|
Salut, vu sur Semageek une vidéo sur un orgue de barbarie en lego qui joue Star Wars.
En fait, la melodie est faite par un piano mais des marteaux tapent sur le clavier du piano de facon à faire la mélodie et ce qui fait actionner les marteaux, c'est un décor star wars en lego monté sur un cylindre... A voir (à l'heure où j'écris la news, le site est en maintenance mais ca ne devrait pas durer trop longtemps...) du coup, je met le lien vers la vidéo directement |
|
vraiment impressionnant le type qui a fait ça a dû mettre un temps fou pour tout synchroniser par contre la musique est difficile à reconnaitre .
la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
et encore les adjectifs me manquent. Franchement c'est terrible.
"Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Mouais bof ....
Le cylindre déroulé ferais sans doute un très beau diorama , mais avouez quand même que la musiques est franchement innommable . C'est spectaculaire certes , mais c'est tout . |
|
Aïe ! Mais c'est ignoble !!!
Après, oui, c'est un gros cylindre avec des legos qui dépassent... |
|
Cest sûr que la musique n'est pas terrible. Par contre, il y a quand même pas mal de taf pour faire en sorte qu'une reproduction de scène de star wars tape les marteaux et cela à un rythme pas trop mauvais ( pour du lego ). Apres, si on parle que de lego, ça n'a pas d'intérêt.
|
|
A tout hasard, je dirais des plaques pour poser le décor, collées sur un genre de cylindre à base de polygone régulier (métallique).
Et toutes les pièces doivent être collées entre elles pour ne pas se décrocher. Le reste, c'est de la brique de base, classique... ---
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités