Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Nov 24, 2012 2:39 am

Bonsoir,
En périgrinant sur le bon coin, je suis tombé sur cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/348362329.htm?ca=6_s

Photos à l'appui, ça semble sérieux, c'est une annonce pro. Je ne sais si vous connaissez, sans doute d'ailleurs, mais si ça ne m'est pas encore utile, j'ai pensé que ça pouvait l'être pour vous afin de trouver des pièces ou des sets qui ne se font plus.

Je crois qu'Arachnid parlait de certaines pièces sur un autre post, genre barrière, voilà, c'est peut-être un moyen supplémentaire de trouver. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Alban42800
Level 11
Level 11
 
Messages: 2473
Localisation: Loire (42)
Âge: 50 ans
expertgbbexpertnxtvainqueurconcours

Messagepar Alban42800 » Sam Nov 24, 2012 4:09 am

Ils sont aussi sur bricklink ce qui permet de connaître leur stock et leurs tarifs.
http://www.bricklink.com/store.asp?p=puech2004

soukik
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: grenoble
Âge: 48 ans
vainqueurconcours

Messagepar soukik » Sam Nov 24, 2012 7:02 pm

J'ai déjà acheter chez eux par le passé...
Bonne boutique mais la boutique bricklink n'est pas du tout représentative du stock. Ils sont beaucoup plus fournis...
Un avantage avec cette boutique : pour moi ils se sont 'occupés' d'une liste pour moi (tu files une grosse liste de pièces et ils s'occupent de tout te trouver dans des prix acceptables)
Voilà pour mon expérience; Ce ne sont pas les moins chers, ni les plus chers mais sérieux, aimables et honnêtes
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Nov 25, 2012 1:22 pm

Salut a tous,
Des perles rares très très localisées.
Hier en allant me balader avec ma ptite famille et donc naturellement avec junior, on est tomber sur de Bonnes affaires "régionales" pour tous dire il s'agit de la seule source de LEGO sur l'île dans la rue piétonne de St. DENIS. Ce qui me fait poster c'est que d'habitude les prix sont à la limite du surréalisme.
Hier on s'est donc fait plaisir avec un 9395 à moins de 60€ alors que d'habitude il aurait plutôt été à 80€. Pur couronner le tout, on a aussi trouver le 9396 pour 89€ se qui est une sacrée bonne affaire ici. Sur les dires du vendeur, il devrait rentrer un ou plusieurs 9398, d'ici janvier. Le dernier a été vendu la semaine dernier :x
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Dim Nov 25, 2012 1:34 pm

Une bonne affaire aussi très localisée : 50% de réduction dans un Toys'r'us dans la banlieue de Londres.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

youtuzo
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar youtuzo » Dim Nov 25, 2012 2:38 pm

j'ai pas très loin de chez moi le magazin maxi toys à Marche-en-famene (belgique) qui vend un magnifique 7965 a 89,99 euro a la place de 150 ou 160 euro dans les autre magasin .


donc pour les fan de lego star wars et ceux qui habite pas loin d'aller l'acheter maintenant . ;)

depechez-vous ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 25, 2012 2:42 pm

Et t'es prié de lire tes messages privés avant de poster à nouveau. :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Nov 26, 2012 12:51 am

Je vois que ça été déplacé, j'ai hésité avant de poster ici, puis j'ai créé un nouveau post, afin respecter le titre "perle rare" que je pensais réservé à de super bonnes affaires, alors que ce n'était qu'un lien.

Du coup si j'ai autre chose du même acabit, si j'ai bien saisi, c'est aussi dans cette section. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Nov 26, 2012 9:28 pm

Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Lun Nov 26, 2012 9:41 pm

Anio a écrit:Executor 10221 à 290€ : http://www.amazon.fr/dp/B0050R0YB8/ref= ... nic.com%2F


J'avais repéré ça, mais pas jugé utile de poster parce que ça fait 0,09€ par pièce. Alors que j'ai l'impression qu'on peut trouver l'étoile noire 10188 pour le même prix (alors qu'il y a plus de pièces).

Est-ce que c'est vraiment un prix intéressant? Où est-ce que la patience nous montrera un meilleur prix? Je sais pas trop quoi penser :-)

only drift
Level 2
Level 2
 
Messages: 12

Messagepar only drift » Lun Nov 26, 2012 11:13 pm

voila donc je ne sais pas trop ou le mettre donc je le mets dans autres a déplacer si pas au bon endroit.

voila j'ai trouvé sa :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/398 ... htm?ca=2_s

mais je trouve le un peu cher sachant qu'on peut trouver sa :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/366 ... htm?ca=2_s

alors est ce que la remorque avec le bras du 8436 il me semble faut t'elle les 110 euros ?

merci d'avance a tous
Dernière édition par only drift le Mar Nov 27, 2012 8:42 am, édité 1 fois au total.

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Nov 27, 2012 12:18 am

Pas évident, la remorque et le bras arrière pneumatique (c'est plus que celui du 8436, il me semble) ont l'air pas mal : donc, le prix demandé n'est pas scandaleux. Mais, depuis, le set du camion forestier est à moins de 80 EUROS sur amazon ou cdiscount.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Nov 27, 2012 12:30 am

Le mec ne s'est au moins pas fait chier pour l'image du modèle B --'
---

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Mar Nov 27, 2012 12:31 am

Et à voir si les pièces ont été chromées comme il se doit ou si elles ont été peintes !

Avatar de l’utilisateur
waldorf
Level 7
Level 7
 
Messages: 588
Localisation: St-tropeeeeeeeeez
Âge: 46 ans
collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Nov 27, 2012 2:19 am

maelstrom a écrit:Et à voir si les pièces ont été chromées comme il se doit ou si elles ont été peintes !


Si QQ un a la patience d'aller faire un tour sur Chrome Brick ou un autre shop pour voir si ces pièces ont été produites chez eux ... Ou pas ;)

Sinon je pensais réagir au topic en général , de façon constructive et documentée , qui regorge d'affaires MOISIES , POURRIES , BIDON , EN PLOMB et j'en passe :nunu: :grr: :jaune: .

Je vous avoue que je n'ai même pas la patience de rédiger un message au contenu plus diplomatique en fait .
Il me semble que le sujet a été mainte fois abordé et développé , il est inutile de référencer toutes les très éphémères annonces du bon coin souvent sans lendemain quand elles ne sont pas fausses .
Autant appeler ce topic : " Le Topic Du Flood " .

Enfin je ne sais pas moi !! Sortez de votre grotte plus souvent !! Passez a la massue 2.3.2 !


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités