[CONCOURS 5] La bataille d'Endor avec R2D2

Faites nous voyager à travers la galaxie !
Avatar de l’utilisateur
luludu57
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: Lemberg, FRANCE
Âge: 25 ans

Messagepar luludu57 » Lun Nov 05, 2012 8:58 pm

Bonsoir,
Comme vous l'avez vu dans le titre il s'agit de la bataille d'Endor représentée avec R2D2. C'est mon petit frère qui l'a fait mais je publierais pour lui. Voilà quelques images qui vous seront plus utiles que mes descriptions ::D: : (bonne visualisation)Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voici un rebelle caché en train de viser un scoot troper:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'espère que tous cela vous a plu... :D Je valide donc ma présence au concours 5.
Bon votes

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Nov 05, 2012 9:03 pm

Euh, je comprends pas trop.
L'AT-ST est une simple reprise de celui présent dans le 8038. Et pour le décor, je ne saisis pas du tout en quel sens il peut être un hommage à R2D2. :think:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Nov 06, 2012 7:08 pm

Anio a écrit:Euh, je comprends pas trop.
L'AT-ST est une simple reprise de celui présent dans le 8038. Et pour le décor, je ne saisis pas du tout en quel sens il peut être un hommage à R2D2. :think:


apparemment c'est la création du petit frère de luludu qui lui même n'a que 13 ans... autant dire un très jeune MOCeur... ;)

Avatar de l’utilisateur
luludu57
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Localisation: Lemberg, FRANCE
Âge: 25 ans

Messagepar luludu57 » Mar Nov 06, 2012 7:42 pm

Anio a écrit:Euh, je comprends pas trop.
L'AT-ST est une simple reprise de celui présent dans le 8038. Et pour le décor, je ne saisis pas du tout en quel sens il peut être un hommage à R2D2.

Oui L'AT-ST est repris du set 8038. Je suis pas grand fan de Star Wars mais c'est mon frère qui la faite donc je ne sais pas grand chose, je ne sais donc pas en quoi il rend hommage à R2-D2. L'entrée pour le concours est -elle quand-même validée?
bayou a écrit:apparemment c'est la création du petit frère de luludu qui lui même n'a que 13 ans... autant dire un très jeune MOCeur...

Oui il a 10 ans...mais il est fan de Star Wars . :)
Lego technic , ma passion
topic6578.html


Retourner vers Vos MOCs Star Wars

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités