|
Salut
voilà un camion type américain avec le début du porte engin d'où il me manque quelque pièces (roue pour le camion et des barres de 15l pour le porte engin Ce camion est destiner à mon frère qui a trouver le bull à 35€ pas chère quand on regarde sur internet Je lui est demander si il voulait le camion en type américain ou Europein donc américain vous l'avez remarquer Je me suis bassé sur le camion 8285 que j'ai racourcie Donc voilà le photos Voilà le début de la remorque avec les rampes qui se baise via un vérin et châssis suspendu Et la petit délire j'ai fusionner le camion aux châssis de la remorque Voilà voilà Dernière édition par Maxou14 le Sam Jan 19, 2013 6:33 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Bwai, pour la cabine ça sent quand même le 8285 à plein nez.
|
|
Pas mal mais les roues arrières sont trop reculer, elle demande a être avancer de 5 tenons au moins.
Le châssis et trop faiblard, renforce le. Les roues avant devrait être reculées et plus grosse idem pour l’arrière. « Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn |
|
À la base ses un camion tracteur + une remorque porte engin mais il me manque des pièces (pneus et des barres de 15 ...) que j'ai commander chez lego Après le porteur ses juste comme sa juste pour voir si les essieu marche bien mais faut que je change ses suspension car elle son tros dur |
|
De plus je voudrai savoir ( même si je me doute que la réponse est non), le bull peut il monter sur ta remorque/camion sans que tu l aide en le téléguidant? Nicolas |
|
Maxou14
Je pense aussi que tu dois renforcer ton châssis. Quand on le regarde de profil il est constitué de deux plans parrallèles qui se tordent sous le poids, il te suffit de les lier en rajoutant quelques poutres en L pour rigidifier l'ensemble. Les roues arrières sont trop reculées cela accentue le porte à faux et donc la faiblesse du chassis, à la place de jumeler tes roues de 43.2x22 tu devrais peut être augmenter le nombre d'essieux. T'as choisi du costaud pour le tracteur, mais du coup les roues sont un peu sous-dimensionnées, il en faudrait des plus grandes, sinon un petit amaigrissement du capot... |
|
Voici ce que GMT veut dire en image.
La rigidité sera bien meilleure avec des poutres en L positionnées verticalement. Pense aussi a bien rigidifier dans le sens perpendiculaire aussi A+ Dernière édition par steph77 le Jeu Jan 31, 2013 11:44 pm, édité 2 fois au total.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités