Les sets Star Wars de fin 2013

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
bronsky
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: NOINTOT, SEINE MARITIME
Âge: 53 ans

Messagepar bronsky » Lun Juin 10, 2013 11:57 pm

Je sais pas
Ils vont peut être refaire un faucon millénium
Vu les prix prohibitif du modèle 10179.

A voir donc
Bon c'est peut être un espoir aussi pour beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
leoparder
Level 6
Level 6
 
Messages: 247
Âge: 34 ans

Messagepar leoparder » Mar Juin 11, 2013 6:30 am

On peut s'attendre à une annonce/un leak aux alentours de quand ? :)
Designer - créateur de Hint Lab.

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Mar Juin 11, 2013 9:12 am

j'en ai vu un partir (en très bon état visiblement d'après les photos) sur ebay.de à 1676€ pas plus tard qu'hier ^^'
je veux gagner au loto ! :p
.

MC_Technic
Level 5
Level 5
 
Messages: 132
Localisation: RENNES
Âge: 47 ans

Messagepar MC_Technic » Mar Juin 11, 2013 1:29 pm

J'ai regardé "The Yoda Chronicles", et il y apparait un Millenium Falcon version "Disco" basé visuellement sur l'UCS 10179. Pour fin 2013, ça me semble évidemment mort, mais après sait-on jamais sur une réédition tant qu'elle n'est pas psychédélique.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mar Juin 11, 2013 3:33 pm

Perso, je pense qu'un AT-AT est très envisageable. On en voit dans l'extrait du nouveau battlefront et puis, en UCS, le seul "marcheur" qui soit sorti, c'est le AT-ST...
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Mar Juin 11, 2013 6:00 pm

Sauf que celui d'Anio les enterre certainement déjà...
.

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Mar Juin 11, 2013 8:33 pm

Le Millenium Falcon, c'est juste mort. Le 10179 était une édition spéciale et limitée à l'occasion du trentième anniversaire de SW ep4. Si réédition il y a, il faudra attendre 2017 pour la sortie de l'épisode 7. De plus, on l'aura (si on l'aura) en version du 7, c'est à dire sûrement avec des modifications( couleurs, armement...) mais il devrait garder sa forme et son allure générale.

Quand à l'AT AT, je trouve cela pas tellement probable, étant donné qu'il y a eu trois versions dont une qualifiée de "collector" à cause de sa motorisation ridicule. Néanmoins, un marcheur n'est pas à exclure.

Pour ma part, je pense à un RAG (Republic Attack Gunship). Qui sait ?

Attendons...
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Mer Juin 12, 2013 9:19 am

Ou un venantor ?
.

Avatar de l’utilisateur
LaCrampe
Level 4
Level 4
 
Messages: 67
Localisation: Thionville
Âge: 42 ans

Messagepar LaCrampe » Mer Juin 12, 2013 11:02 pm

C'était juste pour dire que les sets 75024 et 75025 sont dispo. en Lego shop pour 49€ et 99€...
" On ne peut pas gagner tout le temps, mais on ne peut pas perdre toujours. "
Ma Collection

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Juin 19, 2013 12:22 pm

DanSto a écrit:La preuve que c'est même pire sur les gros modèles Star Wars :pfff: :
Image

Image

Selon les états, il y a ou non des taxes à ajouter mais ça ne change pas grand chose.



Heu vous savez que States c'est normalement HT et chez nous TTC ??

Perso je pense que si justement ça change pas mal les choses ;)

Et de toute façon même en Europe entre les pays les tarifs sont différent j'ai payé un UCS 20€ de plus qu'en france :(


EDIT : Quel liberté d’expression ici :reflechi:
Dernière édition par Gandalf-Lux le Mer Juin 19, 2013 1:31 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Mer Juin 19, 2013 1:22 pm

C'est pas faux.

En Allemagne, il y a une bonne différence de prix d'environ 10% de moins avec la France. Tout dépend à quel point les produits LEGO sont acceptés, intégrés dans la société.

EDIT: Après coup, 10%, c'est un peu trop. Cela concerne plus les petits sets en magasins. Mais pour les plus gros, c'est environ 5%.
Dernière édition par gaut1202 le Jeu Juin 20, 2013 9:50 pm, édité 1 fois au total.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Juin 20, 2013 10:21 am

Gandalf-Lux a écrit:Heu vous savez que States c'est normalement HT et chez nous TTC ??
Perso je pense que si justement ça change pas mal les choses ;)

D'après ce site, la "sales tax" va de 0% à 7,25% selon l'état.
Ce que je voulais dire, c'est que ça ne change pas grand chose au fait que c'est à peu près un EURO = un DOLLAR ;) .
Mais, il ne faut pas oublier que lego a une usine au Mexique où les couts de production doivent être très différents de ceux en Europe.

Gandalf-Lux a écrit:Et de toute façon même en Europe entre les pays les tarifs sont différent j'ai payé un UCS 20€ de plus qu'en france :(

C'est là que lego nous sort l'argument du marché: j'ai souvenir des boites NXT à 250 EUROS pour l'Espagne et à 300 EUROS pour la France histoire (sans doutes) de booster un peu les ventes espagnoles à l'époque.

Gandalf-Lux a écrit:EDIT : Quel liberté d’expression ici :reflechi:

Je ne comprends pas ta rermarque :think: .
Dernière édition par DanSto le Jeu Juin 20, 2013 11:40 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Juin 20, 2013 10:34 am

Ha bay tu voie je savais pas qu'il fabriquai aussi au Mexique ;) merci de l'info

50€ de diff ça commence à faire beaucoup par contre :(

Pour ce que tu ne comprends pas, ces par ce que c'est adressé à la modération qui ce permet bien des choses ici comme effacer des post entier , sans explication, sans le dire comme des sauvages quoi . ( en rapport à la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 dite « pour la Confiance dans l'Economie Numérique » )


Et perso ça commence à m'énerver doucement donc voilà le pourquoi cette petite phrase ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Juin 20, 2013 10:53 am

Gandalf-Lux a écrit:EDIT : Quel liberté d’expression ici :reflechi:

Rédige tes messages correctement, avec des phrases compréhensibles et sans faute d'orthographe (et accessoirement, en éditant pour éviter les triple posts), et la modération n'aura rien à supprimer.

Merci.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Jeu Juin 20, 2013 12:16 pm



Tu parles de la lutte contre la cybercriminalité, c'est ça ?


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités