[MAJ] Lancement de TechLUG

La vie du site, les ajouts et les modifications.
tangotii
Level 3
Level 3
 
Messages: 24
Âge: 28 ans

Messagepar tangotii » Jeu Mai 09, 2013 9:00 am

Oh ben oh! :shock:
Ca fait quelques jours que j'étais pas venu (préparation de concours, et autre emplois du temps chargé...), quand je suis arrivé, comme beaucoup de monde je me suis dit, "mais qu'est ce que je fais là?! Pourquoi il m'envoie là-dessus?" puis je me dit que la présentation ressemblait quand même pas mal à (l'ancien) Setechnic. Alors j'ai quand même essayé de m'identifier et oh, miracle! Il me reconnait! Puis je me disais bien aussi l'autre jour que le vert des modérateurs avait légèrement changé... :popc:
Ca fait un peu drôle au début mais on s'habitue petit à petit...
Bref, c'est cool pour St Tl! :D
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Albert Einstein
Tangotii

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Jeu Mai 09, 2013 11:18 am

Effectivement, un peu comme tout le monde, :clap: félicitations à toute l'équipe, surtout Oxy et Khan, pour ce nouveau 'Setechnic'. Je trouve la présentation plus pro, excellent travail. Cela ne change pas grand-chose à notre façon de faire et c'est tant mieux. Par contre, je vais devoir refaire mes cartes de visite que j'utilise pour la pub du site.

Avatar de l’utilisateur
NLF77
Level 5
Level 5
 
Messages: 158
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours3

Messagepar NLF77 » Jeu Mai 09, 2013 1:38 pm

WAHOU beau travail, fond style fibre de carbone avec un liftam comme logo c'est super :D .
A quand des t-shirts et des bricks TECHLUG :D

Avatar de l’utilisateur
Technik
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: VAR
Âge: 43 ans

Messagepar Technik » Jeu Mai 09, 2013 5:32 pm

Super l'upgrade du site, j'ai été un peu surpris au premier coup (j'ai pensé à un piratage).
Un grand bravo à ceux qui font fonctionner tout cela et comme on dit :" Setechnic est mort, vive Techlug"!

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Ven Mai 10, 2013 8:38 am

Petite question ? quand vous cliquez sur 8 mai 2013 ou 5 mai 2013 sur la page d'accueil, avez-vous les photos, moi je ne les ai pas.
Voici le message d'erreur quand on clique sur les liens orangés du 05 mai 2013

Oops! Page Not Found
The server returned a 404 response.
Did you type the URL?You may have typed the address (URL) incorrectly. Check it to make sure you've got the exact right spelling, capitalization, etc.Did you follow a link from somewhere else at this site?If you reached this page from another part of this site, please email us at [email] so we can correct our mistake.Did you follow a link from another site?Links from other sites can sometimes be outdated or misspelled. Email us at [email] where you came from and we can try to contact the other site in order to fix the problem.What's nextBack to previous page
Go to Homepage

Avatar de l’utilisateur
Ponchon
Level 6
Level 6
 
Messages: 349
Localisation: Aisne
Âge: 35 ans

Messagepar Ponchon » Ven Mai 10, 2013 8:42 am

Pareil pour moi ;)
Je pense que c'est le temps que tout ce mette en place.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Jeff-68
Level 3
Level 3
 
Messages: 44
Localisation: Haut-Rhin (68)
Âge: 44 ans

Messagepar Jeff-68 » Ven Mai 10, 2013 9:38 am

Voilà un petit lifting très bien réalisé.
Félicitations ! :bougeotte:
Le choix des couleurs est juste parfait et çà donne un côté moderne.
Il n'y a pas de problèmes, juste des solutions
Mon Brickset

Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Ven Mai 10, 2013 11:02 am

Eh ben !

C'est vrai qu'au début, ça fait bizarre, surtout en frontpage.

Mais je découvre plein de facilités d'utilisations sur le forum, comme les commandes "quote" qui sont devenues "citer", un correcteur d'orthographe dans les messages, de nouveaux filtres efficaces, c'est cool !

Mais ça va être dur de ne plus dire SeTechnic, ST, setecniciens, il faudra bien s'y faire.

Ah oui, petit détail pour Oxycrest : En haut à droite du forum, il y a le lien Amazon qui n'as pas été mis à jour.

Avec Amazon,achetez vos LEGO au prix le plus bas !Via SeTechnic


EDIT : Plus la commande MP à la fin d'un post, c'est pratique !
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Ven Mai 10, 2013 12:39 pm

réception des email suite au nouveau post on tous le même object résultat il n'y as plus de différenciation , de titre du topic ect.. tout arrive avec l'object : Avertissement d'un message du forum - "News"

Avatar de l’utilisateur
dns
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 44 ans

Messagepar dns » Ven Mai 10, 2013 2:39 pm

Haaaa ça fait du bien un peu de changement.

Le couleurs, le design le nom et le logo j’adhère.

Bon boulot !!! :col: :clap:

Avatar de l’utilisateur
davidlp
Level 2
Level 2
 
Messages: 15

Messagepar davidlp » Sam Mai 11, 2013 11:58 am

Bonjour,

Je suis tombé sur une erreur PHP en navigant sur le forum:

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 834: include(./../config.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 834: include(): Failed opening './../config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')

JOJO68
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Alsace (68)

Messagepar JOJO68 » Sam Mai 11, 2013 4:54 pm

Pas mal du tout le "nouveau Setechnic" :cool: Bravo à Khan et à Oxycrest

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Sam Mai 11, 2013 6:20 pm

davidlp a écrit:Bonjour,

Je suis tombé sur une erreur PHP en navigant sur le forum:

Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 834: include(./../config.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 834: include(): Failed opening './../config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')

Merci pour le retour, mais connaitre la page qui affiche cette erreur m'aiderai beaucoup :)

Avatar de l’utilisateur
davidlp
Level 2
Level 2
 
Messages: 15

Messagepar davidlp » Sam Mai 11, 2013 9:38 pm

C'était sur un topic, je ne sais plus lequel :s
Je vais fouiller dans mon histo pour voir si je le retrouve.

Avatar de l’utilisateur
vivelevent
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
Localisation: Sarcenas (dans une montagne en Isère )
Âge: 29 ans

Messagepar vivelevent » Sam Mai 11, 2013 11:38 pm

Hop! Une pitite contribution à la qualité de ce super fofo!! :)

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 834: include(./../config.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 834: include(): Failed opening './../config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 834: include(./../config.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /vieware/pear')


en allant à cette adresse topic7739.html , une fois je n'ai eue que ce message de bug, et l'autre fois il était au sommet de la page avec une page en vrac.
Le théorème inverse d'Archimède : tout liquide alcoolisé plongé dans un corps remonte si on force trop sur ledit liquide !
écrit par les rédacteurs du dragon déchaîné
http://dragondechaine.free.fr/pages/indexpag.html


Retourner vers Actualités du site

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités