|
Bravo déjà pour le projet et le résultat que tu réussi à obtenir au fur et à mesure de tes versions.
Pour ce qui est de la classe eco, tu pourrais mettre deux sièges collés 2 à 2 de chaque côté, permettant de faire ressortir le manque de place et de pouvoir faire passer l'hôtesse avec son trolley. Bonne continuation pour la suite en tout cas. "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Les minifgs Lego on besoin de place pour leurs bras donc 2 sièges mis côte à côte ne pourront accueillir qu'un des deux passagers. |
|
Exactement, je voudrais le remplir de minifigs donc c'est la seul solution possible avec cette largeur de fuselage. |
|
J'en suis bien conscient. Je le suggérais pour permettre de représenter mieux la classe éco par rapport ax autres. De plus, il n'est pas obligé de remplir tout l'avion de minifigs. Un compromis à prendre ou pas. "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Bien au départ j’étais partis avec 3 rangées de siège pour justement avoir cette aspect "boite a sardine" mais je voulais que l’intérieur soit fonctionnel que l'on puisse positionner des minifigs un peut partout pour ajouter de la vie. Ça peut paraitre inutile car "a l’intérieur" mais le toit pourra se retirer comme les set d'avions Lego .
|
|
Tu parles des figurines des années 1970, sans bras ni visage ? |
|
Ca aussi, il faut laisser tomber car : 1) c'est hors de prix. 2) c'est très rare. 3) Il n'y a pas photo, c'est pô trop réaliste et pô très beau. "Tout est relatif.", un constat.
|
Un petit up pour savoir si le projet a avancé ?
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Salut Bayou,
Le projet a avance oui et même bien évolué suite aux nombreuses remarques constructives reçues ici et sur d'autres forums mais j'ai récemment laisse tombe la construction car le budget a été explose (surprenant non? ). Je vais aussi devoir me séparer de mes pièces. Je pense les vendre en 4 ou 5 lots accompagnés du fichier LDD. Voila ou j'en étais arrive: Plus de details sur le 747ici et sur la navette la hysot |
|
C'est dommage que tu arrêtes, ça avait sacrément bien évolué ! Enfin c'est vrai que le coût devait être devenu assez important…
L'idéal serait que tu trouves une personne qui accepte d'investir et qui reprenne le projet là où tu le laisses. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Est-ce que tu peux nous donner une idée du prix global stp ? |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités