Prothèse de jambe en Lego

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
maxlemalade
Level 10
Level 10
 
Messages: 1612

Messagepar maxlemalade » Lun Juil 22, 2013 8:41 am

Après une rapide recherche pour l'éviter, j'espère ne pas faire un double post (sinon, je compte sur un modo pour me modérer :p)

Bref, en passant sur le site Daily Geek Show, je suis tombé sur cet article et je me suis dit que ça en intéresserait ou intriguerait quelques uns dans le coin ^^

http://dailygeekshow.com/2013/07/20/une ... -des-lego/
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Juil 22, 2013 9:52 am

Oh ! Une femme qui joue aux Lego ! :lol:
La cheville ne tient pas; elle n'est pas articulée.
C'est une bonne idée mais je ne la vois pas se promener en ville ou ailleurs avec une prothèse en Lego^^
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
Namine
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Âge: 37 ans

Messagepar Namine » Lun Juil 22, 2013 10:32 am

Anto a écrit:Oh ! Une femme qui joue aux Lego ! :lol:
?
Ca n'a rien d'exceptionnel.

En System, c'est évidemment limité et ça tient pas. Par contre en Technic, avec les 2 pièces de rotule et des suspensions bien placées, elle aurait quelque chose de fonctionnel. ;)
Si vous avez du mal en calcul mental, il y a un moyen mnémotechnique tout simple :
1+2+60+12-6000000 n'est pas égal à 504.
Voilà, vous pouvez maintenant effectuer des opérations arithmétiques complexes de tête.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Juil 22, 2013 11:29 am

Quand j'ai écrit: "Oh ! Une femme qui joue aux Legos !"je voulais dire que c'est rare.
Un bon montage en technic c'est sûr que ça fonctionnerait mais à force de marcher et avec le poids ça s'userait et ça ne tiendrait plus au bout d'un moment.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Mik42
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Mik42 » Lun Juil 22, 2013 11:44 am

Original. Elle aime les Lego plus que ma femme :) . En tout cas il y en a des kilos...

Avatar de l’utilisateur
Xtof
Level 7
Level 7
 
Messages: 715
Localisation: Montbéliard, Doubs (25)
Âge: 48 ans

Messagepar Xtof » Lun Juil 22, 2013 8:22 pm

Original :lol:
A quand une jambe en NXT pilotée par le cerveau, comme il en existe en laboratoire ?


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités