ou tu n'as pas pris le lien direct de la photo.

EDIT: c'est exactement ça, tu a mis le liens d'une page internet, pas d'une photo, va voir dans comment héberger une photo, ton problème est clairement expliquer

victor-67
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: Strasbourg
Âge: 26 ans

Messagepar victor-67 » Lun Aoû 05, 2013 11:38 pm

J'étais tranquillement entrain de regarder les premiers concours que le forum a organisé, et en regardant le 4 ème concours ''[CONCOURS 4] Reproduction studless du set #8034 '' ( topic2699.html ) j'ai eu ce message qui c'est affiché:
Danger : attention logiciel malveillant !
Google Chrome a bloqué l'accès a cette page sur
http://www.techlug.fr

Du contenu a était inséré dans cette page web par
http://www.brickfactory.info, un distributeur de logiciel malveillants
connus. En consultant cette page vous risquez d'infecter
votre ordinateur avec des logiciels malveillants.

Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entres autres, un vol
d'identité, une perte financière et la suppression permanente de
fichiers


Je sais pas si c'est mon par-feu ou Google Chrome qui a beugué mais je préfère vous en tenir informé au cas ou ;)

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mar Aoû 06, 2013 10:29 am

Maintenant TechLug est en guerre informatique avec Brickfactory ? :lol:
Le message s'est affiché dans une nouvelle page ? Si c'est le cas c'est peut-être une pub pour acheter un logiciel antivirus.
As-tu essayé d'y retourner ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

victor-67
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: Strasbourg
Âge: 26 ans

Messagepar victor-67 » Mar Aoû 06, 2013 11:02 am

Anto a écrit:Maintenant TechLug est en guerre informatique avec Brickfactory ? :lol:
Le message s'est affiché dans une nouvelle page ? Si c'est le cas c'est peut-être une pub pour acheter un logiciel antivirus.
As-tu essayé d'y retourner ?


Je sais vraiment pas parce que c'est un message d'alerte venant de Google Chrome qui s'est affiché.. Donc je ne pense pas à une pub pour acheter un quelconque logiciel... :reflechi:
Et toi quand tu clic sur le topic tu as aussi un message de ce type, ou tu accède au topic sans problème ??
Et oui quand j'y retourne, ce message s'affiche encore.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mar Aoû 06, 2013 11:12 am

Je peux y aller sans problème. C'est sûrement ton ordinateur qui bug.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

victor-67
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: Strasbourg
Âge: 26 ans

Messagepar victor-67 » Mar Aoû 06, 2013 11:21 am

Anto a écrit:Je peux y aller sans problème. C'est sûrement ton ordinateur qui bug.


Je pense plutôt a un beug du navigateur.. Toi aussi tu as Chrome comme navigateur ? ( et après on arrête le HS :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Mar Aoû 06, 2013 11:36 am

J'ai Google et Google Chrome mais je prends Google.
Et maintenant fini le HS ! :tintin:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Aoû 15, 2014 3:59 am

J'experimente depuis peu des posts clignotants dans les topics :bizarre: .

Je suis sur chrome et sur lordi win8 ou le portable, certains posts clignote nt, c'est parfois des textes, quote voir images.

Avez vous ça chez vous aussi ? Car je n'ai rien changé à min installation... Et c'est très pénible pour la lecture !!


Retourner vers Café du coin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités