|
Salut, aujourd'hui je vais vous faire découvrir un MOCeur. Enfin pour ceux qu'il ne le connaisse pas, car il devient de plus en plus connu sur Youtube. ( 600 abonnés sur Youtube)
Il réalise de superbes MOCs, très réaliste à chaque fois. Ses MOCs sont très diversifiés les uns aux autres, mais le résultat au final ne plus que réussi ! Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCFNMtheVNZ528Mx43DQMi3w Voici maintenant un petit aperçu de ses plus belles créations : Un gros et beau camion, bourré de fonctions. Quelques infos dessus : 2 moteurs xl, 1 servomoteur, 2 moteur L et 4 moteurs M. Vidéo : ___________ Une superbe supercar, un beau design, des fonctions assez classique mais bien intégrées. 2 moteurs xl pour la propulsion, 1 servomoteur pour la direction, 1 moteur M pour le changement de vitesses ainsi qu'un moteur M qui contrôle les leds. Et la vidéo : ___________ Un camion benne, assez bien réalisé et puis très réaliste dans son ensemble. 1 moteurs xl, 4 moteurs M, 2 paires de leds. ___________ Et sa dernière création, qui est toute fraîche, elle date d'hier. C'est un petit 4x4 SUV, design réussi, fonctions bien intégrées. 1 moteur xl pour la propulsion, 1 servomoteur pour la direction. Et le voici : Voilà pour la présentation de ses MOCs, bien évidemment je ne vais pas tous les mettre ici. Mais je mettrai surement à jour ce topic quand il fera de nouvelles créations. J'espère que ses MOCs vous plairont, en tout cas moi j'adhère à 100%. À bientôt ! Dernière édition par vinc le Lun Aoû 05, 2013 3:29 pm, édité 1 fois au total.
| Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Le 1er camion, on voit tout de suite par sa cabine que c'est un Volvo.
La supercar, j'aime moins. Il aurait pu intégrer une boîte à 4 viteses voir plus. Le système de vérouillage/dévérouilage du camion-benne est impressionnant ! Les panels "retournés" peuvent faire penser à des renforts. J'adore son 4x4 ! Une BB, un servomoteur, un XL et un IR intégrés dans si peu de place sans compter les suspensions, respect ! Il me fait penser à un modèle réel mais je ne sais plus lequel. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Merci pour les liens Vinc. Je connaissais ce MOCeur, mais ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur sa chaîne, et donc j'ai loupé ses dernières créations.
Nope, il s'est inspiré de camions nippons (Hino 700, Isuzu et compagnie), je pense. D'ailleurs, les camions de ce type (double essieu à l'avant et cette ouverture caractéristique) sont très courants au Japon. Dardeka |
|
La musique de fond semble te donner raison
Ma gallerie Brickset : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=ignacien
|
|
J'ai l'impression que pas mal de pièces viennent du 9395, dont les pneus et jantes bien sur !!!! |
|
De rien Dar2k. D'ailleurs je peux encore présenter d'autres MOCeurs, je fait ça dès que j'ai le temps ...
Oui entre autres, mais toutes les pièces de ce set ne viennent pas du 9395 ! Si tu comptes le monter, le mieux serait de faire ta petite wanted liste sur BL. En tout cas si tu le monte, n'hésites surtout pas à venir poster des photos de ce MOC sur ce topic. | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
J'ai commence a faire la wanted list.
Je reprends les photos trouve sur la chaine de madoca et j'ajoute les ref BL. Mais pour le moment ce MOC reste un projet, je viens de me trouver une 8880 complete, j'ai une 8051 en attente chez ponchon. Et j'attends une commande de BL pour completer la 8070 et la monter. J'ai mon DAF aussi, donc a moins d'une rentre d'argent non prevue ce moc sera en fin d'année. Mais je vais le faire c'est sur. |
|
Une seule tetecommande pour avancer/reculer donc un IR. L'allumage des phares se fait avec un switch.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Bon, il ne se fait pas attendre avant de publier une nouvelle création sur Youtube.
Il s'agit d'une petite voiture, avec un style plutôt mimi, moi j'adore. Je vous laisse découvrir : | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités