[MAJ] Lancement de TechLUG

La vie du site, les ajouts et les modifications.
Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Sam Mai 18, 2013 7:41 pm

Oxycrest a écrit:Ici c'est très bien.
Le problème est normalement corrigé, si tu peux confirmer ;)


Oui, c'est bien corrigé. Merci Oxy. ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mai 29, 2013 1:54 pm

Si, au gré de votre navigation sur le forum vous trouvez des liens avec le nom "setechnic.com" ou des liens vers le forum (liens internes, donc) qui ne marchent plus, merci de m'envoyer un message privé en indiquant quel message contient ce(s) lien(s) foireux.

:resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Candia
Level 6
Level 6
 
Messages: 204

Messagepar Candia » Mer Mai 29, 2013 4:57 pm

Quand on passe par la FP, le lien vers la partie forum n'est pas visible.

Il faut cliquer sur un espèce de carré gris pour voir le lien vers le forum apparaitre.

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Mer Mai 29, 2013 6:06 pm

Candia a écrit:Quand on passe par la FP, le lien vers la partie forum n'est pas visible.

Il faut cliquer sur un espèce de carré gris pour voir le lien vers le forum apparaitre.

T'as un écran tout petit non ? J'ai pas encore travaillé la version mobile, et en effet, le menu se masque sous une résolution de 720px et des patates.

Avatar de l’utilisateur
Cameleon06
Level 6
Level 6
 
Messages: 478
Localisation: Alpes-Maritimes - Grasse
Âge: 48 ans

Messagepar Cameleon06 » Mer Mai 29, 2013 6:32 pm

:hello:

Oxycrest a écrit:T'as un écran tout petit non ? J'ai pas encore travaillé la version mobile, et en effet, le menu se masque sous une résolution de 720px et des patates.


Ca le fait si tu ne mets pas le site en plein écran (enfin le navigateur...)

Avatar de l’utilisateur
Juli1
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Limeil-Brévannes
Âge: 47 ans

Messagepar Juli1 » Mer Mai 29, 2013 9:09 pm

bon, celui-là j'peux pas le mettre en MP

quand tu tapes TechLug sur Google, voici la réponse :
Image

Heeeyyy, les admin, pouvez-vous faire quelque chose ? ....

si, si, regardez bien, en dessous de TechLug, c'est écrit setechnic.com

:sors:
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Candia
Level 6
Level 6
 
Messages: 204

Messagepar Candia » Jeu Mai 30, 2013 10:17 am

Cameleon06 a écrit:Ca le fait si tu ne mets pas le site en plein écran (enfin le navigateur...)


Oui j'ai fait le test c'est exactement çà, bien vu cameleon06

Oxy, je suis sur PC pas sur version mobile.

La partie forum devrait être visible quelque soit la définition amha, vous risquez de perdre du traffic ;)

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Juin 10, 2013 9:40 am

Peut-être un souci local, mais au cas où... Voici un petit souci d'affichage sur le hover des onglets de reviews
Image


Sinon, la lecture assidue des dernières reviews me laisse penser qu'un petit détail de design peut être peaufiné : je trouve que le fond hachuré ne facilite pas la lecture de gros blocs de texte et que ce dernier se fond un peu dans le background, notamment par rapport au contraste des photos dont le fond blans est particulièrement mis en avant.

Ce problème ne se pose pas sur le forum où chaque post est inscrit dans un cadre avec fond gris uni. Sans doute q'une solution plus light pourrait être trouvé pour le site (je sais pas, peut être des blocs très transparents, seulement pour mettre le texte en relief)

jonaslefou
Level 3
Level 3
 
Messages: 35
Localisation: Brie Comte Robert
Âge: 37 ans

Messagepar jonaslefou » Dim Aoû 25, 2013 3:30 pm

Bonjour Techlug !
Ça fait presque un an que je n'avais pas fait un tour sur SeTechnic et hièr, étrangement en allant sur mon favoris SeTechnic je tombe sur un autre site...
Je me suis pas vraiment posé la question car j'ai trouvé les infos que je cherchais sur le nouveau Mindstorm(EV3).
Et là en lisant ce topic je viens de comprendre le changement de nom ! Bravo les gars le site est bien clair, fonctionnel et esthétique !

P.S. je vais revenir plus souvent pour avoir des infos sur la programmation de la nouvelle brique EV3.
Ça faisait longtemps que je rêvais de me lancer dans un NXT, le lancement de l'EV3 est l'occasion.


Retourner vers Actualités du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités