|
Bonjour à tous,
Ce topic concerne le LUGBulk 2013, programme réalisé par Lego permettant aux membres du LUG de profiter de pièces Lego à tarif préférentiel. Les membres souhaitant participer doivent se manifester dans ce topic. Si vous n'y avez pas accès, référez vous à ce topic. Le nombre de références (chez Lego, une référence concerne un couple pièce-couleur) est limité à 80. Etape 1 : Informations concernant l'intermédiaire (moi) et le LUG envoyées (le 2 Novembre 2012). Ce post sera édité au fur et mesure de l'évolution du bulk. Merci de vous y référer. Novembre 2012 : Envoi des invitations aux LUGs Décembre 2012 : Approbation et renvoi du formulaire contenant les informations des membres Janvier 2013 : Nomination et processus de décision géré par l'intermédiaire du LUG Février 2013 : Envoi des commandes avant le 1er Février. Mars au 1er Juillet : Préparation des commandes et livraison. Liste des participants : Arachnid Archiboc Buz Chrismoi59 Doc GuilliuG Maelstrom Nico.M PG52 Smegolum Waldorf (?) ---
|
|
J'ai filé le first post à Cyprien qui sera le responsable du Bulk 2013.
|
|
Avec Cyprien, je pense que la qualité du service sera au rendez-vous!
J'en suis !! |
|
De même !
De mon côté, ce sera sûrement des cadres et des poutres LBG de 15,13,11,9 et 5x3. |
|
J'ai loupé un truc ou Cyprien demande justement si quelqu'un veut se charger de l'organisation du lugbulk 2013?
Partant aussi, pour faire le plein de moteurs L ! |
|
Étant inscrit l'année dernière, je serai ravi de renouveler ce LUGbulk avec vous cette année!
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
J'en suis pour les éléments suivants :
-Moteur L et servomoteur -Pièce de carénage en orange / jaune (panel : 1 2 3 4 5 6 17 18 et 5x1x11 et 3x1x11) Bon courage Cypr. |
|
Vous pensez que les moteur L et Servo seront éligibles pour ce programme ?
Selon Lego , ces pièces ne seraient vendues séparément que courant Mars 2013 . Ces pièces sont commandable par 10 au lieu de 50 pour les pièces moins couteuses , c'est bien cela ? Ce qui me semble par contre certain , c'est que le LugBulk comporteras des cadres , des éléments pneumatiques , et PF . Ces éléments sont systématiquement présents dans les LugBulk précédents . Des tendances se dégagent déjà ! |
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités