Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Ven Déc 21, 2012 11:08 pm

Ah oui, ça c'était une bonne affaire. J'ai juste dû faire 2 KJouet pour le trouver car quand j'ai vu l'affichette dans les premiers et qu'il n'y en avait plus dans les rayons je me suis dis qu'ils avaient été dévaliser.
Donc ce crawler est mien et je vais remonter du légo depuis un bon moment quand même.

Sinon, l'affaire en carton de la décennie : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B004OT4WJ8/ref=sr_1_15_olp?ie=UTF8&qid=1356123845&sr=8-15&condition=new. Il y en a qui ont peur de rien!!!!
Ma collec : topic2870.html

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Ven Déc 21, 2012 11:17 pm

waldorf a écrit:Hé bien ce n'est pas top tôt !! :oo

Merci benven18 pour cette offre objective et véritablement intéressante !!

Une affaire en or en 3 pages :grad: Bravo !

Il n'y a plus les annonces bidon d'E-Bay et de LBC . C'est déjà une grosse dépollution . Il ne reste plus qua a passer au SCR ou a l'AD Blue !!

Mais poster pour des prix réduits de 10% ou 20% ... Mouais bof . Dans un sens vous savez vous contenter de peux , c'est bien .
Un rien vous fait plaisir , franchement je ne peux pas vous en vouloir et me réjouis pour vous .
J'espère toutefois que vous n'allez pas non plus référencer toutes les offres promotionnelles de la Redoute et des Trois Suisses , parce que la ... Je ne sais pas ce qui vas arriver ! :hah:
Dans ma vision des choses , un Unimog a 80 Euros sur Amazon , car abandons de l'exploitation du set par TLC , Sa c'est une affaire en or ou en béton .
Des 8043 a 150 Euros , j'en ai vus 5 a Aubière (Dept. 63)
150 Euros est le prix "normal " et MSRP d'un flag ship en fin de vie . Arrêtez un peux de délirer que diable !! :skull:



Palais de Jabba RRP:150 Amazon:80 Reduc:40%
Fire Brigade RRP:150 Avenue des jeux: 102 Reduc:32%
Supercar RRP:130 Amazon:68 Reduc 48% (sans compter le bon de 20 euros)
SSD: RRP:400 Avenue des jeux:286 Reduc 29%

Si ca ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à lire (ni à écrire du vent), mais l'Unimog a 80€, tu l'auras peut être sur LBC, surement pas sur Ebay, et sur Amazon je te file même mon numéro perso pour que tu me préviennes :-). Sans compter que quand le set est proche de la fin de vie, il n'en devient pas moins cher, que du contraire...

Sinon s'il faut te suivre... Je vois pas l'affaire en or avec un Crawler à ce prix puisque j'ai acheté le mien en supermarché à 101,5€. Et pourtant pour certaines personnes, cela semble être une bonne affaire...

Si ça rend service à une personne, je vois pas en quoi ça te gène :-s

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Ven Déc 21, 2012 11:47 pm

Ma réflexion ne s'adresse a personne en particulier et tu en a parfaitement saisis le fond .
Pour le reste CQFD

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Ven Déc 28, 2012 12:11 am

La supercar 8070 à moins de 65euros (livraison gratuite) sur Amazon ce soir...et bon d'achat de 20euros sur un second achat ensuite !
http://www.amazon.fr/gp/product/B0042HOU6W/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=gl04-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B0042HOU6W

Perso c'est commandé !

edit : grillé pour le bon d'achat.... :lol:
Dernière édition par Stang67 le Ven Déc 28, 2012 12:13 am, édité 1 fois au total.
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Ven Déc 28, 2012 12:12 am

tu peux ajouter un bon d'achat de 20€ en plus ;)

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Ven Déc 28, 2012 4:45 pm

En ce moment, rien de rien question promos. J'ai fait les super marchés et joué club du coin, rien de rien. Pourtant, après Noël, normalement y a des petites promos non ?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
gmt
Level 6
Level 6
 
Messages: 326
Âge: 47 ans

Messagepar gmt » Ven Déc 28, 2012 6:45 pm

comte Dooku a écrit:En ce moment, rien de rien question promos. J'ai fait les super marchés et joué club du coin, rien de rien. Pourtant, après Noël, normalement y a des petites promos non ?


J'ai fait un tour dans les magasins le 26 décembre: il n'y avait rien de rien et les rayons de jouets des grandes surfaces était déjà démontés. Par contre la semaine avant noel j'ai vu des opérations de folie, par exemple à auchan la super car 8070 à 99 euros avec 50% de crédit sur carte de fidélité!
Pour moi les meilleures affaires ne se font pas forcement sur le net ni en periode de solde.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Déc 29, 2012 11:42 am

Je viens de voir l'annonce sur IDS : http://www.1000steine.de/de/gemeinschaf ... 32#id19532

Un nouvel "AFOL shopping day" dans les Stores d'Allemagne le 02/02/2013. (le matin à Saarbrücken, pour ceux qui sont près de la frontière)
15% de réduc, c'est pas énorme, mais pour des sets exclusifs ou pour ceux qui n'achètent pas sur le net, ça peut toujours être intéressant :think:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

deanorth
Level 3
Level 3
 
Messages: 46

Messagepar deanorth » Lun Déc 31, 2012 8:15 am

Hier, jusqu'à 12H, il y avait une promo de fou chez toyrus USA... un lego acheté, le second à 50%.
J'ai fait une simulation, en prenant la navette imperial en premier puis le super destroyer, ca faisait le super destroyer à -50%.. Plutôt intéressant.
mais à l'instant T j'avais pas les sous, donc suis passé à côté:)

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Déc 31, 2012 10:08 am

Et comme c'était hier, nous aussi... belle affaire en carton, dis moi !

deanorth
Level 3
Level 3
 
Messages: 46

Messagepar deanorth » Lun Déc 31, 2012 12:47 pm

:( yup, désolé, mais avec le décallage horaire en plus, j'ai vu ca 30mn avant la fin, juste à mon reveil, du coup..... mais pour la fin de l'année prochaine je me met des sous de côté car une amie américaine m'a confirmé que ca se fait chaque année.

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Lun Déc 31, 2012 2:27 pm

deanorth a écrit:Hier, jusqu'à 12H, il y avait une promo de fou chez toyrus USA... un lego acheté, le second à 50%.
J'ai fait une simulation, en prenant la navette imperial en premier puis le super destroyer, ca faisait le super destroyer à -50%.. Plutôt intéressant.
mais à l'instant T j'avais pas les sous, donc suis passé à côté:)


Mieux : Un sachet de minifig collector en 1 et l'executor en 2 ;) (trouve l'erreur)

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Lun Déc 31, 2012 2:34 pm

Polo a écrit:
Mieux : Un sachet de minifig collector en 1 et l'executor en 2 ;) (trouve l'erreur)



:think: ........ :idea: ......... :lol: :lol:

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Lun Déc 31, 2012 3:12 pm

Oui, il aurait juste fallu le poster au bon moment. A part polluer le topic, je vois plus l'intérêt...

deanorth
Level 3
Level 3
 
Messages: 46

Messagepar deanorth » Mar Jan 01, 2013 7:54 pm

Toutes mes excuses je ne pensais vraiment pas à mal. Je ne referais pas la même erreur.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités