[CONCOURS 17] Interro surprise : 20 questions !

Faites vos preuves !
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Fév 25, 2013 4:26 pm

Bon c'est cool ! 8) Actuellement c'est sans doute le seul genre de concours pour lequel j'ai une chance. Au moins de participer. ;)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Lun Fév 25, 2013 5:03 pm

Cypr-21 a écrit:
PS : inutile de glisser un billet dans la copie, ça vous coûterait plus cher que le set lui-même ::D:



100 mille en billets de Monopoly ça te vas ?? :sadique:

Avatar de l’utilisateur
Namine
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Âge: 37 ans

Messagepar Namine » Lun Fév 25, 2013 5:40 pm

Je me demandais, est-ce que le concours s'arrête si quelqu'un vous a posté les 20 bonnes réponses (d'accord Tony, on l'appellera Dieu) bien avant le 14 Avril, ou bien vous faites comme si de rien n'était jusqu'à cette date (histoire que tout le monde continue à chercher :sadique: ) ?
Dernière édition par Namine le Mar Fév 26, 2013 12:37 pm, édité 1 fois au total.
Si vous avez du mal en calcul mental, il y a un moyen mnémotechnique tout simple :
1+2+60+12-6000000 n'est pas égal à 504.
Voilà, vous pouvez maintenant effectuer des opérations arithmétiques complexes de tête.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Fév 25, 2013 7:42 pm

Celui qui aura les 20 réponses ?? :lolroule: Comme si c'était possible !! :sadique:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Lun Fév 25, 2013 8:34 pm

100 % de bonnes réponses me parait très prétentieux . Si une seule personne a 20/20 , ce seras déjà pas mal !

/!\ L'intitulé de la question N° 12 a changé /!\

gbb2013
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Âge: 21 ans

Messagepar gbb2013 » Lun Fév 25, 2013 9:51 pm

Bonjour
Pour la question 13 c'est le diamètre intérieure ou extérieur du flex car je crois avoir trouvé. :D
Quand on n’a pas ce que l’on aime il faut aimer ce que l'on a

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Lun Fév 25, 2013 9:59 pm

Très bonne question et très pertinente .
J'ai répondu par le diamètre extérieur .
J'espère que c'est le diamètre extérieur, a moins que il ne fallait donner les deux ...

Comme dans une rédaction , il faut bien lire le sujet .

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Fév 25, 2013 10:03 pm

C'est le diamètre extérieur ! :sage:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

gbb2013
Level 3
Level 3
 
Messages: 36
Âge: 21 ans

Messagepar gbb2013 » Mar Fév 26, 2013 11:21 am

Bonjour
Merci beaucoup tony_st170. Et une réponse de plus mais encore 5 à trouver. :cry:
:edit: il faut avoir les 20 réponses pour vous les envoyez ou on peut les envoyer même si on n'a pas les 20 car j'en ais que 16.
Dernière édition par gbb2013 le Mar Fév 26, 2013 2:54 pm, édité 1 fois au total.
Quand on n’a pas ce que l’on aime il faut aimer ce que l'on a

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Fév 26, 2013 2:52 pm

Bonjour,
Bon j'en ai déjà un bon nombre mais la numéro 20 me pose un souci, car l'énoncé me donne un flou artistique que j'ai besoin d'éclaicir.

1) s'agit-il d'un personnage star war, qui est en minifig mais ne figure pas dans les séries de films énoncés ?
2) ou s'agit-il d'une minifig créée dans l'univers Star War Légo mais qui ne figure en fait pas dans l'univers Star Wars officiel ?
3) ou s'agit-il d'une minifig n'étant pas dans les films sous l'apparence de la minifig "incriminée" bien que celle-ci fasse partie en tant que personnage de la saga star wars ?

:s :grad:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Juli1
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Limeil-Brévannes
Âge: 47 ans

Messagepar Juli1 » Mar Fév 26, 2013 3:03 pm

@Kwear :
et tu as une réponse pour chacune de ces questions ? :petuncable:
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Fév 26, 2013 3:18 pm

Kwear a écrit:Bonjour,
Bon j'en ai déjà un bon nombre mais la numéro 20 me pose un souci, car l'énoncé me donne un flou artistique que j'ai besoin d'éclaicir.

1) s'agit-il d'un personnage star war, qui est en minifig mais ne figure pas dans les séries de films énoncés ?
2) ou s'agit-il d'une minifig créée dans l'univers Star War Légo mais qui ne figure en fait pas dans l'univers Star Wars officiel ?
3) ou s'agit-il d'une minifig n'étant pas dans les films sous l'apparence de la minifig "incriminée" bien que celle-ci fasse partie en tant que personnage de la saga star wars ?

:s :grad:

Il y a une minifig issue d'un set Star Wars, d'un polybag Star Wars, d'un cadeau promo Star Wars etc qui n'appartient ni aux films Star Wars, ni à la série Clone Wars, ni à l'univers étendu. Quelle est cette minifig ? (ref BL).

La question 16 a par ailleurs été modifiée, devant le caractère un peu hasardeux des réponses obtenues. Il faut donc fournir l'image.
Ceux qui ont déjà rendu leur copie sont bien sûr autorisés à redonner une réponse pour cette question. :)


Et désolé pour ces recadrages, mais vu que les questions sont complexes, vous pensez parfois à des aspects que la modération n'avait pas envisagé.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mar Fév 26, 2013 3:35 pm

Bah ! C'est surtout pour vous que c'est chaud à gérer les réponses de ceux qui ont déjà répondu mais on le droit de re-répondre à telle ou telle question ,mais pas aux autres, etc... Surtout en cas d'égalité alors que le paramètre pour départager est alors "le premier qui a répondu". Le tirage au sort à parfois du bon, mais alors il faut des lots de consolation ;)

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Fév 26, 2013 4:04 pm

rup a écrit:...Le tirage au sort à parfois du bon, mais alors il faut des lots de consolation ;)


je vois pas pourquoi :muh?: ...

mais c'est vrai (tirage au sort) que ça motiverais peut être plus à participer car pour ma part, j'ai pas le temps d'y passer mes nuits actuellement et vu que c'est la date qui départage les gagnants (si tant est que je puisse même trouver les réponses, on est d'accord ;) ) je ne vais même pas essayer de participer, j'aurais peut être pu faire mon premier lego technic depuis 25 ans... :lol:

Pis bon y'a un concours SW à bosser ... :sadique:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Fév 26, 2013 4:09 pm

Anio, merci pour ta réponse. Avec ces précisions, j'y vois plus clair.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Concours Technic

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités