Antho62270

Tout est dans le titre...
antho62270
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar antho62270 » Ven Juin 15, 2012 9:29 am

Bonjour à tous

Cela fait quelques années que je viens régulièrement sur ce forum afin de voir les nouveaux MOCs et tout ce qui concerne les Technic. J'ai enfin décidé de m'inscrire car j'ai dans la tête un projet un peu ambitieux dont je vous parlerai dans la section appropriée.

J'ai 27 ans et suis ingénieur dans l'industrie automobile. Pendant mon enfance, j'ai été gâté en Lego Technic et en Model Team. Je garde particulièrement de très bons souvenirs du Model Team 5590 qui m'a été offert à Noël et que j'ai monté pendant la nuit suivante. Je vais essayer de retrouver toutes mes boites chez mes parents mais je crains qu'il me manque des pièces.

Je me suis inscrit sur ce forum car je suis persuadé les réponses aux questions que je peux me poser. Je n'ai jamais mocé ni modifié de set officiel mais, et cela se vérifie dans ma vie de tous les jours, j'adore les défis techniques, donc passer des heures à chercher des solutions ne m'effraie pas. Tout ce que j'ai pu voir sur internet me donne une grosse envie de me lancer.

Anthony

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Ven Juin 15, 2012 9:40 am

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum ST, au plaisir de voir ta collection, et bien sûr, répondre à tes questions si je le peux. :hello:

Avatar de l’utilisateur
clement1998
Level 5
Level 5
 
Messages: 129
Localisation: 01(ain)
Âge: 26 ans

Messagepar clement1998 » Ven Juin 15, 2012 5:33 pm

Bienvenu sur ST. :hello:
la passion des lego , une maladie incurable.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Juin 15, 2012 7:57 pm

On dirait bien que tu as frappé à la bonne porte ... mais ça, tu le savais déjà :)

Bienvenue.

Neuro


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités