Les sets Star Wars de fin 2012

Des infos sur l'actualité Lego Star Wars.
fredybill
Level 3
Level 3
 
Messages: 22
Localisation: 45000 Orleans
Âge: 43 ans

Messagepar fredybill » Sam Avr 28, 2012 9:46 pm

bonsoir
petite question car je n'arriva pas a trouver dans le mail que j'ai reçu, il faut acheter pour un montant donné de lego Star Wars ou ce que l'on veut comme des technic ?

Merci à vous
La technique pour les technics !!!!

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Sam Avr 28, 2012 10:14 pm

fredybill a écrit:bonsoir
petite question car je n'arriva pas a trouver dans le mail que j'ai reçu, il faut acheter pour un montant donné de lego Star Wars ou ce que l'on veut comme des technic ?

Merci à vous



Il me semble (donc je me répète) que c’est minimum 75€ d'achats.

Ce qui est sur c'est qu'il faut acheter STARWARS ;)

clavierguillaume41
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: allemagne, Hamburg
Âge: 42 ans
collectionneur

Messagepar clavierguillaume41 » Lun Avr 30, 2012 7:09 pm

Non, l´offre est à 55€ du 4 au 5 mai pour le figurine SW.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mar Mai 01, 2012 12:39 am

Autant pour moi ;)

Par contre aillez, les commande sont ouverte ;)

Perso comme déjà dis je vais attendre 3 jours pour avoir le petit plus ;)


Sinon c'est déjà 7 jours OUVRABLE + 186.94€


S.v.p. allouer jusqu´à 7 jours ouvrables.

Mode d'expédition ?

Sous-total
179,99 €
Expédition
6,95 €
Total de la commande
186,94 €


Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Mar Mai 01, 2012 9:12 am

Bon allez, une petite idée de LEGO encore une fois réservée au marché américain le 4 et 5 mai .
Le but ? Prenez une photo de vos créations Star Wars, uploadez la chez LEGO ou apportez la à un LEGO store. Elle sera alors apposée sur une mosaique géante. Un tirage au sort d'une des photos aura lieu et l'heureux gagnant se vera remporté un Darth Maul de 60 cm de haut d'une valeur de 1000 dollars !!! Oui oui 1000 dollars :tare: Ils se foutent pas du marché américain chez LEGO. Bon, on se contentera du TC14 :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mai 01, 2012 9:27 am

Cette offre est à relativiser à mon avis,
Un pékin moyen va gagner une belle statuette certes. Mais un pékin moyen.
Et personnellement, cette statuette ne m'intéresse pas plus que ça, si ce n'est pour la revendre.

La minifig, des milliers de personnes l'auront.

Et comme on dit, "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras".
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Mar Mai 01, 2012 11:02 am

Anio a écrit:Cette offre est à relativiser à mon avis,
Un pékin moyen va gagner une belle statuette certes. Mais un pékin moyen.
Et personnellement, cette statuette ne m'intéresse pas plus que ça, si ce n'est pour la revendre.

La minifig, des milliers de personnes l'auront.

Et comme on dit, "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras".


La statuette ne m'intéresse personnellement pas non plus et c'est sur que par un tirage au sort, la chance de la remporter est minime. En espérant qu'elle tombera sur un collectionneur et qu'elle fera son bonheur

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mar Mai 01, 2012 3:16 pm

dav-40 a écrit:... En espérant qu'elle tombera sur un collectionneur et qu'elle fera son bonheur


Elle fera surement plus le bonheur d'un gamin avec une statut de la moitié de sa taille...et pour ma part qu'elle finisse en pièces, je m'en moque un peu vu que ce personnage, je le trouve moche quelque soit la situation (film, serie, lego ...).

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mai 01, 2012 8:03 pm

Et voilà plusieurs photos officielles. On peut apprécier les modèles en détail.


Desert Skiff #9496 :

Image

Minifigs plutôt correctes, inventaire intéressant (marron, tan, nouvelle pièce sur le nez de la barge, etc), mais la réalisation est très très moyenne. :s
La barge est peu détaillée et surtout très mal fignolée. :s


Republic Striker-class Fighter #9497 :

Image
Image

Une fois l'étonnement passé - le vaisseau est méconnu - et bien ce set a l'ai plutôt sympa. Minifigs très travaillées mais un peu inutiles. Personnages pas très important.
Le design et les finitions sont bonnes, et l'inventaire est excellent, avec beaucoup de dark red.
Bon, ok, acheter un set Star Wars pour le mettre dans le vrac et profiter de son inventaire, c'est un truc de riche. ^^
Mais quand même... l'inventaire est bon.


Saesee Tlin Starfighter #9498 :

Image

Encore un... Les couleurs sont sympa, et les motifs sur les ailes un peu moins. Les formes arrondies dans tous les sens vers le droïde, ça, c'est encore moins sympa. :s
Les minifigs sont très sympa. En espérant que les "coiffes crâniennes" ne ressemblent pas à des chapeaux visuellement... :)


Bongo Gungan #9499 :

Image
Image

Je sais que beaucoup de monde ne l'aime pas, mais perso, je le trouve superbe. :loveyes:
Une construction intéressante, un mix de bleu et gris clair qui fonctionne à merveille... :D
Des minifigs très attractives, dont la Reine Amidala.
J'adore. Les petites lumières orange à l'avant, les nouvelles verrières, les formes saillantes sur les bords gauche et droit.
Il y a certains objets dans les soutes. J'espère qu'ils ne valdingueront pas (trop) sur le set final. C'est pas glop d'entendre "gling gling" quand on manipule le modèle. :/


Sith Fury-class Interceptor #9500 :

Image
Image

Lui aussi, il est bien violent. Dans l'esprit des TIE en terme d'habillage, mais le tout dans un vaisseau plus costaud. C'est vraiment bien.
Les angles des ailes ajoutent beaucoup de dynamisme au design. Les ailerons arrières sont mobiles.
De ce j'en ai vu avec les précédentes photos, les minifigs de ce set, je n'aime pas du tout.

Malveillant #9515 :

Image
Image

Un bon gros playset. Il est plutôt joli. L'arrière est particulièrement bien travaillé. L'avant est un peu plus approximatif, mais c'est normal. Cette partie est plus dure à réaliser, vu les formes en jeu. Bon, les wings 3x12 à plat sur la pointe, c'est quand même pas bien joyeux.
On a déjà vu quelques détails de l'intérieur, avec le QG de Grievous. J'aimerai bien avoir plus de détails sur la partie intérieure arrière. On sait que c'est un truc avec les wagons rouges sur rails... Mais sortis de là... Les quelques photos que l'on a eu par le passé ne permettaient pas de voir si la réalisation était réellement bonne ou pas à ce niveau. Les minifigs sont correctes, sans plus pour un set de ce prix là.


Palais de Jabba #9516 :

Image
Image

Le plus beau set de cet été... :loveyes:
Je lui prédis le même succès que le set Endor #8038. Des minifigs à couper le souffle tant en qualité qu'en quantité.
Un bâtiment vraiment jouable. Un inventaire superbe, avec quelques pièces qui font leur apparition en dark tan.
Ce modèle sera cher, c'est sûr. Mais il est déjà incontournable pour tous les fans de la Trilogie.


Et les sets Planet Serie 2 :


Yavin #9677 :

Image
Image

La minifig, ok. Un casque sympa, mais pas de quoi se relever la nuit. Le X-Wing est très bien fait mais pas vraiment nouveau.
La planète, elle, elle est moche. :oo


Bespin #9678 :

Image
Image

Le cloud car est moche. Pas tellement qu'il soit mal fait hein. Mais un cloud car, c'est moche. :pamafote:
La planète, moche aussi. Ce set n'a décidément pas grand chose pour lui... :dent:
La minifig fera le bonheur de certains fan : un nouveau Lobot, avec une tête bien sérigraphiée toussa.


Endor #9679 :

Image
Image

L'AT-ST est superbe, et la planète est de loin la plus réussie des 3 dans cette série. La minifig est classique, c'est vrai.
Mais pour moi, ça reste le set le plus intéressant de cette série 2. :resp:



A vous ! :P
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Mar Mai 01, 2012 10:13 pm

Merci pour l'analyse.
Anio a écrit:Image

À noter que sur cette photo, on peut voir de quelle manière les extrémités (l'avant) des ailes du Fury sont maintenues :
un connecteur flexible ! http://www.bricklink.com/catalogItem.asp?P=45590
;)

Dardeka

Avatar de l’utilisateur
Daith
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar Daith » Mar Mai 01, 2012 10:29 pm

Merci pour toutes ces photos et commentaires.

Après, je ne sais pas si c'est moi spécialement mais je reconnais de moins en moins l'esprit star wars du film (épisodes I à VI), j'ai vraiment l'impression que le clone wars prends le dessus et que lego essaie de nous le mettre à toutes les sauces et partout. Enfin, je veux dire que quand je vois certaines boites qui sortent en ce moment et comparées aux anciennes éditions, pour moi, y a pas photo, à 99% des cas, je préfère les anciens sets. C'est peut être moi après =)

NanoFettt
Level 5
Level 5
 
Messages: 105
Localisation: Metz
Âge: 33 ans

Messagepar NanoFettt » Mar Mai 01, 2012 10:44 pm

Bon, me voilà fixer pour ces sets, j'en achèterais deux : le Chasseur de Saesee Tiin (9498) et l’Intercepteur Sith (9500) que je trouve MA-GNI-FIQUE ! Et les figurines sont superbes aussi. Merci pour les photos ! ;)


Daith a écrit:Après, je ne sais pas si c'est moi spécialement mais je reconnais de moins en moins l'esprit star wars du film (épisodes I à VI), j'ai vraiment l'impression que le clone wars prends le dessus et que lego essaie de nous le mettre à toutes les sauces et partout. Enfin, je veux dire que quand je vois certaines boites qui sortent en ce moment et comparées aux anciennes éditions, pour moi, y a pas photo, à 99% des cas, je préfère les anciens sets. C'est peut être moi après =)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de CW et maintenant de The Old Republic, mais en même temps, c'est normal de vouloir surfer sur la vague lorsque la série puis le jeu sont sortis. Maintenant, ça n'empêche pas Lego de sortir des sets inédits ou des réactualisation bienvenue (les sets de La Menace Fantôme ont mal vieillis). Et puis, l'avantage des films, c'est qu'ils sont éternels, Lego y reviendra forcément. :D

sokar
Level 3
Level 3
 
Messages: 49
Localisation: Annecy

Messagepar sokar » Mer Mai 02, 2012 2:00 am

Je suis déçu pour le Malveillant #9515 car sur les images vues en avant première ils l’annonçaient avec un droid tactique TX-20 (le même que dans le 7868) et au final ce n'est pas le cas... :sweat:

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Mai 02, 2012 10:21 am

Merci pour les photos :)

Un truc me surprend : comment les flexs à l'arrière du Gungan sub peuvent-ils bien rester vrillés ?

Neuro

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mer Mai 02, 2012 11:16 am

Bonne nouvelle !

J'ai passé ma commande du R2-D2 UCS le 30 avril vers 23:50 car le s@h le permettait déja.

Je viens de recevoir le BL par mail attestant de l'expédition de ma commande et voici les articles qui sont inclus :

-R2 lui-même bien entendu
- le sac fourre-tout réutilisable
- TC-14 excl. MF :D
- R2-D2 poster & tie fighter :reflechi:

Elle est pas belle la vie ::D:

Neuro
Dernière édition par NeuroMimetis le Mer Mai 02, 2012 11:16 am, édité 1 fois au total.


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités